Ne m'oublies pas....

2.2K 23 4
                                    

PDV extérieure:

Ils couraient tous les deux, rigolaient tellement fort que tous les oiseaux s'enfuyaient, ils étaient tellement heureux ensembles, c'étaient de jeunes enfants qui devaient surement avoir 10 ou 12 ans je pense. Lui avait  des cheveux bouclés comme un ptit mouton, des magnifiques beau yeux verts et son visage était dessiné par ses fossettes quand il souriait. Elle, elle avait une petite queue de cheval qui retenait ces beaux cheveux châtain, elle avait ce petit visage d'ange qui faisait craquer tous les gens qu'elle pouvait rencontrer. Mais la vie avait décider de les s'éparer mais ils ne s'avaient pas tous ce que le destin leur réserverait.......

Lui: Promet moi que même si tu pars pour Paris on se reverra quand meme, et même que tu resteras toujours dans mon cœur et qu'on se parlera tous les jours !!!!

Elle: Bien sûr tu resteras à vie la personne que j'aime le plus, toujours  dans mon cœur mon ptit bouclé d'amour :p !!

Lui: hey !!!!!!! ca veut dire quoi ca !!!!!!!????

Elle: que je t'aime a en mourir mon chouchou !!!!

Lui: Tient ! *lui tendant un bracelet en argent ou était inscris FOREVER*Comme ca tu penseras sans cesse a moi et moi aussi j'ai le miens ca sera le bracelet de notre amour.

La jeune fille lui sauta au coups et l'embrassa, ils étaient peut être jeune pour dire qu'il s'aimait mais en tout cas quand on les voyait ensemble on peut dire qu'il s'aime déjà pour de vrai

Mais maintenant il fallait que la jeune fille sen aille avec ca famille pour Paris

9 ans plus tard

Hey everybody moi c'est Lola tu peux m'appeler lolo ou lala ou encore lo c'est comme tu veux bref j'ai 19 ans je viens tout juste de déménager pour  Londres car avant j'habitait a Paris c'était cool la bas mais il a fallu que je revienne. Je suis plutôt grande, des cheveux mi-long des yeux marrons voila une fille banal enfaite, j'adore mes amis avec qui j'ai repris contacte depuis pas longtemps, et notamment ma meilleure amie Elina qui a aussi 19 ans, on se ressemble. Elle est moi on se connait  depuis les bacs a sables c'est a dire depuis très très longtemps je l'adore c'est comme ma sœur !!!!! et après Ya encore Marie et Jade mes deux autres potes que j'aime beaucoup aussi ! ha ouais c'est vrai disons que mes 3 potes sont super fans des one direction moi aussi mais le problème c'est que j'en connais bien un c'est ce fameux Harry styles qui fait craquer toutes ces jeunes filles dans le monde, pendant toute mon enfance ca a été le mec de ma vie mais maintenant disons qu'on s'est plutôt perdus de vu donc on communique plus ensemble mais j'essaye de l'oublier mais plus mes amis en parle  plus je  pense à lui plus je crois que je l'aime encore mais peut être qu'il n'est plus la personne que j'ai connu avant, il a surement changer et de toute manière je pourrais jamais le revoir il est tellement suivit par pleins de fans et de paparazzi espérons qu'un jour je le reverrais et qu'il me reconnaitra . Ha oui j'ai oublié de vous dire Moi Marie Jade et Elina on fait des études de mode on voudrait être rédactrice dans un journal de mode c'est notre passion les fringues le stylisme et tout surtout les marques :D, notre rêve ca serait d'avoir le même boulot et de garder toujours contacte, on vit toutes les 4 ensembles dans un grand appartement dans le centre ville de Londres c'est hyper top on s'éclate. On adore sortir ensemble le soir on est vraiment inséparable je dirais qu'on fait rien si on est pas toutes les 4 ensemble !!! Voila ma vie rien de particulier mais j'avais envie de vous la raconter.

Jade: OMFG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marie : Quoi encore ta vu un papy en string dans la rue ? --'

Moi et Elina on se regarde et on explose de rire :)

Jade: HAHAHAHHAH MAIS TES CONNE TOI !!!!!!!! Non mais arrête c'est pas marrant  sérieux !!!!!!!!!!!!

Moi: Quoi alors ?????

Jade : bah euh......

Elina: Mais accouche bébé la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jade: YA LES 1D QUI VONT VENIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elina: HEIN ?????? QUOI??? OU ????

Jade: Dans notre grand centre commerciale la pas très loin , ils vont signer des autographes et tout !!!!!!!

Toutes sauf moi: OH MON DIEU ON Y VA ON Y VA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur les coups je n'ai pas réagis tout de suite j'était tellement choquer je pouvais les voir mes idoles et aussi Harry la personne que j'aimais le plus mais qui je crois ma complétement oublier...

Les filles sautaient de partout criaient elles étaient tellement heureuse mais elles ont bien vu que j'était a part et elle décidais de venir vers moi

Marie: Ha yen a une qui pense a son petit chéri

Jade: OH mais laisse la !!!!! t'inquiète pas j'en suis sur qu'il te reconnaitras et puis s'il te vois pas c'est pas grave on va etre toutes les 4 ensembles pour passer un bon moment et voir nos chouchous c'est le plus important

Marie: Et puis c'est sur qu'il te reconnaitra y a ca * montrant mon bracelet en argent qu'il m'avait offert avant que je parte pour la France *

Elina: * me prenant dans ses bras * T'inquiète pas il le verra ton bracelet il te reconnaitra ma louloute

Moi: Ouais vous avez surement raison et puis s'il me reconnait pas c'est pas grave il y a bien d'autre mec sur terre et puis comme la dit Jade c'est pour passer un bon moment toute  les 4

He la on se faisait un MEGA HUGS et on est juste trop exiter d'aller les voir!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

Moi: heu ........... juste les louloutes c'est quand qu'il vienne

Jade: Demain après midi !!!!!!!!!!!!!!!

Marie : moi je propose journée shopping et après cinoche

Toutes: YEAH LES NANAS !!!!!!!!!!!!!

On décida de fais les magasins on s'est toutes les 4 acheter des robes moi une bien courte avec un petit décolleter je le porterais en soirée et marie jade et Elina se sont acheter des petites robe trop belles aussi et après on fait un ptit détour chez Abercombie ma marque préférée je m'achète un ptit haut bien court fleurie et un pantalon slim noir je crois qu'on a vraiment toutes les 4 dévalisé le magasin c'était trop top !!!!! he pour finir on est allée au ciné on a vu un film juste pourri on a dormi tout le long du film et meme que Elina a ronflé et qu'un mec de la sécurité nous a virer c'était trop marrant mais n'empêche on a passé une super journée avec mes bébés damours.

Nous sommes rentrées chez nous après cette grosse journée de shopping on est direct aller se coucher pour nous préparer a la grande journée qui nous attend demain . C'est à dire la rencontre de nos chouchous nos idoles les one direction et peut etre moi revoir ou bien retrouver la personne la plus importante et celle que j'ai jamais oublié .........

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila c'est mon début j'espère que ca va a plus , c'est la première fois que j'écrit je sais pas trop si c'est bien alors commenter pour me dire and enjoy <3

Ne m'oublies pas....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant