Chapitre 30: Sortie d'hôpital

22 10 62
                                    

Point de vue Reno:

Après que Vincent et Cid aient bien voulu nous céder le corps de cette espèce de chimère à l'image de Sephiroth .Loona et moi on rentre dans la soul society d'avoir remplit une mission assez rapidement bien surpris qu'on ne fut pas attaquer par des hollow , on passe par la douzième division pour apporter la carcasse au capitaine qui commence à l'observer avec une curiosité malsaine . En tout cas les deux anciens membres d'Avalanche ont pu m'apprendre une chose c'est que cet autre Sephiroth semble vouloir s'en prendre à Aerith pour une raison tout simplement horrible ; mais bon comme les autres vont pouvoir utiliser une matéria blanche aussi elle ne sera plus la seule ciblée. A moins que ce dernier prenne le prétexte qu'elle est une ancienne , puisqu'on à l'air d'avoir à faire à un Sephiroth qui n'a pas évolué en tout cas je leurs ai demandé de faire attention à notre chère fleuriste . Car on sait que dans au moins l'une des réalité , il a réussi à tuer la pauvre Aerith et il ne faudra pas que ça se reproduise une nouvelle fois .

-Vous semblez soucieux monsieur Reno * intervient Akon l'un des assistant du capitaine Kurotsuchi *

Je sursaute ne m'attendant pas du tout à ce qu'il m'adresse la parole puis je lui adresse un petit sourire qui se veut être rassurant .

-Oh ne t'en fais pas , je repense à celui qui est derrière ses chimères , j'ai peur qu'à cause de ça qu'un scénario similaire à celui qu'on a déjà connu dans notre monde d'origine se reproduise * lui dis-je*

-Ne vous en faîtes pas si le capitaine à voulu au moins une carcasse , c'est qu'il pense que comme ça il pourra localiser la localisation de notre homme * répond l'assistant*

Je le regarde étonné , ce serait merveilleux s' il y parvenait . Après tout c'est vrai que rien ne semble impossible pour lui , leur technologie semble plus avancée que la nôtre . Même si par moment le capitaine Kurotsuchi me fait penser un peu à Hojo avec ses méthodes peu éthique , je peux pas m'empêcher de me dire heureusement qu'il est là . Puis contrairement à l'autre taré il a toujours agit pour le bien de la soul society et des humains . Donc on peut vraiment être un tordu et vouloir aider l'humanité ce n'est pas complètement incompatible.

-Donc dans combien de temps le capitaine pense qu'il aura fini ses recherches ? * demande Loona qui était resté près de moi tout ce temps*

-Une semaine voir une dizaine de jours tout au plus , faut pas oublier que l'homme doit sans doute se déplacer très fréquemment * répond l'homme*

-Oui c'est vrai que ça risque de lui compliquer la tâche * répondis-je*

L'homme se contente d'acquiescer de la tête puis il nous laisse tranquille devant retourner à son travail de ce fait Loona et moi on prit congés également après tout maintenant il nous reste plus qu'à faire la partie du boulot la moins intéressante c'est à dire notre rapport .D'ailleurs il s'est passé tellement rien durant cette mission que même le rapport risque fortement d'être nul à chier . On dirait que je prend vraiment le goût du combat et de la baston de cette division , je viens tout juste de me rendre compte mais bon vaut mieux ça que je ne m'intègre pas du tout . Puis Rude semble bien aimer ce nouveau côté sauvage de ma personnalité mais bon il ne faut rien dire , puis je ne dirais rien de plus c'est classé confidentiel .

En parlant de Rude ce dernier a d'excellent résultat à l'académie des Shinigami je suis vraiment fier de lui , si ça se trouve il ne va pas tarder à avoir son diplôme . Dans ce cas là il ne sera plus un inspirant shinigami mais un Shinigami à part entière et c'est très bien .

Point de vue Charlie:

Quelques jours passent et je peux enfin sortir c'est la fin de cet enfer et comme on pouvait s'y attendre toujours rien à signaler mais bon je crois qu'il ne va pas falloir relâcher la vigilance autour de Chandler pour autant . Selon Warren ce dernier à fait une demande pour que le scientifique soit une garde rapprochée qui devra le surveiller même durant son coma , ce qui est une bonne chose en soi . Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre mon Alastor pour qu'il me ramène à l'hôtel , je lui ai dit de venir en fin de matinée pour être sûre . On frappe à la porte tiens quand on parle du loup où devrais-je dire quand on parle du cerf . J'invite donc la personne à entrer et c'est mon mari qui est venu me chercher .

Charlastor : Entre Enfer et Paradis -Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant