ça fait un moment.

10 2 4
                                    

Hey tout le monde ! Bon je sais, ça fait très longtemps qu'on ne s'est pas vu. Mais c'est pas pour rien, je vais vous expliquer pourquoi cette absence.

Déjà, y a 2 ans j'ai eu une période RP, et malgré mon âge j'arrive pas à trouver du travail et je passait mon temps à faire plus de rp que d'histoire.

Puis après petit à petit je suis passer à discord, pour finalement abandonné wattpad. Tout comme but de faire du RP, mais pas que. Je voulais aussi rester en contact avec mon groupe de pote.

Jusqu'à qu'ils me proposent WOW! World of wacraft, le jeux qui a fait péter un plomb à ma copine de l'époque car je jouait plus que je lui parlais. Mais y avait pas que ça.

En plus des difficultés familiale, je ne pouvais trouver facilement du travail, on connait le covid et tout. Mais malheureusement, je me suis fait un autre groupe d'amis sur WoW et ils étaient pas forcément très sympa...

Mais ça je me suis pas forcément rendu compte Jusqu'à l'année dernière où ils on décidé que j'étais leur problème et que je devais partir. Et ça m'avait tellement brise.

Sachant que une semaine avant, ma chienne, Gildas était décédé. Comment vous dire que mon père ne m'a pas vue de la journée.

Mais bon, je suis retourné voir mon groupe de pote que j'avais de base et j'apprends qu'ils veulent faire des lives.

Des lives. Je vous cache pas que ça pas trop marché mais ! On c'est bien amusez ! C'est le principal.

Et puis j'avais ma copine à se moment la, enfin ça c'est avant qu'elle me quitte parce qu'elle ne ressentais plus rien pour moi. Et même si j'avais du mal à l'accepter, j'ai préféré la laisser partir.

Donc sans but, sans envie mais avec quelques amis. J'ai essayé de rester positif.

Mais y a un truc que je n'ai pas trop parlé. Mon père.

Pendant longtemps, mon père me menace de me foutre à la porte. Et avec une dépression pas encore diagnostiqué et des difficultés financières, je me retrouve à bout de force.

Mais par chance, la mission locale m'a beaucoup aidé. Ils m'ont aidé à trouver un logement dans un foyer nommé "foyer jeune travailleur" qui est exclusivement pour femme.

L'année dernière quand je suis arrivé dans se foyer je n'imaginais pas tout ce qu'ils auraient pu m'arriver de positif.

Je me suis fait des amies, une meilleure amie, je suis aider pour ma dépression et mon anxiété, j'ai un réel soutien pour trouver un emploi et je me sens en sécurité.

Ha et aussi je vais enfin pouvoir m'appeler officiellement maël !

Et la, ça fait un an que j'y suis et je me sens tellement mieux.

Et avec tout ça j'ai eu le courage de commencer un projet de vie, faire une BD!

Je vous arrêt tout suite, non elle sera pas publiée. C'est un projet personnel que je voudrais fini avant de mourir.

C'est un peu mon truc pour me motiver voilà voilà.

Enfin bon, tout ça pour vous expliquer pourquoi je n'ai rien fait pendant près de 2 ans. Mais vous attendez pas à se que je reviennent définitivement.

Disons que je vien donné et prendre des nouvelles.

En tout cas merci d'avoir lu une partie de ma vie et je te remercie d'avance si tu me donnes de tes nouvelles !(soit MP si ça se dit toujours soit en commentaire)

Sur ce bonne journée/soirée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

petit nouvelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant