Chapitre 20 : filature

113 8 6
                                    

- (...) On a eu chaud...

- Oui... Et du coup... On les suit ?

Pdv Sasuke :

Je regarde le blond, stupéfait. Il s'est drogué aux sushis ou il est juste devenu suicidaire ?

S - Ça va pas la tête, t'es complètement dingue ! Et si on se fait prendre ?!

N - T'inquiète pas, Iruka et Kakashi savent que je sors de temps en temps, ils ne savent juste pas où, donc pas de problèmes. En plus c'est ma seule famille et toi, tu es recherché par des mafieux donc aucun risque qu'on se fasse renvoyer ! Au pire, on se prendra une grosse punition genre beaucoup d'heures de colle ou des travaux d'intérêt général, mais pas plus.

- T'es sûr ?

- Yep. Le seul risque aurait été que je sois placé en famille d'accueil par obligation, genre si Kakashi n'avait pas eu le choix vis-à-vis des parents d'élèves, mais vu comme je suis surprotégé, ça m'étonnerait. Même si mes pères travaillent haut-placé, ça n'explique pas tout. Ça ne m'étonnerait pas qu 'il y ait une autre raison, genre le passé de mes parents biologiques. Je ne les ai pas vraiment connus et Iruka refuse de m'en parler, mais j'ai quelques souvenirs flous, et vu le néant total sur internet, je sais qu'il y a quelque chose de louche. Enfin bref, tout ça pour dire qu'on a tous les deux besoin de protection alors ils ne peuvent pas nous virer. On y va ?

- Ok... Avec des arguments pareils, impossible de résister en même temps...

Nous sortons en trottinant pour rattraper nos « cibles », qui se sont bien éloignées. Les deux hommes entrent dans une petite boutique et en ressortent dix minutes plus tard avec un petit sac. Impossible de savoir ce que c'est...

Nous laissons passer deux minutes le temps qu'ils s'éloignent puis nous entrons rapidement dans le magasin, nommé « Tentation ». Drôle de nom...

À l'intérieur, des kilos de bonbons n'appellent que nous. Plus loin, friandises et cartes postales. Pendant que l'oméga bave devant les centaines de casiers de friandises, je me dirige vers le fond, intrigué. La gérante m'interpelle :

- Hopopop, jeune homme ! Il faut avoir plus de 18 ans pour entrer dans l'arrière-boutique !

Oh... ? Intéressant... Je prends mon air le plus innocent et assuré possible pour lui répondre.

- Ne vous inquiétez pas madame, j'ai plus de 18 ans. Regardez...

Et j'exhibe ma « carte d'identité » devant elle. Elle est visiblement surprise, mais me fait signe que je peux y aller. J'entre donc dans la pièce arrière. J'observe mon environnement. Mais... Ce sont des...J'explose de rire et repars en courant.

S - Naru ! Ce sont des sextoys !!

N - Des quoi ?

- Des SEXTOYS !! Des « jouets » pour le lit quoi !!

- Oh purée...

Je l'entraîne par la main pour ressortir.

- Suivons-les, je sens qu'on va bien rire !

Le directeur et son amant nous mènent pendant quelques minutes, puis s'arrêtent devant un love hotel. Ils se mettent à discuter et... rentrent. Avec le petit sac de Tentation toujours à la main.

Je regarde Naruto. Naruto me regarde. Nous explosons de rire une nouvelle fois et partons en courant, ne s'arrêtant qu'une fois à l'abri des regards, dans un petit parc ombragé pas très loin du lycée, surexcités et quasiment les larmes aux yeux.

Omégaverse Sasunaru : High School LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant