Pdv Naruto :
Le lendemain, quand nous nous réveillons, il est plus de 10h.
Trop tard pour être acceptés en cours donc. Nous avons tous les deux oublié de mettre un réveil... Et vu que les surveillants ne passent pas pour "mettre la priorité sur l'autonomie", n'importe qui peut sécher quand il veut !
Nous restons un peu dans les bras l'un de l'autre, le temps d'être bien réveillés. Puis j'esquisse un mouvement pour me lever, mais Sasuke me retient et me ramène contre lui. J'écarquille les yeux de stupeur. Il se passe quoi là au juste ? Enfin bon, je ne vais pas cracher sur un câlin donc je passe ma jambe entre celles du noiraud et me blottis confortablement contre lui, ma tête enfouie dans son cou.
- Sasuke ?
- Mmmouii ?
- Je suis bien là.
- Moi aussi.Pdv Sasuke :
Naruto s'est blotti contre moi. Je suis heureux. Nous restons quelques minutes comme ça.
- Naruto ?
- ...
- Euh ?
- ...
- Tu dors ?
- ...
- Ah oui vraiment. Bon bah, bonne sieste. Je crois que je vais faire pareil, hein.
Je ferme les yeux et essaye de me rendormir. Échec mission. Je rouvre donc les yeux et observe le blond qui roupille comme un bienheureux. Il est vraiment mignon...
C'est à ce moment là que je me rends compte que je ne suis pas "en train de tomber amoureux " mais "complètement dingue" de lui. La question est : comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte plus tôt ?? Je suis sourd, aveugle et gâteux ou quoi ?
Je me mets à rigoler tout seul. Un grognement monte et l'oméga se met à bouger. Mince, je l'ai réveillé ?
N - Coucou... Ça fait combien de temps que je dors ?
S - Environ trois quarts d'heure. On sèche les cours de là journée ? J'ai pas envie d'aller en cours, j'ai trop la flemme...
- Ça tombe bien, moi aussi. On sort du lycée ? Je connais un endroit où on peut passer par dessus le mur.
- Comment tu sais ça ?
- Quand j'étais au collège, parfois, vu que j'étais beaucoup moins libre de mes mouvements que maintenant, j'en avais tellement marre que je séchais un cours ou deux de temps en temps et j'allais me balader dans l'enceinte. Un jour, en longeant le mur, j'ai remarqué qu'un des tilleuls du petit bois avait des grosses branches qui passaient par dessus le mur. Et en plus, comme le feuillage est très dense et qu'il y a beaucoup de branches, les caméras ne peuvent pas nous voir. Bon, par contre, en hiver, ça ne marche pas puisque les feuilles tombent, ou alors juste en cas d'extrême urgence. Parce que si jamais on se fait prendre, ce passage ne sera plus utilisable et fini la tranquillité.
S - Ok. Bon, on s'habille et on y va ?
N- Grave. Tu veux aller où ?
S - À la salle d'arcade !
N - Ça marche, à condition qu'on aille manger au petit restau de ramens qui nord de la rue Hokageru !
S - Deal !Pdv Naruto :
Une fois prêts, nous sortons de la chambre et avançons discrètement jusqu'au mur d'enceinte. Heureusement, à cette heure-ci, beaucoup d'élèves ont fini les cours et commencent à aller s'installer dans le parc, alors nous y arrivons sans difficultés. Je guide le noiraud jusqu'à l'arbre, où il grimpe sans problèmes. Je fais de même, et nous nous retrouvons tous les deux perchés sur le mur comme des écureuils.
S - Et maintenant ?
N - Tu sautes.
- Hein ?!
- Je plaisante. Il y a une corde. Hop ! Et voilà, plus qu'à descendre en s'appuyant sur le mur ou en s'aidant des noeuds !
- Ouf... J'ai eu peur, ce mur fait au moins trois mètres de haut !
- Je suis pas suicidaire...
Il rigole, puis se suspend et descend en quelques secondes. Je siffle, impressionné. Pas mal du tout ! Je descends à mon tour, un peu moins rapidement.
N - C'est partiiiiii !
S - On va où ?
- À l'échoppe, il est presque midi.
- OK.
Nous longeons la route de la rue Hokageru, et l'échoppe apparaît soudain dans notre champ de vision.
N - Et voilà ! L'échoppe Ichiraku, qui fait les meilleurs ramens que j'ai jamais goûtés !
S - Effectivement, ça sent délicieusement bon...
- Sasukeeeeeee tu BAAAAVES !
- MÊME PAS VRAI ! Toi aussi d'abord !
- Blblblbl ! Ok, le premier arrivé à l'échoppe se fait payer un supplément par l'autre ?
- Ça marche !
Et nous partons en courant, explosés de rire.
N - Gagné !
- Argh, comment ça se fait ?
- Je fais de l'athlétisme, hehehe.
- Nianiania...
- Tu me dois des boules coco !
- Hein ?
- Je veux ça comme supplément.
- Ok...
Nous nous installons tranquillement. Je salue le patron, que je connais bien, puis je passe commande.
N - Un giga bol de ramens Tonkotsu avec un œuf dessus svp !
? - Cuisson des nouilles ?
- Fermes svp.
- Ça roule. Et ton ami ?
- Il s'appelle Sasuke. Sasuke, tu veux quoi ?
- Hmm... Je vais prendre un bol de Tokyo Ramen, svp. Sans menma, si possible...
- Pas de souci. Vous voulez boire quelque chose ?
N - Un coca Cherry, si il y a.
- C'est bon. Et toi Sasuke ?
- Euh... La même chose svp.
Le gérant part s'affairer et revient un quart d'heure plus tard avec deux bols fumants qu'il pose devant nous. Il repart et revient avec deux cannettes et un plateau sur lequel reposent du karaage, deux korokke et des gyozas.
- Ça, c'est cadeau de la maison !
N/S - MERCI BEAUCOUP CHEF ! Ça a l'air trop bon !!!
Je jette un coup d'œil vers Sasuke : il admire son bol et le plateau avec de grands yeux.
- Itadakimas' !!* * * * *
Une heure plus tard, après nous être fait exploser le ventre à coup de nouilles et de fritures, nous repartons nous balader.
N - On va s'acheter des boules coco ?
S - T'as encore faim ??
- Non, mais j'ai envie d'en manger.
- Sale goinfre !
- Chut. On y va ! Je te guide et... AH !
- Qu'est ce qui...
- Cours !!
Je le choppe par le bras et me rabat vers un magasin tout proche. Il y a des tables au fond, alors on se planque derrière.
S - Bon, qu'est ce qui se passe ??
N - Il y avait Kakashi et Iruka juste devant, et ils se dirigeaient vers nous !
- Ah ok... On a eu chaud...
- Oui. Et du coup... on les suit :D ?Bonjour les n'enfaaaannts, comment ça va ? Dsllll je publie avec de plus en plus de retard TwT Pardonnez-moiiiii 🥺🥺🥺
Bon sinon, j'espère que ce chapitre vous a plu, bisooouuuus 😘😘(~1049 mots)
VOUS LISEZ
Omégaverse Sasunaru : High School Life
Fanfic/!\ PRÉSENCE DE YAOI/BOY'S LOVE, D'OMÉGAVERSE (:3) ET DE VIOLENCE !!! JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS, PAS DE CE QUE VOUS LISEZ !! Sasuke Uchiwa, alpha de 16 ans, arrive au lycée Konoha après des ennuis graves avec des gens assez peu... recom...