Voilà 5 ans que Gabi à donné naissance à 4 merveilleux bébés et depuis ce jour-là elle passe le plus clair de son temps à être enceinte, je ne sais pas comment elle fait pour tenir le coups car en 5 ans elles à mis au monde 5 enfants uniquement des garçons. Bordel, mes frères sont complètement gagas de leurs fils qu'ils élèvent pour veiller sur leur maman comme si elle était de porcelaine. Leurs premiers enfants ont aujourd'hui 5 ans et mènent tous les frères de Rochester par le bout de leur nez. J'avoue que je suis le premier à être aux pieds de mes neveux qui portent chacun un prénom portant la lettre lettre suivant de l'alphabet et sont choisis par leurs futurs parrains. Donc celui qui grandit en se moment dans son ventre devra porter un prénom commençant par la lettre G et son prénom sera dévoilé à tous le jour de sa naissance par son parrain c'est-à -dire moi. Je réfléchis à celà depuis quelques semaines maintenant et souhaite qu'il s'agisse encore d'un garçon et espère que mon choix fera plaisir à ma sœur. Georges-Alain portera les deux prénoms de ses grands-parents maternels qui sont aujourd'hui morts tous les deux. Je coupe le contact de ce qui à la base était un moyen original de la part de ma sœur d'annoncer à ses hommes qu'ils allaient une nouvelle fois être mère et qui va se retourner contre elle aujourd'hui.
Se hommes m'ont appeler le lendemain de l'annonce pour que je les aides à réparer et à retaper l'ancien bus scolaire que leur femme a acheter à prix symbolique d'un dollar pour en faire un véhicule familial. Aujourd'hui, j'aurais dû aller chez eux à l'heure du déjeuner pour fêter l'anniversaire de Cam mais j'ai dû changer mes plans pour aller à l'hôpital pour soutenir Cam qui va devenir papa pour la première fois. Je n'ai pas eu le temps d'aller récupérer ma voiture, car il m'a appelé en panique après avoir signé le contrat d'adoption du bébé qu'il a créé avec une brebis il y a 9 mois. J'en ai marre de toutes ces connasses qui nous tournent autour en espérant un jour porter notre cuir. J'ai fais vœux de ne plus baiser avec aucunes d'elles juste avant que notre première dame nous informe de sa nouvelle règle mise en place le jour ou la fameuse brebis à menacer son Frère de le faire tomber s'il ne l'épouse pas avant de se faire baiser par d'autre bikers venus nous rendre visite. Et malgré la règle que chacune d'entre elles doit porter un stérilet et que tous les mois elles doivent faire un test de grossesse je n'arrive plus à la lever pour aucunes femmes. La seule femme qui mérite mon amour, riste de me tuer quand je lui tendrais les clés de son nouveau véhicule. Gabi n'aime vraiment pas que ses plaisanteries se retournent contre elle.
VOUS LISEZ
Son's' of Charon Rencontre Destinée 🔞
Romansa4,Elisabeth, 33 ans, ayant perdu son père tout récemment et tout juste divorcée, décide de partir aux Etats-Unis pour essayer de reprendre contact avec sa mère qu'elle n'a pas revue depuis plus de 10 ans. Arrivée sur place, elle va apprendre que sa...