homme de cromagnon 2

30 6 0
                                    

Cliona

Il vient de partir après m'avoir tendrement embrasser déposant  ses belle et appétissante lèvres sur les mienne dans un geste doux et a la fois plein de passion, ses yeux planté dans les miens dans une demande silencieuse, suppliant presque de le rejoindre quand ses yeux se plisse légèrement dès que je serai prête. l'euphorie du moment retombe a son départ quand la porte claque dans une bulle qui éclate avec fraqua dans la réalité douloureuse pour moi, qui me dévore en me dévoilant le réel problème que j'ai repousser tant fois sans savoir ,je me suis aveugler pendant tant d'années ,mais bon sang qu'es que je suis conne merde ,qu'es que j'avais a perdre

《 son amitié peut-être 》

M'ouais c'est sans doute sa, qui a fait qu'inconscienment je repoussais sans cesse cette éventualité qu'un jour nous ne ferions qu'un, je comprends maintenant après se qui sait passé dans la douche, ma peur que j'avais du mal a surpasser. La lâcheté sans doute de ne plus l'avoir comme ami, alors que pour lui cette pensée est stupide, que tout est faux, il n'a eu de cesse de me le répéter,mais pas pour moi non et si ne fonctionne pas je perd tout.

A cette réflexion je me dit que j'ai besoin de réfléchir seul sans lui a côté de moi pour m'embrouiller la tête, je peu pas le rejoindre pas maintenant il faut que je face la part de tout sa. Hormis lui j'ai personne dans ma vie,pas d'autre ami a qui parler, si je le perds il me reste quoi .

Dans ma tête régnait un sacré Boxon partagé entre l'envie d'être avec lui et une peur ingerable qui me meurtrie les entrailles, sa me rend vraiment fébrile,  torturant mes envies qui étaient contradictoires et sa me mine je veux pas qu'il pense que je le fuit mais il fallait vraiment que je réfléchisse a tout sa,sans qu'il s'immisce dans ma tête, que je choisisse et reste ferme sur la décision finale et seule putain et je connais kenneth il est borné.

Il finirai par réduire en cendre mon envie d'éloignement et déployant une énergie folle a m'empêcher de peser le pour et le contre, pour m'enfermer dans une tour d'Ivoire j'ai découvert sont côté possessif, quand il ma dit vouloir me présenter a ses amis, je rit en pensant a ses mots sorti tout droit de lui, il voulait surtout marquer son territoire comme un homme de cromagnon version moderne.

Je le comprends aussi car moi même j'ai découvert se côté la sombre et destructeur quand cette pimbêche c'est rapprocher de lui limite a le trippoter ,a se frotter tout contre lui ,se jour-là quand il est venue lui poser  des questions sur moi, sans savoir que c'etait moi, plus en rapport a un nouveau,j'en menait pas large brulante dans l'enfer de la jalousie que je découvrais et qui me rongé tout entière . J'ai eu tellement peur a se moment la en le découvrant que j'ai fuit encore .

Toujours en serviette depuis 10 minutes en me rongeant les cuticules, je décide sur un coup de tête de me rhabiller avec les vêtements de la vieille rapidement que je suis presque epater moi même et sans attendre me tire en appelant un taxi qui en même 5 minutes etait déjà la .il devait traîner dans le coin c'est sur, cherchant certainement un client fortunés, bon ont s'en fou, tout se que je sais ,c'est qu'il tombe a point se celui-là me dis-je en grimpant rapidement lui ordonnant de me dépose a côté de l'université, se qu'il fait sans attendre.

__ bonjour mademoiselle dit le chauffeur d'une au timbre doux et suave.

Je voie son regard malgré son air professionnel, se balader sur moi d'un lueur impassible, se qui me détend instantanément. Il doit sans doute vérifier s'il n'a pas a faire a une voleuse ou psychopathe, alors je ravale ma repartie accerbe en voyant que c'est juste une simple analyse, quand son regard se reporte sur son compteur pour le mettreen route.

Je m'assois

__ déposé moi au cité u s'il vous plaît

__ bien mademoiselle,

Haut delà du temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant