Bonjour c'est moi
C'était juste pour vous souhaiter une bonne lectureJe m'appelle Sarah,Sarah Marin (je sais c'est nul 🤣) et j'ai 4 ans Je suis la princesse de monshésteur je vie avec mon père et ma belle-mère.
Mon plus grand rêve se serait de devenir la meilleure reine du monde et de me marier à mon prince charmant!
Papa ne veut plus me voir depuis la mort de maman il y à quelques semaines et il c'est remarier à la servante, elle est très gentille avec moi je suis trop contente!
14 ans plus tard
POV.SarahAujourd'hui j'ai 18 ans et je dois être couronnée! je suis trop contente ma sœur Émi n'est toujours pas réveillé alors que le couronnement à lieu dans 1h..
Sarah:Émi!!
Émi: quoiiii?!
-Tu est prête?!
-Ouiiii-Alors vient!!!
30min plus tard..
Nos parents nous attendent avec impatience,moi je suis prête mais j'attends toujours Émi.
Elle est enfin arrivé on va pouvoir y aller!!
On arrive devant nos parents,je me penche prête à recevoir la couronne et..rien?
Je me relève et vois ma sœur avec la couronne?!Je me dis qu'il dois y avoir une erreur et je commence à paniquer ma sœur n'ose pas bouger et..je fond en larmes et coure me cacher dans ma chambre..
1h plus tard
La fête est finie et je continue à pleurer en me disant que sait un rêve quand on toca à ma porte
Sarah:C'est qui..??
Émi:C'est moi je peux entrer..?
Je la laisse rentrer à contre cœur elle me raconte qu'elle ne voulait pas être reine et qu'elle voulait devenir un soldat pour faire la guerre ect ect..
Édouard :Sarah viens ici!
Sarah :C'est papa je dois y aller on reparle après ?
J'alla donc voir mon père qui me dit :
Édouard :Tu iras à une formation pour aller à la guerre demain matin à 7h donc soit prête.
L-la GUERRE ??
Sarah:Mais papa j-
-Il n'y a pas de mais.
Je retourna donc dans ma chambre ou ma sœur mi attendais.
Émi:Il t'a dit quoi papa?
Sarah:Je vais à la guerre..
-La chance!
-...
-Heu..désolé..mais moi je voulais y aller..
-tkt je te pardonne..
-mais tu y vas quand ??
-demain matin..mais je veut pas y aller!
-à désolé..
-attend.. j'ai une idée!!
-quoi?
-on pourrait...
C'est la fin oui je sais mais je ne veut pas écrire un chapitre trod long
Donc à bientôt pour un nouveau chapitre <3PS:merci à khadija pour les prénoms et à sofia pour sa participation <3
VOUS LISEZ
Pourquoi elle et pas moi ..?
Adventurepremière histoire (en duo) lgbt triste? fautes d'orthographe deux sœur au caractère différent...