J'ai dormi comme une souche , à mon réveil c'est comme ci toute ma fatigue et mon stress qui c'était cumulé depuis des mois avaient disparues ! je regarde mon réveil il est super tôt , le jour ne c'est pas encore levé ! quel exploit venant de moi ! je me lève et fait une toilette rapide ! une fois habiller je me décide a tout ranger et a faire ma lessive en retard ,je vais réveillé mes petits monstres pour leur journée , ils me disent un petit bonjour ensommeiller en me fessant un câlin rapide et ils prennent leurs petits déjeuner . la journée va être chaude et ensoleiller je vais donc mettre mon linge a étendre dehors ! je glisse ma panière sous le bras et je me dirige vers mon fil , il ne me faut que 10 minutes et je décide de ranger rapidement les jouets qui traine dehors , j'entend un bruit et tourne la tête , je vois mon voisin sortir des bois d'un pas rapide , il s'arrête net en me voyant avec les jouets dans les bras .
- je ne vous savez pas aussi matinal madame Roberts ?
- bonjour à vous aussi !
- bonjour ! me dit il avec un sourire suffisant .
- comme vous pouvez le constater je suis effectivement occupé et je n'ai pas envie de vous parler ou de subir votre mauvaise humeur !
- d'accord , mais je voulais juste vous dire que je suis simplement étonné de vous voir si matinale vous qui êtes toujours en retard !
- ouah je constates que vous vous ennuyez énormément pour me surveiller ?
- disons qu'il ne ce passe pas grand chose ici et vous êtes ma distraction la plus proche !
- n'avez vous pas un emploi ?
- bien sur que si ! mon emploi ce fait depuis mon domicile !
- ha et en quoi consiste votre travail si cela n'est pas indiscret ?
- je suis gestionnaire financier privé pour de grandes entreprises et de personnalités !
- effectivement travailler de chez soit est pratique !
- oui cela était pratique avant votre arriver !
-rhooo c'est bon j'ai compris que nous vous gênons ! Pas la peine de vous répétez !
il me regarde et secoue la tête et d'un coup je me rend compte qu'il sort des bois , pitié non j'espère qu'il n'a pas été poser des pièges à loups ! mais il rentre dans sa maison sans un regard vers moi . un bruit de moteur me sort de mes pensés , c'est la nounou qui est un peu en avance ! c'est pas son genre mais sa m'arrange car je vais pouvoir partir plus tôt !
- salut , me dit-elle avec bonne humeur .
-salut , les enfants sont prêts pour l'école , je lui annonce avec un grand sourire .
elle me regarde incrédule et tourne sa tête de gauche à droite comme si elle chercher quelqu'un.
- qui êtes vous et qu'avais vous fais de ma patronne ?
- tu as mangé du clown ce matin ?
- non mais ce n'est pas courant venant de toi !
- je vais parfaitement bien !
je me dirige vers la maison pour prendre mon sac à main et je monte dans ma voiture et je file direction le restaurent . J'arrive devant et je vois mon patron qui sort de sa voiture mais s'arrête en cours de chemin quand il m'aperçoit .
- Allesya ?
- oui c'est moi et par pitié pas de question !
Il me regarde avec un sourire en coin mais ne dit rien , je le remercie au fond de moi pour ça . Je me prépare et je commence par préparer les tables ! je remplis le sel et poivre sur toutes les tables et une fois fini le service commence ,et c'est le rush ! je n'ai pas le temps de rêvasser et j'enchaine tables après tables , l'avantage c'est que je suis de bonne humeur et les pourboires coule à flot ! Ma journée ce fini et avant de dire quoi que ce soit une enveloppe avec ma paie m'attend dans mon casier ! je me dépêches afin de pouvoir faire des courses avant la fermeture. Je me gare dans le parking et je prend un chariot mais j'ai comme une impression d'être observé! je me précipite a l'intérieur , je remplis mon caddie et je vais direction la boucherie prendre de la viande pour nous et mon nouveau copain des bois , une fois le caddie plein je vais en caisse . je sors avec mes articles et je me dirige vers ma voiture, je met mes courses en vitesse dans le coffre, j'ai de retour cette sensation et je commence a paniquer je me retourne et mon ex est derrière moi !
VOUS LISEZ
Je suis ton ombre
Hombres LoboQuand elle se retrouve à la porte avec ses deux enfants , elle pensait ne jamais y arriver, entre un travail mal payé et un voisin qui déteste la présence de ses enfants en plus d'être mystérieux, elle ce dit que rien ne peut être pire ...c'est sans...