Le malaise

176 8 29
                                    

Récap:

Fin de la conversation...

_________________________________________________________________________

Je commence à m'effondrer sur le sol, jusqu'à ce que Lizzie arrive et cours dans mes bras.

Elle commence par me calmer parce qu'elle remarque que ma respiration n'est pas correcte.

Lizzie: Chuuuut calme toi T/p, c'est tout chuuuut. Respire.... Expire.... Respire... Expire... Chuuut c'est tout.

Après m'être calmée, elle m'aide à me relever mais au bout de 2pas, je tombe dans les pommes.

Je peux entendre Lizzie crier et appeler de l'aide, je vis Scarlett puis, le trou noir.

Quelque heure plus tard je me réveille dans une chambre qui n'est pas la mienne, je regarde au tour de moi et je vois tous les membres du cast qui sont en train de  dormir. Je bouge un peu et Scarlett se réveille

Scarlett: T/P ! (Dit -elle en chuchotant) Tu m'as fait une de ces peurs ! Elle me pris dans ces bras et pleura.

T/p: Scarlett je suis vrm désolée je sais pas ce qui c'est passé je-

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle m'embrassa. 

Scarlett: Jtm T/p, et t'excuse pas c'est pas de ta faute ! 

T/p: Jtm aussi Scarlett ! 

10m plus tard Lizzie se réveilla et courue dans mes bras. Scarlett lui lança un regard très noire, ce que Lizzie vue.

Lizzie: Tktp Scarlett, j'vais pas te la piquer ! En plus je suis déjà prise !

Scarlett: Hein ? De quoi tu me parles ? J'tai rien dit ?! 

T/p: Scarlett on ta tous vue ! Mais du coup tu es prise par qui ? 

Lizzie: Haha tktp Scar' j'ten veux pas, et non je dit pas qui c'est ! 

T/p: Allez Lizzie !! Tu le sais pour moi et Scarlett !

Scarlett: Elle marque un point !

Lizzie: Pas de ma faute si vs êtes pas discrètes... Bon un indice, elle est ici !

T/p & Scarlett: Elle ? 

Lizzie: Ouiii !

Scarlett et moi nous regardions puis je pris la parole:

T/p: Bravo pour toi et Flo !

Liziie: Comment tu sais ?

Scarlett: Désolée on peu pas dire c'est top secret !

Puis nous partions en fous rire incontrolable. 30m après le restes du cast se réveilla et me salua.

Un médecin apparu.

Médecin: Bonjour madame T/n.

T/p: Bonjour. 

Médecin: Alors j'ai vos résultats, vous n'avez qu'un hématome à la tête rien de grave, il faudra juste mettre de la glace pendant quelque jours et il aura disparu.

T/p: D'accord merci !

Médecin: Vous pouvez donc partir, mais avant venez signer quelques papiers svp .

T/p: D'accord!

Le cast partis, il n'y a que Scarlett, Lizzie, Flo et Hailee qui sont restaient. 

Médecin: Merci bonne journée !

tous le mondes: Merci vous aussi au revoir !

Vous sortez, et vous partez chez starbucks.

Scarlett: Ce soir mon coeur tu dors avec moi, et demain stv bien on ira à la plage avec les enfants ça te va ?

T/p: D'accord, eh mais ont a tournage demain ?! 

Scarlett: Non Kevin a dit  qu'on avait notre mardi. 

T/p: Oh d'accord, bon bas on se fera une bonne journée, page ! :))

Arriver chez starbucks, on pris notre boisson ( comme d'hab un latte macchiato), et on s'installa. On parlaient de tous et rien, pour que 1h après on repartent tous chez nous.

Arrive dans la chambre de Scarlett, Les petits sautèrent dans mes bras. 

Rose: T/p !! Tu vas bien ? Tu as mal où ? 

T/p: Hey oui je vais bien et toi et j'ai un peu mal à la tête mais c'est rien de grave tktp crevette !;)

Rose: Oui je vais bien, tu veux que j'ailles te chercher de la glace ? Un doliprane ?

T/p: Non tktp crevette ;) 

Mélina: T/p! Je me suis faite un sens d'encre ! Tu vas bien ? 

T/p: Oui je vais bien merci tktp ;) 

Mélina: Si tu le dis... Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu me le dis ok ?

T/p: Chef oui chef ! 

Mélina: Allez à table !

T:p: J'ai pas très faim... 

Scarlett: Oh mon coeur tu veux aller te reposer ? 

T/p: Si ça vous dérange pas... 

Scarlett: Non tktp, tu m'appelles si tu as besoin de quelque chose ok ?

T/p: D'accord :)

Elle m'écrasa les lèvres aussi fort qu'elle pouvait. 

Je partis me reposer lorsque mon téléphone sonna.

Je l'avais oublié lui ! 

Conversation entre ??? & T/p:

???: Alors T/p ça va pas trop dur le réveille de ton malaise ? 

T/p: Arrêter j'vous en pris ! 

???: JAMAIS ! 

T/p: Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que vous me laissiez tranquille ? 

???: Que tu me rende Scarlett ! 

T/p: Quoi ? Je comprends pas ?? 

Fin de la conversation.

Je me remis à pleurer jusqu'à ce que Scarlett rentra...

______________________________________________________________

Bonjour/bonsoir j'espère que vous allez bien !

J'espère que l'histoire vous plait, et dsl pour les fautes d'orthographes voilà bisous ! :)

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant