chapitre 6

84 4 0
                                    

Pdv jimin

Jungkook frappe le mur ce qui me fait sursauter.

Jk: *sourire sadique* RM. T'ES QU'UN PUTAIN D'ENFOIRÉS.

Je le savais. Il commence à devenir fou. Je n'aurai jamais dû venir sans suga. Tout est de ma faute.

Jk:*sourire sadique*jimin ?

Jimin: o-oui ?

Jk: libère moi.

Jimin: n-non, j-je n'est pas le droit.

Jk:*cris* libère moi ! Je dois sauver tae avant qu'il ne soit trop tard !

Jimin: j-je je suis désolée.

Je cours en direction de la sortie ingnorent les cris de jungkook.

Je me dirige vers l'infirmerie pour voir suga. En arrivant je me jette dans c'est bras en pleurs.

Suga: qu'es ce qui ce passe jimin.

Jimin: j-jungkook, i-il a perdu la tête.

Suga: chut, tout va bien, il est enfermé, il ne pourra rien te faire.

Jimin: i-il a presque détruit le mur de la cellule d'isolement. Si il recommence je ne garantis pas que le mur tienne le coup

Le visage de suga s'assombrit.

Suga: jimin, il faut que tu arrives à convaincre le patron de la prison de libérer jungkook.

Jimin: l-libèrer jungkook, tu es fou ?

Suga: tant que jungkook n'aura pas vu tae il sera dans cette état.

Jimin: d-daccord.

Je reste encore un peut dans ses bras puis je lui dit au revoir et je m'en vais .

Je longe les couloirs de la prison pour arriver devant la porte du bureau du patron. Auhlalalalla qu'est-ce que je suis en train de faire là!!!

J'hésite mais je toque finalement.

J'entends le patron me dire d'entrer.

J'entre et referme la porte derrière moi.

Le patron m'invite à m'asseoir sur la chaise en face de son bureau.

Patron: bonjour jimin.

Jimin: b-bonjour patron..

Patron: bon qu'est ce qui t'amène ?

Jimin: euh j-jaimerais vous parler du détenue 0613...

Patron: celui qu'on a placé en isolement?

Jimin: o-oui.

Patron : je t'écoute.

Jimin: eh bien ça fait maintenant 3 jours qu'il est en isolement quand je suis allé le voir ce matin il était pas très bien... je pense que l'isolement commence à le rendre fous...

Jimin: Il serait peut-être temps de le laisser sor-

Patron:* lui coupe la parole* c'est hors de question! Il a tué un homme jimin! Il doit reste pendant 1 semaine!

Jimin:* d'une voie basse* o-oui je sais bien mais imaginez le au bout d'une semaine d'isolement.... nous ne Somme que le 3 ème jours et il est complètement fous.

Patron: hmmm.... c'est vrai.. bon jimin merci de m'en avoir parlé . Je pense qu'il a compris la leçon. Tu le libérera demain matin.

Jimin: merci patron.

Puis je me sauve presque en courant hors du bureau.

Foulala ce patron me fous la trouille!

Je cours jusqu'à l'infirmerie et resaute dans les bras de suga.

My prisonerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant