Chapitre 1 :

2 0 0
                                    


Contexte :
Vacances d'été 2021 on est actuellement le 2 juillet. ☀️

Dans la peau de Lay :

Aujourd'hui je suis assez fatigué mais j'ai pas mal de chose à faire. J'ai une cliente à coiffer ce matin et ensuite je dois me rendre à un événement avec des personnes assez connu sur les réseaux qu'on appel "les cyber" à mon époque.

[...]

Il est actuellement 14h et je suis avec une de mes amies chez moi on se prépare avant de se rendre a l'évènement qui se trouve dans paris 13e.

Je commence donc à me préparer . J'enfile un jean noir simple avec un haut à carreaux jaune blanc et noir assez court. Je ne me maquille pas et je n'avais pas besoin de me coiffer étant donner que je m'étais faites des nattes collées. Avec ma copine que l'on va nommé (Tya) on sort de chez moi direction l'événement .

[...]

📍Metro : Censier Daubenton Paris 13e

On vient d'arriver avec Tya, y'a vraiment beaucoup de monde. Étant donner qu'elle a une certaine communauté sur les réseaux ont lui demande à plusieurs reprises des photos et autre ainsi qu'à moi même. L'événement était très bref c'était juste une façon pour les abonnés de rencontrer les influenceurs qu'ils suivent au quotidien. Un moment assez chill.
Après sa il faut savoir que le soir je devais me rendre à une soirée dans le 94 avec plusieurs de mes amis. On rentre donc chez moi avec 2 de mes copines dont Tya pour se préparer pour le soir 🥳.

[..]

- 21h je suis enfin prête. J'ai enfilé une robe blanche assez courte un maquillage assez simple avec des converses noires basic. On sort de la maison direction la soirée !

📍 Gare de Villeneuve Saint Georges 94

On arrive à la gare le train s'arrête. Je n'étais pas au courant mais nous devions rejoindre des garçons à fin d'avancer avec eux à la salle de fête. J'apprends par la suite que ce sont des connaissance de ma copine Tya. On sort donc du rer et on retrouve sur le quai les garçons en question...

Dans la peau de Jay :

Les gars moi c'est Jay je suis actuellement avec mon cousin Samir. On vient d'arriver à la gare de Villeneuve Saint Georges . On attend Tya et ses copines pour pouvoir avancer a la salle. On marche donc sur le quai et j'aperçois au loin Tya et ses deux copines. On avance vers eux tranquille on leur dire bonjour puis on avance tous ensemble vers la sortie de la gare.

Samir me dit : j'avoue elle est pas moche la meuf en blanc la
Je lui répond : We j'avoue j'aime bien mais bon on verra.

On continue d'avancer avec les filles mais étant arriver en avance à la salle on était parti se chercher à manger.

De la je me rend compte que ni Samir ni moi avions assez pour payer notre menu. Voyant qu'on était en galère Lay me proposa de compléter les sous manquant pour qu'on puisse prendre notre menu.
Je la remercie, paye et vais me poser dehors.

Pendant qu'on mangeait tous ensemble, Lay et moi on se lâchait des petits eyes contact Mais pas plus pou l'instant ...

[...] 30 minutes plus tard.

Dans la peau de Lay :

On entre dans la salle l'ambiance mettait du temps à commencer mais je voyais que sa se remplissait petit à petit. De la je vois Kim arriver. Moi super contente je me lève lui dire bonjour et commence à discuter avec elle. Comme je vous l'ai dit je suis une personne super renfermée avec les gens que je connais pas donc même si j'avais remarquer Jay et que j'aimais bien ce qu'il proposait je ne comptait pas aller lui parler.
De la l'ambiance est au max tout le monde danse, s'amuse mais je remarque que quelques garçons dont Jay et son cousin reste assis et discret ils observent beaucoup.
Au fil de la soirée je me lâche beaucoup. Et je commence à discuter avec Kim.

Kim me dit : ca va mon bébé t'es pas trop fatigué
Je lui répondit : non et toi ?
Elle me dit : non ça va mais j'hésite à aller voir Trey(son ex)
Je lui répondit : ma go on a qu'une seule vie donc si tu veux y aller fonce. Moi j'ai envie de faire des bêtises...
Elle rigole et me dit : tu crois que j'ai pas vu tes eyes contact avec Jay 😂. Attends je vais aller le voir.

De la elle s'en va...

Dans la peau de Jay :

La suite au prochain épisode 😘

A vos claviers !!!!

Qui doit se retrouver se retrouveraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant