Ils étaient maintenant seule, c'était un rêve qui devenait réalité pour Izaac et Adjaratou . Leur première nuit passée ensemble. Ils entrèrent dans une chambre préalablement décorée de pétales de rose. Sans plus attendre ils se prirent dans leurs bras comme poursentir la présence de l'autre.
Izaac:Adjaratou je t'aime,
.dit il en la regardant dans les yeux puis lui donna un baisé sur le front.
Izaac: leegui mane akk yow la sama linguère (maintenant cest moi et toi ma reine) .
Ils s'embrassèrent dans un élan de fougue, Izaac avançait de plus en plus vers elle alors qu'ils étaient déjà dans une étroite étreinte. Adjaratou était arrivée jusqu'au lit, n'ayant plus aucune issue s'assit au bord du lit, lui faisant face
Adjaratou: tu es désormais à ma merci,
dit elle en le regardant droit dans les yeux et en se mordillânt la lèvre inférieure. Izaac ne savait plus où donner de la tête elle le rendait fou. C'était une première pour Adjaratou même si elle ne laissait rien paraître elle avait peur car oui elle connaissait la douleur d'un premier rapport . Izaac savait qu'Adjaratou lui tenait tête juste pour cacher sa peur. Il la pris dans ses bras elle se sentait en sécurité avec lui Izaac la regarde droit dans les yeux et lui dit avec le plus tendre des sourires
Izaac:Tu as peur? Ne t'inquiète surtout pas si tu veux on peut attendre un autre jour si tu ne te sens pas prête Adjaratou.
Adjaratou: Merci de t'inquiète pour moi mais il faut que ça soit aujourd'hui ou sinon je ne trouverai plus le cran allons y rekk tout doucement s'il te plait.
Comme pour lui montrer sa douceur il l'embrassa tendrement avec tout l'amour du monde. Pour Adjaratou c'était la première fois qu'elle ressentais une telle intensité dans un baiser elle ne faisait que suivre le rythme d'Izaac. Ils s'allongerent progressivement sur le lit , Izaac menait la danse . Elle se laissait emporter par le délicieux goût de ce plaisir que lui procurer Izaac. Il descendait le long de son cou en y laissant de langoureux baiser, Adjaratou se retenait de crier de plaisir tellement c'était intense, mais elle n'était pas au bout de ses surprises . Izaac détacha le pagne qui était noué autour de sa poitrine , il la contempla comme une œuvre d'art, elle était magnifique, toute nue devant lui. Il se sentait comme un enfant à Noël tellement elle était belle. Il la serra une seconde fois et lui chuchota à l'oreille
Izaac:Tu es belle sama linguère
Et déposa un baisé sur son épaule ce qui lui donna des frissons qui parcoururent le long de sa colone vertébrale. Elle ne sait pas pourquoi mais elle était prête à se donner à lui .
Adjaratou:je crois que je suis prête prends moi Izaac
Izaac lembrassait délicatement et la caressait le long de son corps il s'arrêta lorsqu'il atteignit le bas de son Adjaratou haletant il déposa des petits baisers sur le bas de son ventre elle commencé déjà à gemir c'était si doux . Izaac toucha l'intimité d'Adjaratou elle était toute mouillée, il se deshabille car l'attraction était trop forte pour lui il remonta sur elle, l'angoisse se lisait sur son visage, Izaac la rassura
Izaac: t'es prête
Adjaratou: euh oui je crois je ne sais pas trop
Izaac: du calme regarde moi princesse
Adjaratou le regarda elle avait confiance en lui et elle savait qu'elle ne lui fairai aucun mal volontairement, elle prit une large inspiration et hocha la tête en signe d'approbation. Izaac lui fit de longs baisers langoureux et la caressait il s'arrêta un instant et la regarda, il introduit tout doucement sa masculinité en elle. Il sentit une résistance il l'embrassa et poussa d'un coup sec Adjaratou hurlait et se débattait ses larmes coulaient elle ne retenait plus sa souffrance. Izaac lui fit un baiser sur le front, la serra fort contre lui et attendit qu'elle se calme
Izaac: c'est bon je peux bouger....
elle hocha la tête tout doucement, ça risque de piquer un peu .
Il y allé doucement et au fur et à mesure il accélérait, la douleur laisse place à un plaisir un incommensurable. C'était une excellente nuit pour les deux amoureux, la fatigue eut raison d'eux elle était allongée sur sa poitrine et Izaac lui caressait le dos comme pour la soulager vers 4h du matin et il tombèrent tous deux dans les bras de Morphé. Le lendemain matin Izaac se réveille avant Adjaratou il ne cesse de la contempler et de lui carresser le visage, il se leva enfin alla prendre une douche et descendit pour préparer le petit (assuré homme mariable♥︎). Adjaratou se réveille avec l'odeur qui titillent ses narines elle était un peu fatiguée mais elle s'efforça de sortir du lit et alla prendre une douche elle mit une robe assez légère pour rester à la maison elle descendit et vit que la table était toute dressée un petit déjeuner de roi carrément.Adjaratou: wa izaac ya def li yeup neub ngama sa bopp deh ( Izaac c'est toi qui a préparé tout ça tu m'as caché cette facette de toi ).
Adjaratou se régala et passa un agréable moment auprès d Izaac.
Une demi-heure plutard ils étaient tous les deux assis dans le salon en regardant une émission celle préférée d'AdjaratouIzaac: alors madame Adjaratou Mouhamed Izaac Lam que diriez vous de prendre un envole vers une île paradisiaque?
Elle se redressa et lui fit un large sourire
Adjaratou: t'es sérieux là Izaac pour de vrai , il se racla la gorge et elle se corrigea directement ( Chi da melni Izaac niamal nakko len tchi neek bi deh ), excuse moi Boss on va aller où ?
Izaac: c'est une surprise pour toi ma reine.
Elle sauta de joie, lui fit un câlin, izaac la serra fort et la souleva direction leur chambre et c'était reparti pour un tourbillon de plaisir matinal. A 17h ils avaient déjà rangé leur bagage leur vol était à 23h il.passere d'abord chez Adjaratou pour dire aurevoir à sa mère et ensuite chez la grand-mère d'Izaac puis direction vers l'aéroport.[...] après 3 longues heures de vol ils étaient enfin arrivée à destination. Le couple avait réservé une villa isolée sur une île tropicale. Même s'il faisait encore nuit ils décidèrent de prendre un peu l'air sur la plage qui était juste au seuil de leur maison , en plus il y avait des barrière qui séparaient les villas entre elle. La brise légère caressait doucement les palmiers et l'odeur salée de l'océan flottai1st dans l'air. Adjaratou était magnifique dans sa robe d'été légère, et Izaac la regardait avec des yeux emplis d'admiration.Alors que le soleil plongeait lentement sous l'horizon, ils décidèrent de s'aventurer sur la plage déserte. Le sable chaud chatouillait leurs pieds nus alors qu'ils marchaient main dans la main, laissant leurs empreintes dans le sable.Ils se dirigèrent vers l'eau, et Izaac prit Adjaratou dans ses bras. Les vagues douces les entourèrent, les baignant dans une lumière argentée de la lune. Leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser langoureux, et la passion qui avait brûlé entre eux depuis leur rencontre s'enflamma encore plus .Ils se retirèrent lentement de l'eau et se dirigèrent vers leur villa. À l'intérieur, la chambre était éclairée par la lueur douce des bougies. Le lit était orné de pétales de rose, créant un sentier sensuel à suivre. Adjaratou glissa sa robe, laissant tomber les tissus soyeux au sol. Izaac la contempla avec un désir brûlant dans les yeux. Leurs corps se rapprochèrent, leurs mains explorant chaque centimètre de peau. Chaque caresse était comme une promesse d'amour et de passion infinie.Les heures semblaient s'étirer alors qu'ils se redécouvraient l'un l'autre, explorant des territoires inconnus de désir et de plaisir. La nuit était remplie de soupirs étouffés, de murmures de tendresse et de rires complices.Au matin, ils se blottirent l'un contre l'autre, épuisés mais comblés. Le soleil se leva lentement, apportant une nouvelle journée à leur aventure. Ils savaient que leur lune de miel ne faisait que commencer, et que chaque jour serait une découverte sensuelle de leur amour profond et de leur désir brûlant.
Fin de chapitre
A tous les lecteurs je suis vraiment navrée d'avoir pris autant de temps pour écrire ce chapitre j'avais pas beaucoup de temps et je vous promet de réguler mes chapitres .
Bisous Fawzycha ❤️
VOUS LISEZ
Chronique d' Adjara : Sama Djeukeur
RomanceAdjaratou Kane une jeune fille de 18ans qui n'a pas froid aux yeux , tout ce qu'elle veut un mari mais qui sera l'élu.... Mouhamed Izaac Lam jeune entrepreneur de 25ans marié ,un enfant, la belle vie que demander de plus Si leurs chemins venaient à...