Céleste,un garçon de 17ans,vit toujours chez ses parents.Depuis peu de temps,il ne s'entend plus beaucoup avec eux,à cause de ses choix sexuels et ses passions.Il recherche un appartement pas cher pour pouvoir être seul et savoir assumer les loyers seul.Hier,il a trouvé un appartement moderne près de chez lui avec un prix stupéfiant,200€ par mois seulement.
Aujourd'hui,il va chercher les clés de l'appartement dans l'après-midi.Arrivé dans l'appartement,il oublie que ses valises sont encore chez lui,donc il doit aller les chercher le lendemain.
De la nuit,un bruit l'a réveillé.Il a voulu hurler quand il a vu qu'il n'était pas seul,mais la personne lui en a empêché.Quand Céleste a commencé à se calmer,la personne a commencé à parler: « Ça ne sert à rien de crier,personne ne te croira.Je suis mort et tu n'es pas censé me voir! ».Céleste ne savant pas quoi faire,commence à lui parler.Il lui demande qui il est et pourquoi il est là.L'esprit s'appelle Maxence et il est là car il a envie de rester dans ce monde.
Pendant toute la nuit,ils se sont demandés, « pourquoi Céleste pouvait le voir? » et « pourquoi lui et pas un autre? ».En continuant à parler,il a appris que Maxence s'était pendu.Il avait marre de la solitude.Pour ses 16ans,tout le monde l'avait oublié.
Une semaine plus tard,la relation entre Céleste et Maxence avait quelque peu changé.tous les deux s'aimaient mais n'osaient pas se l'avouer.Quand Maxence se décide enfin de lui dire,Céleste se met à réfléchir.Il se demande comment ça pourrait être possible si ils ne peuvent pas se sentir,ni se toucher.Après une longue réflexion,Céleste trouve une solution,partager son corps avec Maxence.
Maxence met en place ce que Céleste a proposé et compris le pourquoi de cette idée.Si les deux partagent le même corps,chacun pourra ressentir ce que l'autre ressent.C'est comme ça que Céleste et Maxence continent le reste de leur vie sans que personne ne se doute de rien
Fin
Écrit par Esteban Van Ruyskensvelde