*....*= action
???= personnes qui parle
(...)= penseUn jeune couple royal n'aurais jamais pensé avoir une histoire si romantique et en même temps si tragique.
La reine Isabella et le roi Alexandre vivaient une histoire d'amour comme dans les contes de fées .
Mais malheureusement pour eux tout basculera en seulement 5 mois.Si seulement ils avaient écouté l'oracle...
???: MATHILDE !!!! MATHILDE RÉVEILLE TOI !!!
M: Juliette ? Que se passe-t-il encore ?
*se met à baillé*
Il est 3 heure du matin !
Pourquoi est tu venue me réveiller ?!J: C'est encore arrivé...
M: QUOI ENCORE ?! C'EST LA 3ÈME FOIS CETTE SEMAINE ET ON EST JEUDI !!
J: Je sais ! Mais baisse d'un ton !
Nous ne devons pas nous faire remarquer rappelle toi que nous sommes de simple servante !M: je sais *soupire* bon je vais me préparer alors ...
Mathilde une jeune servante de 17 ans.
Une petite rousse au grand yeux bleus qui est plutôt curieuse.N'aurais jamais pensé que ça vie changerait autant après cette nuit remplie de surprises.
Une fois sur les lieux :
??: MON DIEU QUEL HORREUR !
??: Ce ne serait pas le duc qui a fait des avances à ça majesté la reine ?!
??: Mais oui c'est lui !! Le duc de Kent !
Mon dieu le pauvre !!M: (le duc ? Qui aurait osé s'en prendre à un noble de la sorte ? Surtout après avoir fait des avances à la reine... tout comme les autres. On lui a fait sûrement la même chose...)
M: Excusé moi j'aimerais passé !!
Les gens se decalerent pour lui laisser la place pour passer.
M: Et bien on lui a fait la même chose...
Le pauvre aura payé pour tout ces péchés.
Bon allez au travail !
Il faut tout nettoyer !!
*ce tourne vers les autres*
Allées allées !! Au boulot !*soupire* (à lui aussi on lui a arraché les yeux et le coeur... c'est horrible de ce dire que la dernière chose qu'il a fait c'est de se faire rejeté par la plus belle femme du royaume... Sa Majesté la reine Isabella...
Cette pauvre femme n'a vraiment pas de chance...
Elle et son mari...
Il faut que je demande à Juliette toutes l'histoire.)Quelques heures plus tard :
M: Julietttttttteeeeeeeee !!!!
J: Où toi tu as quelques choses à me demander !
VOUS LISEZ
Le fantôme du roi
HorrorMathilde une jeune servante, n'aurais jamais cru voir le fantôme du roi danser avec la reine. Des choses bizarre se passe dans le palais. Et le roi en serait peut-être la cause... ⚠️ ATTENTION !!⚠️ C'est histoire peu contenir des sujets choquante...