chapitre 1- Une nouvelle.

108 15 1
                                    

Ce monde est si différent de celui que j'imaginais. Celui dont je rêvais tant durant mon enfance.

- Tu seras prié de ranger tout ce bordel.

- Oui Maman.

Elle se lève et s'approche de la porte d'entrée et attrape ses clés.

- N'oublie pas ce soir c'est votre père qui te récupère avec ton frère.

- Oui, je n'oublierais pas.

- Très bien à ce soir.

Elle ouvrit la porte et passe son chemin tandis que j'effectue à sa demande.

- Enfin terminé - dis je en soupirant.

Soudainement, j'entendis un bruit sourd provenant du salon, comme si quelqu'un était tombé.

- Evan si c'est toi, tu vas prendre un coup-de-poing.

Je me dirige vers le salon et remarque que la fenêtre est ouverte, je vois une ombre qui tombe de l'autre côté, je suis au rez-de-chaussée, mais quand même ça m'intrigue. Je fonce dehors.

- Putain !

J'arrive et la personne m'attrape le bras et me pousse sur lui, je me relève prête à riposter, mais je reconnais très vite ses cheveux bruns, c'est mon meilleur ami.

- Josh tu m'a fait peur !

Il rigole et frotte mes cheveux pour les mettre en bataille comme les siens.

- Toi aussi, tu m'as manqué Ashley.

- Abrutis.

Il se relève et attrape ma main pour m'aider à me lever, je me retrouve face à lui qui est légèrement plus grand que moi.

- Allez, viens là.

Il me prend dans ses bras, il m'avait manqué.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Je venais chercher ma meilleure amie pour aller en cours.

On rentre chez moi et prend mes affaires pour le lycée, puis nous partons à pied et discutons beaucoup.

- Alors l'Allemagne ?

- C'était incroyable.

Josh est d'origine allemande enfin ses parents, pourtant, il ne ressemble absolument pas à un Allemand.

- Un jour, on ira ensemble.

- J'espère.

Je sens quelque chose vibrer, je m'arrête et regarde mon téléphone.

- Attends deux secondes.

- Dépêche, on va être en retard.

J'ouvre la notification, c'est un message pour une convention pour aller voir Noah Schnnap et Sadie Sink, putain Sadie !

- Oh mon Dieu Josh !

Je commence à sauter comme une folle, Josh lui-même ne comprend pas, je me mets rarement dans des états pareils, mais la Sadie Sink c'est juste incroyable.

- Quoi ?

- Il y a Sadie qui fait une convention ici !

- Nan, tu rigoles ? Genre ici à Dallas !

- Oui, je vais supplier mes parents d'y aller.

- Tu ne m'avais pas dit qu'elle ne faisait pas de convention ?

Je range mon téléphone et continue de marcher avec lui.

- Si normalement et c'est pour ça que je l'aime tant, mais là elle le fait.

- C'est génial.

On arrive enfin au lycée puis la journée passe assez lentement, mais ça ne change pas de d'habitude.

- Evan dépêche toi Papa nous attend.

- Oui, j'arrive.

On monte dans la voiture de notre père.

- Alors Evan, ton match ?

- J'ai fini troisième au classement.

- Tu aurais pu faire mieux, prend exemple sur ta sœur regarde comme elle travaille dur.

Je déteste que mon père compare mon frère à moi, il m'a fait de la peine, je vois bien qu'il en souffre.

- Oui papa.

Il est complètement déprimé et pose sa tête sur la vitre de la voiture en cuire à mon père jusqu'à ceux que nous arrivons à la maison.

- Evan, tu vas faire tes devoirs maintenant, Ashley, tu as ton week-end de libre.

- Merci Papa.

Mon frère et moi montons dans nos chambres, mais je n'ai pas envie de le laisser se débrouiller seule, alors je toque à sa chambre.

- Oui ? Dit-il

J'ouvre la porte de sa chambre remplie de poster de basket et de coupe, nos parents sont très stricts et veulent que nous donnions le meilleur de nous-même.

- Je suis venu voir si tu avais besoin d'aide ?

- C'est papa qui t'envoie ?

- Non, j'ai pris la décision de moi-même bon, tu as besoin d'aide ?

- Oui, je ne comprends rien aux mathématiques.

Je prends une chaise et m'assois à côté de lui et nous passons plus d'une heure à travailler sur son exercice de maths.

- Tu as compris ?

- Oui ! Dit-il fièrement

- Bon temps mieux, je vais dans ma chambre

- D'accord, et merci

J'ouvre la porte et sort pour aller jusqu'à ma chambre, j'entre et m'allonge sur mon lit puis prends mon ordinateur pour regarder Stranger things, cette série me sauve vraiment.

- Max le volant ! Criais-je

Je crie sur l'ordinateur, je regarde la saison 2 celle où le personnage de Max apparaît, j'aime énormément Sadie Sink, c'est pour ça que j'aimerais la rencontrer, d'ailleurs, je dois en parler à mes parents.

- À table ! Cria ma mère

Je descends et m'installe à la table, à droite de mon frère et en face de mon père. Ça a toujours été comme ça chez les Danner.

- Le plat est délicieux ma chérie.

- Merci ! Dit ma mère heureuse

Mon père embrasse ma mère tendrement, je trouve leur relation vraiment belle. Si un jour, je tombe amoureuse, je voudrais la même chose.

- Alors les enfants du nouveau de votre côté ? Demanda mon père curieusement.

- Rien du tout

- J'ai quelque chose à vous demander. Affirmais-je

Mon père et ma mère me regardent assez surpris, je ne demande jamais rien à mes parents.

- Dit nous ma chérie. Répondit ma mère.

- Vous savez qu'il y a cette série que j'adore ?

- Stranger things, c'est ça ? Dis mon père.

- Oui, et bien les acteurs font une convention à Dallas dans un mois, et j'aimerais vraiment y aller.

- Bien sûr ma chérie ! Dit ma mère

- Tu as d'excellentes notes et un comportement plus qu'exemplaire, tu le mérites - rajouta mon père.

- Merci !

Nous finissons le repas dans la bonne humeur puis je monte dans ma chambre appeler Josh pour tout lui dire, nous discutons une bonne heure puis je pars me coucher en pensant aux deux acteurs que je vais bientôt rencontrer, rien que d'y penser m'empêches de dormir, mais je m'endors quand même au bout de quelques heures de fatigue. J'ai hâte d'être en novembre.

Tes yeux océansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant