1.1

15 1 0
                                    

Noé, un garçon, qui a vécu la mort plusieurs fois, se retrouver toujours...
La, avant sa mort, pourquoi il revie a chaque fois dans la même vie, avec le même tueur...

J'ai toujours appris...

...

Pour cette vie ! Je vais m'enfuir et lui faire tête !
Je ne me laisser pas mourir a cause de mon maître !
Je vais reprendre ma liberté !
Sa fait 6 fois que je meurs, je connais, comment, et où !
Je le connais, je vais pouvoir partir ?
... Je n'en doute pas !
Pour le moment fesont nous discret ! C'est le seul moyen, pour le moment,
Et quand il m'attaque, je surenchérir, je ne dois pas monter preuve de faiblesse !
Je vais vivre un vie différente de mes vie précédente.

- Bouge, toi !

- Oui maître...

Je m'approche de lui, et lui donne sa serviette...
Il a un corps bien, muscle.
Et il et très beau, vu de sont visage c'est yeu, se mari pas avec c'est boucle noire... Mais il ne faut pas, que je me déconcentre de mon but initial !
Je vais faire mon maximum, pour qu'il me revois !
Et ça commence maintenant !
Je m'avance tranquillement avec la serviette, et fait semblant de tomber, en balancent, la serviette généreusement, dans la bain, Que d'autres esclaves on prépare...
Je d'acteurs... La mission '' Renvoie immédia '' commence

- Je... Je suis désolée, maître j'ai trébuché, pardonne moi....

- Sort ! Et va me préparer, le déjeuner

Il ne me puni pas ?
Pourquoi ?
D'habitud, il m'aurait puni a coup de fouet.. Pourquoi ?
Sa n'est jamais arrivé depuis mes encien vie, ici a chaque vie que j'ai vécu, quand je fessait, un truc s'en le faire exprès, je... J'étais puni mais pas la ?
Je ne... Bon un coup de chance, il se serait réveillé de bon pied ?
C'est une chance, pour moi..
Mais notre but c'est de partir, donc bon sa m'aurait arrangé, bah de me faire puni, aujourd'hui...
Mais bon, dieu a été généreux..
Où a moins, que... Que il veut que je sois prisonnier de cette boucle ?
Non.
J'en suis sûr que non...
Il ne ferait pas ça.
Je sais ce que je vais faire pour, le petit déjeuner...
Je vais vraiment cuisine !
J'ai pas besoin de le faire.... Je n'arrive pas.. je n'arriverai pas à cuisiner !
Pas juste !
Mais bon si, ça peut m'aider, a m'échappe, je vais cuisiner un plat...
Digne de moi !
Il n'aurait pas dû, me dire ça !
Bon... Que préparer ?
Un omelette, je me rappelle, d'un jour où il a crier, sur le cuistot, car il a mangé un omelette !
Donc c'est le repas parfait !
Bon on commence par quoi ?
Ah oui je sais on en prend 6, on va lui en faire un grand, qu'il va avoir envie de, le renvoyer, sans vouloir me regarde !
C'est un super plan, le plan avec bah, la serviette c'est un échec, alors avec l'omelette !
Il s'installe a table et je lui rapporte...

- Une omelette...

Il me tué du regard... Il prend l'assiette, et me l'a balance a côté de moi...
Je savais qu'il allait reprendre sont caracter, le naturel revient toujours au galop....

- C'est tu que j'aime pas ?!

Je me mets au sol, et lui demander pardon, on rentre dans le jeux, il ne me fait plus peur depuis longtemps !
Où un peu comme même...

- Pardonner moi, je vous en prie !

- D'abord dans la salle de bain, mais j'ai laissé couler et maintenant, mon repas !

- Pardon..

- Écoute moi bien !

Il relève ma tête, et je croise son regard, il et terrifiant, mais je m'y suis habitué, il ne me fait plus peur, mais mourir de rire.

- Si tu continues comme sa je te rendrai à ton maître initial !

C'est pas lui ? Il l'a achète ?
Alors que et mo maître initial ? Enfin du coup mon ancien, maître ?
Il me jette par terre..
Et demande a une femme de chambre de nettoyer le bordel, et qu'on arrête de demander se genre de tâches au esclaves !
Quelle duc ! De merde...
Il me fussi de regarder, comment si il avait entendu ma pensée...
Je m'excuse, si c'est le cas, je ne veux pas avoir mal...


-------------------------------------------------------------------------------                                  -----------------
Bonjour..
Ce chapitre est assez court désolé.

Bon pour le moment je m'en sors...
On verra..

Ah oui, pour ce qui et de Dieu, comme vous le savais bah c'est a l'époque

J'ai oublié de préciser, que Noé, personnages principale de notre histoire, et enfaite, dans un corps qui n'est pas a lui, je m'explique enfaite il vient de notre époque, mais.. mais bah, il se retourne dans le corps d'un mec, qui lui ressemble..
Et avec qui il et morts 5 fois...

...L'esclave...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant