-[ tw ] : ce chapitre contient des scènes violentes pouvant heurter la sensibilité de certains lecteurs -
Si on s'en tient au plan de Mikasa tout devrait bien se passer. Le seul problème c'est que nos parents finiront bien par apprendre que je me suis battu, je vais devoir trouver une excuse. Je déteste leurs mentir mais c'est pour le bien de Leith, il ne supporterait pas qu'ils soient au courant. Il parlera quand il se sentira prêt.
J'ai envoyé le message à Eliezer comme convenu, il a accepté de me parler aujourd'hui après mes exams.Je descends de la voiture et rejoins ma salle de cours, les élèves sont tous plongés dans leurs bouquins. Je stresse beaucoup, il faut que je réussisse, c'est important pour mes parents. Mais avec toute cette histoire je sais pas si je vais arriver à me concentrer.
J'aperçois Darcy assit à son bureau et j'ai l'impression que tous mes problèmes disparaissent.Eden : Bonjour ~
Je m'approche pour l'embrasser sur la joue mais il s'écarte de moi. Quoi ? Qu'est-ce qui lui prend ?
Darcy : Salut.
Eden : Ça va ?
Darcy : Oui.
Ok y'a un truc qui cloche, je me pose mille questions. Est-ce que j'ai fait une connerie ? Je pensais que c'était cool entre nous mais maintenant je ne sais plus. Peut-être que de son côté il veut pas aller plus loin finalement...
L'examinateur réclame le silence et les épreuves commencent, je tente tant bien que mal de me concentrer mais cette histoire avec Eliezer et maintenant cette distance avec Darcy...tout va de travers en ce moment.Au bout de deux heures l'examen d'aujourd'hui prend fin. Je dois maintenant rejoindre Eliezer pour discuter, il ne se doute pas un instant qu'il va se faire laminer.
Tante Mikasa m'a envoyé un message pour me dire qu'elle était déjà en position avec Leith, leur rôle consiste à filmer la scène afin de prouver que c'est bien Eliezer qui a donner le premier coup et accessoirement à veiller à ce que je ne le tue pas. Mais avant j'aimerais au moins pouvoir parler à Darcy...J'attends que la salle se vide et le retiens par la manche.Eden : Hey...
Darcy : Oui, quoi ?
Eden : J'ai fait un truc de travers ?
Son air interrogateur se change pour de la timidité. Ses jouent rosissent et il baisse les yeux en triturant sa manche.
Darcy : Non pas du tout...
Eden : Alors qu'est-ce qu'il y a ? Ce matin tu étais vachement distant.
Darcy : C'est juste que je n'étais pas certain que tu veuille afficher notre récent rapprochement devant les autres...
Il est trop mignon j'ai envie de le serrer de toute mes forces dans mes bras.
Je lui attrape le visage et l'embrasse sur le nez.Eden : Écoute je m'en fiche pas mal des autres. Si je veux t'embrasser le matin ça nous regarde, d'accord ?
Il hoche la tête et un léger sourire se dessine sur son visage.
Eden : Est-ce que je peux t'embrasser maintenant ?
Il ne répond pas et s'approche de lui même en se mettant sur la pointe des pieds pour joindre nos lèvres. Son baiser est doux et innocent mais il m'en faut un peu plus après cette frayeur. Je demande l'accès à sa langue et il entrouvre les lèvres, ce qui rend notre baiser plus ardent et intime.
VOUS LISEZ
Toi, mon Oméga...
Fiksi Penggemar• Ceci est une suite de mon précédent écrit: « Toi, mon Alpha... ». Eden, fils de Levi et Eren Jäger, fait son entrée dans la prestigieuse école Ishin. Il ne se doute pas qu'avoir accepté d'aller dans ce lycée pour faire plaisir à ses parents alla...