Une nuit, tout les membres de la mission se sont réunis autour de la table de réunion, ce rendez vous est organisé par Jordan. En effet, ce dernier en a marre des conflits qui stagnent entre quelques individus de cette équipe, on évoque ici Carla, Alexandre, Satoru et Konstantin. Voici ce qu'ils se disent.
-Ecoutez, la situation est déjà assez bien compliquée comme ça. Commence Jordan. On s'est fait attaquer sur une planète, un monstre s'est infiltré, et on compte de nombreux blessés dont une à qui les blessures peuvent littéralement la tuer. Enchaîne-t-il. Maintenant on apprend aussi que la planète rouge, sur laquelle on est allés au début de notre voyage, s'avère être une planète qui n'existe pas. Vous trouvez qu'on a pas assez d'emmerde comme ça que de se disputer comme des gamins ?
-Attend quoi ? Comment ça la planète rouge n'existe pas ? Demande Carla.
-Exactement. Répond Konstantin.
-Et personne pour nous expliquer, ou nous informer ? Dit Alexandre.
-On va vous le dire. Rétorque Konstantin.
-Non mais attendez moi aussi j'aimerai connaître cette histoire ! S'écrit Aiden.
-C'est mon heure de gloire ! Crit Wizz, heureux. Il se trouve que j'ai établi une théorie qui tienne la route.
-Mais l'équipe terrienne ne comprends pas Wizz alors comment tu peux trouver ? Questionne Jordan.
-Il se peut que je suis un robot qui est là pour vous assister et aider dans vos recherches... M'enfin, voici une théorie MADE IN WIZZ !Tous ouvrent grands leurs oreilles.
-Il se trouve qu'en effet, nous ne sommes pas victimes d'une illusion comme le pensent les Terriens mais d'une sorte de technologie extraterrestre extrêmement avancée. Dit Wizz. On peut le remarquer par la présence de sortes d'animaux qui peuplaient cette planète, on peut aussi le voir grâce à leur vaisseau autant meilleur que le nôtre. On en vient à une sorte de Théorie très difficile à croire pour les humains mais facile pour nous qui avons vu de nos propres yeux l'existence de vies en dehors de notre Terre. Mais là où ma théorie se confirme c'est la technologie ou le pouvoir qu'utilisait le monstre abattu par Alexandre qui montre que des civilisations sont milles fois plus avancées que la nôtre.
-Et vous nous avez cachés ça ? S'écrit Alexandre.
-Calme toi Alex je t'en supplie. Prie Satoru. C'est l'équipe terrienne qui nous a demandé cela pour ne pas troubler tout le monde.
-Je l'emmerde l'équipe terrienne ! Hurle Alyce. C'est pas une raison pour nous cacher de tels choses alors qu'on est directement concernés !Personne n'arrive à trouver une entente et cette réunion, jusque-là, a juste aggravé la chose. Il se trouve que la théorie de Wizz est en réalité la bonne. Après des heures de discussions, de disputes, Jordan trouve enfin un terrain d'entente qui met d'accord tous le monde.
-Bon franchement, regardez vous, vous en avez pas marre de ne pas coopérer ? D'agir comme des petits. Dit Jordan.
-Ca en devient fatiguant. Dit Marco.
-Ca commence à me souler sérieusement, cette discussion ne mène à rien. S'écrit Konstantin.
-5, 4, 3, 2, 1, lancement de la mission The special Falcon, on l'a tous entendu en même temps non ? Demande Jordan. Nos cœurs qui battaient tous en même temps en étant entourés de stress, nos yeux remplis de bonheur et de rêves. Votre rêve finalement c'est quoi ? De vous battre tous jusqu'à que l'un de nous meurt car on est pas soudés et vous serez content ? Non. Vous serez abattus et même si vous n'aimez pas cette personne, vous serez mort d'un couteau dans le dos car vous avez baissé votre garde à cause de votre esprit tourmenté. Ressaisissez vous et regardez ce qui se passe actuellement, la gravité de la situation.
Il tape fort la table et quitte la salle de réunion.
-Il n'a pas tort. Dit Aiden qui rejoint Jordan, suivit par Alyce Marco et Wizz.
Il reste que Alexandre, Carla, Konstantin et Satoru.
Un silence règne et chacun se regarde. Alexandre avait une jambe sur l'autre et son poing sur sa bouche.
-Les salos ils ont fait exprès de nous laisser nous quatre. Dit Alexandre en lançant un petit rire.
-Je suis pour coopérer ensemble, mais je suis pour que vous vous arrêtiez d'être con et que vous réfléchissez avant d'agir. Lance Carla en quittant la salle.
-Pareil. S'écrit Satoru avant de partir.
-Il reste toi et moi, qui partira en premier ? Chuchote Konstantin.
-Joue pas à ça et dis moi que tu t'excuses et que tu es prêt à coopérer. Declare Alexandre.
-Tu l'as fait toi ? Répond Konstantin.
-Joue pas au con. Rétorque Alexandre.
-...
Espèce de... tss, désolé et coopérons à partir de maintenant. Décide Alexandre en lui tenant sa main.
-De même. Répond Konstantin en la lui serrant.
Les deux quittent la salle.Personne ne dort tôt, en effet, il se trouve qu'une petite fête est organisée par les membres. Jordan a expliqué à Amélia, qui est collée au lit, la situation actuelle. Elle s'est endormie juste après. Tous le monde espère qu'elle ira mieux et qu'elle pourra remarcher normalement un jour (on entend par là sans avoir mal).
Durant cette nuit, Alexandre est allé parler à Aiden.
Du côté d'Alexandre.
-Tu ne penses pas qu'on devrait élire un chef ? Dis-je.
-On a déjà Konstantin, pour quoi faire ? Répondit Aiden étonné.
Je ne dis rien.
-Oh... je comprends, il te soule... rétorque Aiden. Même si on doit donner de l'ordre c'est vrai qu'il est parfois difficile de trouver une quelconque entente avec lui, seul Satoru et Marco y arrivent, il doit juste nous prendre pour des gamins.
-Comme des gamins... il va voir qui sait le gamin finalement. Dis-je agacé
-C'est en faisant ça que tu lui prouveras que tu en es un Alexandre. Ajoute Aiden.
-Aiden, rétorqué-je, je suis tout sauf un gamin.
VOUS LISEZ
Le Jour Où Je Me Suis Perdu Dans L'univers
Science FictionAlexandre Rolzen est un spationaute français âgé de 27 ans qui est passionné d'astronomie, et qui rêve qu'un jour il puisse sortir de cette galaxie. Pour sa première mission spatiale il va être accompagné de son équipage de 9 personnes à bord du sp...