Boooonjour les chéri(e)s!!!
Tout le monde vas bien oui?Non?!
Aller hop!Nouvelle histoire avec perso principal notre Tae d'amour a la crème sucrée au miel des fleurs de Sakura !! Mdr
Bon,c'est une histoire fantastique...Je change un coup mon fusil d'épaule là,voir ce que ça donne !
Héro de l'histoire Sir Kim TaeHyung (V)L'Héroïne est purement fictif(Je ne met jamais de fille réel dans mes fanfic, car je ne stan aucun groupe féminin K-pop,J-Pop,C-Pop (j'ai du mal) Donc,voilà voilà!
Bonne lecture !
___________________________
Ps: En Français le prénom TaeHyung signifie : (Tae=Grand, grandiose et Hyung= Brillant, prospère)
J'ai donc choisi le prénom de personnages sous sa forme animal en fonction.
____________________________Brillant,est un chat doux, mystérieux.
Il as de long poils gris,soyeux aux reflets bleus argenté, il a des yeux couleur vert d'eau.
A la nuit tombée, le chat a la beauté resplendissant rends visite à Moon, une jeune fille qui ayant perdu la vue dans un accident de voiture alors qu'elle était encore enfant.
Depuis, elle sort que rarement de chez elle...
Sa vie étant animée juste par ces journées de cours.
--------------------------------------------------------------------------------------
Moon ce confier beaucoup a l'animal.
Elle lui parlais de ses états d'âmes et son espoir de retrouver la vue, juste une fois, même si cela ne devrait durer que quelques secondes.
La jeune fille ne savait pas que son bel ami caché un fabuleux secret...
--------------------------------------------------------------------------------------
Au lever du jour, il se transformait en un magnifique, grand et beau jeune homme.
Coiffer d'une longue chevelure gris argenté aux doux reflets les mêmes que lorsqu'il était sous sa forme animal.
Les yeux amande également couleur vert d'eau.
Le jeune homme était d'une beauté surnaturel et venant d'un autre monde.
Son pays s'appelait Bulle, où les êtres ont le pouvoir de prendre une autre forme pour vivre aux contacte des humains.
Argent (prononciation en Anglais) était son prénom lorsqu'il prenait forme humaine.
D'une beauté angélique, le jeune homme était le garçon le plus beau du lycée, voir de sa ville.
Toutes le filles étaient fascinée par le mystérieux, qui ne parler presque a personne.
17 ans auparavant, la mère d'Argent, elle aussi natifs de Bulles était descendu de son monde pour vivre auprès des humains et s'était éprise d'un d'eux, de cette amour Argent en était le fruit.
Ses parents avaient décidé de rester dans le monde sur terre pour élever leur enfant ...
YOU ARE READING
✨MON BEL AMI✨
FanfictionHISTOIRE EN PAUSE . Argent (Ps: ce lis en Anglais : Argente (TaeHyung)) vient d'un autre monde. A la nuit tombée,il se transforme en chat pour rendre visite a Moon,une jeune fille ayant partiellement perdu la vue dans un accident... Mais qui est vra...