Récap:
Avant de m'endormir, je regarde tik tok pendant 20m puis je me couche.
__________________________________________________________________________
Je me réveille à 8h, je me douche je mange puis je m'habille
Voici ta tenue:
Voici ton maquillage:
9h30
Tu vas voir Scarlett. Tu toques mais tu vois que c'est quelqu'un d'autres.
???: Euhm bonjour ?
T/p: Bonjour je cherche Scarlett svp.
???: Pourquoi ? D'où vous la connaissez ? Depuis quand ?
Scarlett: Oh T/p ! Tu vas bien ? T/p je te présente ma mère. Maman T/p.
???: Oh pardonnez moi vrm je pensais que vous étiez une fane, toute mes excuse ! Mélanie enchantée !
T/p: Oh c'est pas grave, T/p ravie de faire votre connaissance mme Johansson !
Mélanie: Oh je t'en pris tu peux me tutoyer !
Rose: T/p !!!
T/p: Salut p'tite crevette bien dormie ?
Rose: Oui et toi ? Et je suis pas une crevette !
T/p: Oui, et si tu es ma petite crevette !
Scarlett: Bon T/p tu comptes rentrer ou tu vas planter ta tente ?
T/p: Hahaha...
Mélanie: Dit moi T/p ?
T/p: Oui ?
Mélanie: Tu aimes ma fille ?
T/p: Euh... Bas... C'est que ... Je... euhm...
Je bégayée toute en envoyant des regard de détresse à Scarlett. Les 2 filles partirent en fous rire.
Scarlett: Tktp mon ange je lui ai dis ;)
T/p: Ouf...
Scarlett: Tu aurais du voir ta tête mdrr
T/p: Nia nia niaaa
Rose: Elles t'embêtent ?
T/p: Oui...
Rose: Oh non mamah vient me faire un câlin
T/p & Scarlett : Mamah ?
Rose: Bas quoi j'ai pas le droit ?
T/p: Oh si si tu as toute à fait le droit, je trouve juste ça mignon tktp ;)
Rose: Je t'aime fort mamah !
Scarlett: Plus que moi ?
Rose: Non je vous aimes toutes les 2 pareils !
Cosmo: Maman !!
Scarlett: Hello mon grand !
Cosmo: Maman a bras.
Scarlett le porta, et il voulait se rapprocher de moi, je posa donc Rose qui était dans mes bras en pensant qu'il voulait venir dans mes bras, mais non quand Scarlett voulait me le mettre dans mes bras il pleura, il voulais juste me regarder de plus près et me toucher le visage. Il me faisait des grand sourires et il rigolait. Mon coeur fondait tellement il était mignon.
10h
Il fallait qu'on y aille, on a dit au revoir aux enfants et ont les as laissés à Mélanie. On prend la route et on arrive sur le lieu de rdv. On étaient les premières à arriver. 10m plus tard, Lizzie et Flo nous rejoignent.
Lizzie & Flo: Salut les filles ça va ?
T/p & Scarlett: Ouais et vous ?
Lizzie & Flo: Ouais.
Ont parlés un peu de tout jusqu'à ce que le reste de l'équipe arriva. Kevin pris la parole.
Kevin: Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien, comme vous avez pus le voir nous avons une nouvelle recrue T/p T/n !
Ils se mettent tous à applaudir.
Kevin: Bien, je n'ai plus besoins de vous rappeler vos rôle, T/p tu sera la petite amie de Natasha Romanoff c'est bon pour tous le monde ?
Tous le monde: Oui !
Kevin: Bien en position !
Ce n'étais pas encore à moi de jouer les scènes du coup j'en ai profité pour aller réviser. 1h plus tard c'est à mon tours
???: Mademoiselle T/p ?
T/p: Oui ?
???: C'est à vous dans 1àm
T/p: D'accord merci !
Elle part, puis je reçoit un message bizarre d'un inconnu
Conversation entre ??? & T/p
???: Bonjour T/p, j'espère que tu vas bien profiter de tes derniers moments de vie !
T/p: Qui êtes vous ? Et que me voulais vous ?
???: Tu ne me connais pas, mais moi je te connais! Tu t'appelle T/p T/n tu as 20ans, tu as 2 grandes soeurs, tuas 2 chiens et 2 chats, tu adores lire, la musique et dessiner !
T/p: Comment savez tous ça de moi ?
???: J'ai mes sources ! Bonne chance pour ton tournage ! On se revoit en enfer !
Fin de la conversation
Je n'ai pas eu le temps de lui envoyer un dernier message qu'il m'a bloqué... Je n'ai pas osés en parler à Scarlett, ni à personne d'autre. Je fais mes premières scènes comme si de rien était, Mais ce n'est que à la fin de la journée que je reçoit un message de la même personne
Conversation entre ??? & T/p
???: Tu as a de la chance, je ne t'ai rien fais, mais attend toi au pire !
T/p: Qui êtes vous ??? Dites le moi ou je vais porter plainte !
???: Ose faire ça et je tue Scarlett !
Fin de la conversation
______________________________________________________________________________
Bonjour/bonsoir j'espère que vous allez bien ! Moi oui
Dsl pour les fautes d'orthographes, et j'ai préférer poster ce chapitre se soir pour être plus tranquille demain voilà bisous !!
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
RomanceAujourd'hui tu décide de changer ta vie, et de faire ce que tu as envie de faire qd tu en a envie ! (Enfin qd c'est possible hein...)