Point de Vue : Aleksandra Zlinkov ; Quelque part au dessus de la Libye
« On arrive quaaaaaaaand ? » Demandai-je pour la 1294236856ème fois.
Je savais très bien quand on arrivai, en vérité je ne le faisais que pour énerver la magnifique rou... euh, la rousse à côté de moi.
« Tu le sais très bien : jamais. Allez arrête de me faire chier. »
Ah, elle commençait à être agacée, étonnant.
Après environ deux heures de vol, pratique le quinjet, nous arrivâmes enfin au... heu, au milieu de l'Afrique subsaharienne ? devant une colline et une forêt ?
Alors que je me demandai ce que l'on faisait là elle commença à piquer vers une magnifique colline, faisant toujours partie de la jungle.
« Mais qu'est-ce que tu fais ? Ce ne sont pas tes potes morts que je veux rejoindre. »
« Fait moi confiance... » Me répondit-elle.
très rassurant
« Ouais alors, là j'ai du mal sachant que tu es en train de nous faire aller tout droit pour nous écraser dans une forêt sur une colline c'est moyen. »
Au moment où nous allions nous crasher, le paysage changea et nous nous retrouvâmes au-dessus d'un gigantesque fleuve, au loin une grande ville apparaissait, bien plus sophistiquée que New York, où même Madripoor.
Puis, je vis deux appareils, apparaitre sur nos coté. Ils nous contactèrent par radio :
« Ici TD-234, à appareil non identifié, veuillez vous identifier, vous, votre cargaison et votre objectif, terminé. »
« Nous venons rendre visite aux Avengers Renégats, ici Natasha Romanoff, nous avons comme cargaison uniquement nos affaires, transport AR-23, terminé. »
« Transport AR-23, vous êtes attendu sur la plateforme 34, veuillez déclinez vos passagers, terminé »
« Reçu, uniquement moi et Aleksandra Zlinkov, une amie à moi qui était à Saint Pétersbourg. Terminé. »
« Bien, le roi vous attend. over »
On vint se poser devant un immense bâtiment. Lorsque l'on descendit, un homme, une jeune femme et une autre femme, chauve, avec une armure orange et dorée nous attendait.
« Romanoff. » Fit l'homme que je reconnus comme étant T'Challa, le nouveau roi du Wakanda.
« Roi T'Challa. » Répondit-elle.
« Je vous ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça. »
« Alors ne m'appelez pas Romanoff. »
Je saluai donc le roi, la chauve, qui s'appelait Okoye et qui n'avait pas l'air commode, puis regardait l'autre jeune femme.
« Bonjour. » Fis-je.
« Salut, Shuri, enchanté. » Je ris.
« De même, Aleksandra. »
« Bon, ils sont où ? j'ai quelque chose à leur demander. » Fit soudainement Natasha.
« Oui, suivez-moi. » Répondis simplement le roi.
« Jalouse ? » Chuchotais-je à l'espionne russe alors que nous commencions à marcher.
« Pas du tout, j'ai vraiment un truc à leur demander. » Fit-elle, sûre d'elle, MAIS, je remarquai qu'elle avait rougit. Je ris doucement.
« Et je te crois, bien entendu. » Dis-je ironiquement. Elle me frappa les côtes.
« Aïe » Mentis-je.
VOUS LISEZ
Les Deux Supplices (Marvel OC)
FanfictionAleksandra, agente imposée d'Hydra revendue à la Red Room, se retrouve à 27 ans en ayant quasiment quasiment aucun souvenir des 21 premières années de sa vie, lorsque des souvenirs commence à lui revenir, elle s'enfuit de Paris, lieu où elle avait u...