Nijiro Nanase

384 12 3
                                    


SOFT :

- Il te tient toujours la main en public.

- Il te fait beaucoup de bisous sur le front et les joues.

- Il aime passé du temps avec toi. Particulièrement quand vous vous mettez devant un film l'un dans les bras de l'autre.

- Il adore te coiffer. D'ailleurs il sait très bien faire les tresses.

- Il te fait très souvent des cadeaux.

- Au début de votre relation il t'a promis b de faire en sorte que tu te sentes spécial grâce à lui.

- Il aime beaucoup les câlins ! Il en veut le plus possible.

- Il se voit déjà finir sa vie avec toi.

- Il cuisine vraiment très bien.

- Il est toujours calme avec toi, même s'il est énervé il essaye d'être le plus calme avec toi car il ne veut pas s'énerver contre toi.

SPICY :

- Il aime énormément ta poitrine. Donc à chaque occasion il aura sa main dessus.

- À chaque rapport, il fait passer ton confort avant le sien. Il veut que tu sois le mieux installé possible et bien sûr que tu n'ai pas mal.

- À chaque fois qu'il voit ton corps sans vêtements il ne peut pas s'empêcher d'embrasser chaque partie de celui-ci.

-Il aime bien laisser des suçons un peu partout sur ton corps.

- Il veut t'entendre le plus possible, donc essaye pas de te retenir.

- Il est switch. Tout dépend de toi, être top ou bottom ? Peut importe pour lui, tant que tu es a l'aise et qu'il peut admirer ta poitrine tout lui va.

- Si tu lui fais une fellation il te tiendra les cheveux pas pas qu'il te gênent mais aussi pour les tirer.

- Il fait passer ton plaisir avant le sien.

- Il demande une bonne dizaine de fois pour être sûr que tu sois bien d'accord avant de faire quoi que ce soit.

- Après l'acte, il sera très mignon et câlin avec toi. Pleins de bisous et de câlins pour être sûr que tu dormes bien !

________

Me revoilà ! Après plusieurs mois d'absence je pense revenir enfin dans chacun de mes recueils !
:3
342 mots

Blue Lock HeadcanonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant