SaluttttMoi c'est Isabella comme un de mes personnages, bien évidemment ce n'est pas mon vrai nom.
Memories est un livre sur un groupe d'ami qui entame leur dernière année de lycée et qui décide de filmer leur quotidien pour avoir des souvenirs.
Mon but principal c'est de montrer l'amitié donc ce sera vraiment un livre good vibe, il n'y aura pas de personnages tristes et dans tous les cas l'histoire ne l'est pas.
J'ai trop envie d'écrire un livre comme les sitcoms que je regardais jeune (mais version 2023 et avec des choses différentes je ne vais pas faire un copier-coller quoi) mais mon inspiration principale c'est l'adolescence un peu idéalisée donc oui mais personnages sont au lycée en dernière année mais ils passent plus leur temps à se créer des souvenirs etc qu'à travailler mdrr.
Dans mon livre il y'a:
— de l'amitié ofc
— New York
— Des personnages tous différents (qui j'espère vous plairont.)
Et pleins d'autres choses.
Toute ressemblance avec d'autres livres est totalement involontaire.
Si jamais je fais des fautes d'orthographe, syntaxe etc n'hésitez surtout pas à me le dire.
Pareil n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire ou sur les réseaux.
Les personnages:
Isabella Blossom (as @itnesrg)
Victor Houghton
Sienna Gomez (as Brooke Flecca)
Alix Fox (as kamila.swiathlon)
Raphaël Gomez
Gabriel Ross (as Malina Weissman)
Emily Sparks (@iheartwomennn/Shaina)
Lucy Lowery (as Ienkyaya)
Une playlist est disponible sur Spotify <3
P.S: Le respect c'est très important pour mon œuvre car oui avant tout je l'écris pour moi bien évidemment mais certaines paroles peuvent être blessantes donc respectez mon travail et moi-même par conséquent et aussi les autres bien sûr.Pour le moment c'est bon j'ai beaucoup parlé donc je vous laisse.
Pinterest: Isa_blsm (aesthetic des personnages)
Instagram: isabellablsm (aesthetic, post sur les personnages)
TikTok: isa_blsm ( videos sur les chapitres ou personnages)
Spotify: Isabella blossom (pour vous mettre dans l'ambiance)Kiss kiss 💋
🤎🍂☕️🧸
VOUS LISEZ
Memories
Teen FictionUn groupe d'amis s'apprête à entamer leur dernière année au lycée. Déterminés à faire de cette année, un moment inoubliable de leur vie, ils décident d'immortaliser leur quotidien, avec une petite caméra achetée en brocante. Entre la nostalgie des s...