Alors, je ne peux pas affirmer que se fut le voyage le plus ... reposant qui soit mais en vrai, ça va. J'ai réussi à dormir un peu contre Tam. Je la sens nerveuse et très pensive.
- Ça va ? Je lui demande en lui caressant le bras
- Oui oui ça va. Me dit-elle en me regardant et en me faisant un petit sourire.
- Je te sens tendu, tu es sûr que ça va ?
- Oui oui ... Il faut passer par là ... Mais j'ai la flemme on va dire .. Je suis déjà fatigué comme ça alors en ressortant de là, je vais avoir besoin de quelques jours de sommeil.
- Je sais que tu travailles beaucoup mais est ce que c'est « juste » à cause de ça que tu es fatigué ou c'est à cause d'autre chose ?
- Je ...
- On est arrivé ! Dit le vieux en freinant d'un coup sec. Tout le monde dehors !
Les portes de la voiture s'ouvrent et on est presque expédié dehors. Tamaluka lance une petite bourse au chauffeur et sort du véhicule. On est en plein dans une forêt de sapins.
- Encore merci beaucoup pour la course beau gosse ! Dit elle en lui souriant
- Tout pour ma plus fidèle cliente. Allez bisous !
Elle n'a même pas le temps de répondre qu'il démarre et part en trombe. Je regarde autour de moi et il n'y a aucun signe d'une école.
Je regarde Cléo , qui comme moi, ne comprend pas ce qu'on fait là.
- Ok alors avant d'y rentrer, juste quelques petites choses. Dit Tamaluka en se tournant vers nous. Elle prend une grande inspiration, sort son téléphone, décroche sa montre et me les donne. Il est vraiment très important que tu gardes ça sur toi. Me dit-elle en me regardant droit dans les yeux. Ils ne veulent pas que je rentre avec des armes dans leur université.
- Pourquoi ? Demande Mimi
- C'est .. Compliqué. On va dire ça comme ça. Mais du coup, ils vont aussi m'attacher et me « bloquer ».
- Euhhhhh c'est pas un peu trop là ? ça fait très « too much » hein ? Dit Lélé en rigolant.
- On va dire que leur directeur n'a pas trop apprécié un accrochage que j'ai eu avec un de leur élève alors depuis, c'est comme ça. Dit Tam totalement sérieuse. Quand tout le monde est prés, je vais révéler notre position et ça va commencer. Vous êtes près ?
On ne dit rien et on hoche la tête.
- Que le show commence. Dit elle en se mettant dos à nous.
Elle tape des mains, et même pas 30 secondes après, des gardes en armure de camouflage blanche sortent d'entre les arbres et pointent leurs flèches vers nous. Un homme très imposant en armure grise s'avance vers nous. Il n'est pas du tout comme les autres. Il a une énorme barbe et des tatouages partout et notamment sur le visage. Il a une énorme tresse et les côtés rasés. C'est nordique comme style. Ça tombe bien du coup. Il lève l'avant-bras droit et les gardes baissent leurs arcs. Il s'avance et se stop très proche de Tamaluka. Il est légèrement plus grand qu'elle. Ils avancent leurs mains et se prennent l'avant-bras.
- Bien le bonjour Tamaluka, ça fait longtemps et malheureusement pas assez. Dit-il en souriant légèrement. Il a une voix super grave.
- Tu sais bien que je ne peux pas rester trop lui des embrouilles ... et de toi évidemment. Dit elle avec un clin d'œil.
Il lâche son avant-bras et lui fait un énorme câlin en rigolant.
- Tes flatteries me touchent à chaque fois. Oh et de ce que je sens, tu as gagné en muscle depuis la dernière fois ! Dit-il en s'éloignant un peu et en lui tapant sur l'épaule.
VOUS LISEZ
Université Du Parthénon (GxG)
RomanceJe déteste me battre. Ça ne sert à rien et c'est fatiguant. Mais quand la personne la plus entraînée qui existe vient vous donner des cours, les choses ne se passent pas forcément comme prévu (surtout quand son sourire est aussi mortelle que ses cap...