Plusieurs jours ont passées et j'ai aussi fait la connaissance de son frère jumeaux Mattéo, vraiment ce gars est insupportable mais très drôle. Il me parle énormément de Alessia comme quoi elle attends sans cesse mes messages et qu'elle sourit devant.
Message:
- Yo bella
- Hey Mattéo
- Alors avec ma sœur ?
- Oui?
- Vous êtes ensemble ?
- Non pourquoi?
- Vous vous kiffez fin elle oui je pense
- Tu sais Mattéo ont ne pourra jamais être ensemble...
Ah ces mots cela me brise le cœur de lui dire sa, les larmes me monte puis de toute façon elle ne m'aime pas. Je continue à discuter un peu avec lui et j'invente une excuse pour couper la conversation car sa me fait trop de mal, je ne doit pas et je ne peux pas tomber amoureuse d'elle c'est tout simplement impossible.
Une fois avoir dit à Alessia que je ne répondrais pas tout de suite car j'ai besoin d'aller écrire, elle me réponds qu'elle va elle aussi aller jouer un peu à la play avec son frère pendant au moins 1h. Malgré que j'écrit l'heure passe très lentement sans elle et l'angoisse me monte car je ne sais pas si elle va bien...
Nous sommes dans la soirée et pour la première fois ont décident de s'appeler, quand je la voie pour la toute première fois en visio je ressens des papillons dans mon ventre. Ses cheveux longs sont magnifique, son regards qui se pose sur moi me transperce, son sourire et surtout ses lèvres m'attirent et son rire me réchauffe le cœur. Nous parlons bien pendant 1h avant de raccrocher entre temps elle ma dit qu'elle serais seule chez elle avec son frère mais une pote à elle va venir, la jalousie prends le dessus en moi mais j'essaye de la refouler. Elle fait ce qu'elle veux ce n'ai qu'une amie après tout...
-------
Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
L'amour est plus fort que tout
RomanceUne rencontre au hasard qui va faire changer leur vie. Mais leurs relation est impossible, comment les deux jeunes filles vont réussir à surmonter les préjugés ?