VLADIMIR, 2019.Ma main caresse délicatement ses cheveux tandis que sa tête est posée sur mon torse malgré son corps qui est tendu comme un arc.
Je lui murmure des mots rassurant, cela ne doit pas être facile pour elle de changer encore une fois de famille.
L'orphelinat n'a pas voulu nous donner la raison de son dernier changement, seulement le regard de cette femme qui avait l'air de bien la connaître ma laissé cloué sur place.
Elle semblait en savoir beaucoup sur cette adolescente qui se trouve dans le creux de mes bras.
C'était t'il passé un incident avec une ancienne famille ?
Cela expliquerait pourquoi l'orphelinat a clos leurs bouches sur le sujet quand la question s'est présentée face à eux.
Je sens sa tête se décoller de mon torse et son corps reprendre à nouveau sa place de toute a l'heure.
Elle regarde le sol pendant quelques secondes avec de relever la tête vers ma personne, mais elle s'aperçoit que je l'observe déjà alors son regard fuit vers l'étendue verte derrière la fenêtre.
Une sourire étire mes lèvres face a sa timidité face a ma femme et moi.
Une bruit nous fait tourner la tête vers la porte de la chambre qui s'entrouvre pour laisser passer la tête d'Elli entre l'entre bâillement.
- Tout va bien par ici ? Demande-t-elle avec un sourire sur ses lèvres.
- Oui, je disais à Lola que tu avais prévu d'aller faire les magasins avec elle pour refaire son dressing. Je lui est dit aussi que je l'accompagnerais à la librairie international qui se situe dans le quartier.
- C'est super tout ça, vous n'avez qu'à y aller cette après midi pendant que je vais à mon cours de yoga. Dit-elle en rentrant dans la chambre.
Elle se tourne vers Lola avant de lui demander.
- Est-ce-que la décoration te plaît ? Je ne savais pas trop tes goûts donc j'ai fait un peu simple, mais si tu veux y changer quelque chose tu peux.
- Merci, j'aime beaucoup. Répond-t-elle d'une voix timide.
Elli hoche la tête avant de la tourner vers moi.
- Vous venez manger ?
On accepte, et on se dirige en direction de la cuisine comme un seul homme.
Le début du repas se passe dans un calme intensif, Lola n'ose pas nous parler et de notre côté nous ne voulons pas la stresser ni lui obliger quelque chose qu'elle ne souhaite pas faire.
Mes yeux se posent naturellement sur Lola, je voyais bien qu'elle essayait de nous poser une question en vu de ses lèvres qui s'ouvrent et se referment une dizaine de fois.
Je saisis sa main qui était posée sur la table, je frotte mon pouce en dessinant de léger cercle contre le dos de sa main pour l'encourager.
- Pose nous ta question princesse, on ne va pas te manger. Lui dis-je avec un léger rire pour la détendre.
Ses yeux nous fixent avec une légère méfiance mais elle finit tout de même par poser sa question.
________ ________ _________ ________
Hello la compagnie,
j'espère que vous allez bien depuis mercredi dernier ?
Bienvenue a ceux et celle qui viennent de découvrir mon histoire grâce à TikTok.
Je suis heureuse de vous poster le quatrième chapitre de ce tome.
Je vais pas vous mentir actuellement j'écris cette note d'auteur on est dimanche soir, je viens actuellement de sortir de ma douche, et je vais pas vous mentir sur le fait que oui ce chapitre est assez court comparer au autres. Mais je préfère faire des chapitre court que j'aimerais par la suite sans m forcer l'écriture de celui ci, que un chapitre long que je n'aimerais ta que je devrais recommencer l'écriture plus tard.
Qu'est ce que vous pensez de Vladimir ?
Je tient à préciser que tout ses gestes et paroles non rien de déplacer, ni de malsains envers Lola.
J'essaye de crée un lien père-fille entre les deux et non quelque choses qui peut passer ambiguë a vos yeux.Je ne vous retiens pas plus longtemps..
On se retrouve mercredi prochain en croisant les doigts pour que je n'ai pas de retard.
A. 💗
IG: alex.andra_reading // alex.andra.bernard_auteure
TIKTOK: chuttt_et_lis
VOUS LISEZ
Tome 2 : Les opposes s'attirent: aide moi, aime moi. (SOUS CONTRAT D'ÉDITION)
RomantizmDepuis petite, Lola n'a pas une enfance de rêve. Baladée de famille d'accueil en famille d'accueil, cette petite fille a perdu goût à la vie mais surtout fois en l'humanité. Elle vit sa vie jour après jour, sans chercher si le lendemain, son esprit...