Chapitre 18

142 7 3
                                    

PDV Per
Pour tout vous dire, je préférais quand j'étais seul avec lui, peut-être plus le moment lui sur moi, j'ai bien failli croire qu'on allait s'embrasser, j'aurais espéré que ça se soit passé, peut-être s'ils étaient revenus plus tard, on se serait embrassé ? Qui c'est ? Après, seul point positif, si on peut dire ça, heureusement qu'ils sont arrivés à ce moment-là, Steven aurait pu sentir que je suis en train de bander actuellement.

Steven : on discutait juste, n'imaginez pas des trucs.
C'est tout ce que j'ai entendu de la conversation.

Après, c'est vrai, au début, on parlait de tout et de rien, mais après, c'était un peu plus intime, avec des mains un peu baladeuses, timide, mais quand même des mains baladeuses, aussi bien moi que lui.

Steven est donc assis à côté de moi les mains derrière lui, sur le gazon, je suis dans la même pose que lui, ma main pas très loin de la sienne, je déplace mon petit doigt vers sa main, discrètement, enfin j'espère que c'est discret, à mon toucher il tourne la tête vers sa main puis vers moi, me sourit et fait comme si de rien n'était, après lui avoir souri en retour, je tourne donc la tête vers les autres voir s'ils ont remarqué quelque chose, non ils sont trop occupés à parler, c'est bon.

PDV Steven
Au fonds de moi je bouillonne, son toucher ommggg, pourquoi faut-il, qu'il me fasse autant d'effet ?! Sérieusement il est beaucoup trop vieux pour moi, même si ce n'est pas un problème pour moi, j'ai déjà couché avec Tobias, il y a longtemps, mais après je rentre bientôt et ce serait con de pas savoir quel goût on ses lèvres, quel goût a son corps.

On parle de tout et de rien.

Jutty : vous rentrez dans une semaine, c'est bien ça ?

Steven : ouais, pourquoi ?

Jutty : pour savoir, dit-il en souriant.

Tobias : bon, que fait-on maintenant ? C'est bien beau d'être là, mais on s'ennuie un peu, non ?

Lisa : oui, tu as raison.

Per qui était sur son téléphone : les gars il va pleuvoir, donc on ne fait rien en extérieur.

Steven : moi je propose un cinéma, dis-je en me levant pour bien remettre mon pantalon.

Chris : oh ouais, ça fait grave longtemps que je n'ai pas été au cinéma, dit-il avec enthousiasme.

Tout le monde se lève et on se dirige vers un cinéma. Arrivé, on regarde les films proposés.

Lisa : moi, je veux aller voir smile 2.

Steven : non on ne va pas voir sa, je n'aime pas les films d'horreur et tu le sais.

Lisa : rooooh.

Per se marre à côté de moi. Je me retourne vers lui.

Steven : je peux savoir ce qui te fait rire comme ça ?

Per : rien, rien, dit-il la larme à l'œil.

Steven : je préfère, oui.

Tobias : si on ne se met pas d'accord on ne va rien voir.

Cosmo : il n'a pas tort.

Hayden : bah, sinon on rentre et on regarde un film sur la télé.

Chris : go rentré, alors.

On se dirige tous vers la sortie. Il pleut des cordes dehors et on n'a pas pris de parapluie.

Per : putain, il pleut beaucoup trop là.

Steven : tu m'étonnes.

Per me prend la main et m'entraîne sous la pluie, elle est froide, mais je n'y prête pas attention. On court le plus vite possible pour aller à la voiture qui est devant l'hôtel. Je me retourne pour voir si les autres nous ont suivis, mais je ne vois rien à cause des gouttes d'eau. On fait une pause, pour reprendre notre souffle, sous une entrée de garage. On rigole, il est beau. Mes cheveux, mouiller, retombent sur mes yeux, ils commencent à devenir vraiment trop longs, je remets mes cheveux à leur place. Je vois que Per regarde les gouttes tomber.

Steven : tu penses à quoi ?

Per : qu'on n'a vraiment pas de chance qu'il pleuve pratiquement tous les jours.

Steven : c'est vrai, mais moi j'aime bien la pluie, dis-je en me dirigeant sous celle-ci.

Per : tu vas attraper la crève, à faire ça, dit-il en riant mais en me rejoignant quand même.

Steven : je tombe jamais malade, dis-je en prenant sa main.

On se remet à courir, mais pas en direction de l'hôtel, on court sans savoir notre destination. Au bout d'une heure et demie, mon téléphone sonne, on s'arrête donc de courir, décroche et met mon téléphone sur haut-parleur.

Steven : Allô ?

Lisa : Oui, c'est moi, on est à l'hôtel vous êtes où ?

On regarde autour de nous, on est dans un parc.

Per : attend, on cherche, tout ce qu'on peut te dire pour le moment c'est qu'on est dans un parc.

Lisa : mais vous avez fait quoi pour vous retrouver dans un parc ?

On entend Chris parler de l'autre côté du téléphone.

Chris : maintenant que vous vous entendez bien ce n'est pas une raison pour vous enfuir.

Steven : attend moi là, je vais voir où on est, dis-je en m'adressant à Per.

Per : bah, je peux venir avec toi aussi.

Steven : si tu veux.

Je donne tout de même mon téléphone à Per. On marche jusqu'à l'entrée.

Steven : Ok, on est au Parc des Buttes-Chaumont.

Lisa : on arrive, bouger pas, et trouver un endroit pour vous protéger de la pluie.

Per : vu comment on est mouillés, ça ne changera pas grand-chose, qu'on soit à l'abri ou pas.

Lisa raccroche. On retourne dans le parc, pour se promener un peu. On croise des gens qui courent vers l'entrée, pour rentrer chez eux. Avec Per on discute. Ça peut être con, mais ce moment est magnifique. On trouve un endroit, un banc couvert, on s'y assoit, toujours en parlant. Au bout d'un moment il commence à faire froid.

Per : tu as froid ?

Steven : oui, un peu.

Il se rapproche de moi et me serre dans ces bras. Je pose ma tête sur son épaule et il pose sa tête sur la mienne.

Per : bon, je ne pense pas que ça va changer quelque chose, mais c'est mieux que rien, dit-il avec un petit rire.

Lisa et Chris arrivent en courant.

Chris : bon, dépêchez-vous on est mal garés. Vous pourrez vous faire un câlin une foi à l'hôtel.

Per : on ne se faisait pas de câlin, il avait juste froid c'est tout.

On se détache et on se lève.

Qui à dit amour impossible ? [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant