Back to Italie

296 8 3
                                    

⚠️ point de vu de Warren ⚠️
Ashley était à la douche depuis quelques temps déjà. J'avais lâchement esquivé sa question.
Mes cicatrices était la partie la plus douloureuse de mon histoire. La seul fois où j'en avais parlé c'était pas de la tristesse qui était ressorti mais de la haine très profonde. J'en avais parlé à Louis et le soir même, après en avoir parlé j'ai envoyé un poing dans la baie vitrée. Elle avait explosé en morceaux. Les morceaux de verre m'avait coupé au visage et aussi aux bras. Depuis je n'ose pas en parler. J'ai trop peur d'aller trop loin, si j'en parle avec Ashley je sais que j'aurais peur de m'en prendre à elle.
J'entendais la porte de la salle de bain s'ouvrir. Ashley sortit de la pièce avec un téléphone dans les mains. Je savais que c'était le mien car je l'avais oublié à l'intérieur.
Rien qu'en la regardant je remarquais qu'elle était crispée. Son visage était fermé et en même temps c'était comme si elle avait peur de quelque chose.
Je la regarda en levant un sourcil.
- y'a quoi ?
Elle ne répondit rien mais elle s'approcha de moi en me tendant mon téléphone.
C'était bizarre. Elle avait la tête d'un meuf que venait de découvrir que son mec la tromper.
Je pris mon téléphone et j'examina l'écran.
J'avais une notification. D'un numéro masqué.
Mon respiration se bloqua un instant. On avait un mauvais souvenir des numéros masqués.
- putain de merde...
Je croisa son regard qui en disait long.
Je fis mon code puis j'allais voir le message.

Je vais venger mon pote, tu peux en être sûr. La meuf qui l'a tuer va vite le regretter quand elle se fera violer et séquestrer dans ma cave.

Je sera les dents. J'avais tout à coup une grosse haine envers ce correspondant anonyme.
Il fallait pas que Ashley voit se message alors je lui mentit. Je n'était pas très fier de le faire d'ailleurs.
- il veut ma mort.
- putain. Avant c'était moi, maintenant c'est toi.
Je ne pris pas la peine de lui répondre. J'étais déjà en train d'enquêter sur le responsable.
Je savais déjà que c'était un ami au Pervers.
Apparemment il avait aussi une cave mais ça n'allais pas me servir à grand chose pour l'instant.
- bon on rassemble nos affaires et on se dirige vers l'avion.
Pour essayer de détendre l'atmosphère j'essaya de faire une blague.
- j'espère qu'il va pas nous suivre en Italie.
Je vis tout de suite le visage de Ashley pâlir.
Je regrettais tout de suite ma "blague" pas drôle.
- t'imagine il est à la mission.
Sa phrase montrait son inquiétude.
J'aurais du m'en doutais avant de faire dire ma connerie.
C'était sa première mission toute seul alors évidemment ça devait déjà la stresser et moi j'en rajoutais avec le stresse du numéro.
J'étais un gros connard.
- non t'inquiète, je serais là de toute manière. Il arrivera rien.
Ça je m'en faisait la promesse. Il était hors de question que je sois trop loin d'elle, qu'à un moment je ne puisse plus la voir et il était aussi hors de question que je ne puisse pas écouter ce que dise les personnes qui lui adresserons la parole.
Elle m'adressa un sourire peu convaincu avant de mettre ses affaires dans son sac. Je fit de même.
Une fois nos affaire prête on rejoignait les chambres de nos potes pour leur dire au revoir. Pendant que je serais absent c'était Louis qui allait devenir le chef du réseau à Los Angeles.
Ashley toqua à la porte.
- rentre.
Elle me regarda.
C'est moi qui lui avait dit de rentrer dans leur chambre. Ils dormaient sûrement encore alors on allait se charger de les réveiller.
Elle se décida enfin à enclencher la poignée. Ces cons ne l'avais même pas fermé à clé.
On entra dans la chambre. Seul Louis et Fred dormais dans celle la. Les filles dormaient dans celle  d'à côté.
Comme prévu les deux dormaient encore. J'avais pas tout mon temps alors je pris un verre que je remplis d'eau et je me dirigea vers les mecs, Ashley me suivait.
Ni une, ni deux, je leur balança l'eau à la figure. Tout était trempé. Fred se réveilla en grognant tandis que Louis ne bougeait pas. Il avait le sommeil tellement profond que même si il se noyait il ne réagirait pas.
Son réveil allait attendre un peu. Il fallait que je parle à Fred en attendant.
- Fred !!
- m-oui ?
Il se frotta les yeux.
- dès que vous rentrez a Los Angeles, tu protège mon immeuble encore plus qu'il ne l'ai déjà. Je t'expliquerais plus tard.
- ok.
Je me tourna après vers Louis. Il était toujours pas réveillé.
Je lui pris les épaules et je le secoua dans tout les sens. Un peu plus et il attrapait le syndrome du bébé secoué malgré son âge.
Il ouvrit très lentement les paupières.
- hum, qu'est-ce que t'a...?
- je voulais juste te dire au revoir.
- t'es sérieux..?
- ouais, t'es aussi le chef pendant que je suis en Italie.
- hum d'accord.
- bon aller salut.
Pas de réponse pour moi.
Ashley les regarda un moment en essayant de cacher un sourire.
- salut les gars !
- salut Ashley.
- salut Ashley la plus belle !
Évidemment pour Ashley tout le monde répondait.
On se dirigea vers la sortie avant d'entrer dans la chambre des filles.
Ces dernières était en train de parler. On se dirigea vers le bruit de leur voix. Quand elle nous aperçurent Cody sursauta et Hazel fronça les sourcils. Elles ne s'attendaient pas à nous voir dans leur chambre.
- bon allez nous on se barre en Italie pour une mission.
- ah d'accord, Ashley t'as trop de la chance de partir en Italie. Moi, je suis jamais allé pour une mission.
C'est vrai que Cody n'était jamais là en Italie pour une mission. Pourtant c'était le pays où il y avait le plus d'affaire.
- ouais, en plus en Italie, c'est là où y a les plus dangereux.
Sur ce coup là, Hazel aurait pu fermer sa gueule.
Ashley mis un sourire forcé sur son visage. Elle n'était pas du tout rassuré pour cette mission.
- ouais, ça va être trop cool en plus je vais voir ma famille.
C'était quand même une très bonne actrice. Tout dans sa phrase était faux. Dans sa famille elle voulait seulement voir sa sœur et son père.
- bon aller salut, on a un avion à prendre.
Je me dirigea vers la sortie de la chambre, et j'entendis Ashley dire,
- bon allez salut les filles.
Après ça elle me rejoignis.
***
On était dans la voiture en direction de l'aérodrome. Il était déjà 10h30 et notre vol aller durée à peu près 13 heures. Ça allait être long.
- on arrive bientôt à l'aérodrome ?
- on n'y est dans cinq minutes.
Depuis ma blague, de mauvais goût, on avait pas beaucoup parlé avec Ashley. Elle avait sûrement envie de calme pour réfléchir à sa mission. Faut dire que cette dernière était pas vraiment organisé. On ne savait même pas à quoi ressemblait nos tenues et on allait avoir les détails du plan seulement en arrivant à l'hôtel. Même moi j'appréhendais.
J'avais envie de fumer une clope, mais je me retenais pour Ashley. J'allais fumée juste avant de rentrer dans l'avion.
On arriva dans l'aérodrome. Notre avion, nous attendait. Je gara ma voiture, puis on descendit.
Je contourna la voiture pour ouvrir le coffre et sortir nos deux valises.
Je l'ai déposa à l'intérieur du jet.
- tu peux rentrer à l'intérieur du jet Ashley, je fume une clope et on décolle.
Elle ne se fit pas plus prier pour rentrer dedans. Sûrement parce qu'elle redouter l'odeur de la clope.
Je sortis ma cigarette du paquet avec mon briquet. Je brûla l'extrémité avant de porter la clope à mes lèvres. J'inspira la nicotine. Tout de suite l'appréhension que je pouvais avoir disparu.
Une fois ma clope finit je me dirigea vers le jet. Il manquait plus que ma présence à bord pour décoller.
Je vis que Ashley était allongé sur un des canapé en velours. Elle avait son téléphone au dessus de sa tête.
Ce qui est très dangereux, à tout moment il vous tombe sur la tête et sa fait mal.
- si il tombe, ça va faire mal.
Elle lâcha son téléphone du regard pour planter ses yeux dans les miens. À chaque fois qu'elle faisait ça, j'avais envie de l'embrasser.
Même si j'essayé de me convaincre à moi-même que j'étais pas du tout attiré par elle.
- j'ai survécu une balle dans le ventre alors ça devrait aller.
Elle avait dit ça en rigolant, ce qui me fait sourire aussi.
Il nous restait maintenant 13 heures de vol avant d'atterrir sur le sol italien.
Le sol de notre enfance à tous les deux.

Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant