Partie 89-90-91

4.9K 246 5
                                    

Partie 89

On est rester dans le salon ensemble jusqu'à 22h apres j'ai ranger un peu la cuisine,salon et tout! Jetait morte j'suis partie me coucher je l'est laisser entrain de jouer a la play ...

J'suis partie me coucher jetait trop fatiguée wallah,un truc de ouf Medhi je l'est même pas calculer parce que j'sais qu'il va pas venir dormir maintenant ...

Le lendemain j'me suis réveiller Medhi n'était pas dans la chambre,Il s'est réveiller tôt aujourd'hui parce qu'il était 11h30.
Bizaaaaaare! J'me suis levée j'suis partie me doucher & m'habiller j'ai mi un legginss avec un haut

J'suis partie dans le salon y'avais Saidou qui regarder la télé,J'lui es fais un gros bisous.

Moi:Ca va bébé?

Saidou:Ouuuui:)

Moi:Al hamdouliah! Il es où Medhi?

Saidou:Dans la cuisine

J'suis partie dans la cuisine Medhi était poser il manger,Je l'ai regarder j'ai vue qu'il n'était pas dans son état normale,fin il avais l'air tous triste la ...

J'me suis diriger vers lui je lui ai fais un bisous. Il m'a fais un petit sourire

Moi:Qu'esqui y'a?

Medhi:Rien

Moi:Tu stresse pour taleur?

Il doit allez voir ma tante elle veux le voir et tout ... Il m'a regarder

Medhi:Ouais! J'suis sur elle va grave m'embrouiller sa mère!

Moi:Mais non elle veut juste te parler wesh.

Medhi:Ouais mais voilà!

Moi:Mais t'inquiète pas orh.

Je lui ai fais un câlin,apres j'ai sortie des céréales j'ai appeler Saidou pour qu'il vient manger mais il avais déjà déjeuner --' j'ai manger avec Medhi qui tirer la gueule laisse tomber misquine il stresse normale.

J'sais que ma tante elle va pas rigoler avec lui c'est sur,mais voilà elle sera pas trop méchante avec lui! En plus elle veut juste lui parler sa veut pas dire qu'elle va l'embrouiller ...

Âpres avoir manger j'ai ranger la cuisine Medhi était dans le salon il jouer a la play,Saidou dans le bain. J'ai fais le ménage aussi ...

Quand j'ai fini j'suis partie voir Medhi on s'est poser,je lui ai parler je l'ai rassurer et tout pour pas qu'il s'inquiète apres il m'a serrer fort dans ses bras,on s'est embrasser ... Il m'a fais un bisous sur le ventre mdr

Medhi:J'ai hâte qu'il arrive!
Mddddddr

Moi:Ouiiii la même wallah.

Medhi:Mddr eh bébé?

Moi:Ouuuuui?

Medhi:Je t'aaaaaime!

Moi:Moi aussi je t'aime mon doudou! Mouaaaaah
(J'lui ai fais un gros bisous)

On n'était poser dans le salon au calme apres y'a quelqu'un qui a frapper a la porte,Medhi est partie ouvrir la porte c'était les filles elles m'avaient envoyé un msg comme quoi elle allais venir ... ( Florencia & Cocotier )

Medhi:Putaiiiiin --'

Florencia:Quuuuuuoi? T'es pas content de nous voir?!!

Medhi:Ta gueule!

Elles:Ptddddddddr

Elles sont venue me voir,Elles m'ont sautée dessus comme des grosses vache ...

Chronique de Haby:Tournée par mon grand-frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant