La soirée ce termine et nous rentrons tous dans nos chambre.
POV DE T/P :
La soirée ce termine et nous rentrons dans nos chambre. Ce soir Hermionne dors avec moi. On fait notre toilette et nous préparons pour aller dormir.
*Le lendemain*
Je me réveille et je vais pour me lever lorsque je vois deux enveloppes.
Je secou Hermione.- Mionne debout !!!! Debout !!! Ya les résultats !!!
- Hein euh quoi ?
- 🤣🤣🤣 Ya les résultats des tests !Elle saute sur mon lit pour s'asseoir à côté de moi...
- Aller c'est partit !!!!
Je prend les deux enveloppes et ouvre la mienne. Une lettre s'ouvre toute seule et parles.
- Les résultats de vos test sont à présent entre vos mains. J'espère que vous ne serais pas trop déçu.
Il y a un pourcentage si vous avais plus de 90% avec une personne ou plusieurs personnes je vous prierais d'aller voir Mme Roseungood dans son bureau pour en discuter car cela ce fait très très rare d'avoir plus de 90% avec une personne.
Merci à vous.Je regarde Hermione en rigolant.
- Ok. J'ai encore plus hâte maintenant.
- Moi aussi.Je me précipite pour ouvrir mon enveloppe.
* Draco Malefoy - 100%
* Harry Potter - 70 %Oh punaise ! C'est pas vrai.
- Oh merde !
- Qu'est-ce qu'il y a ?Je cache mon enveloppe.
- Non non rien... alors sa donne quoi toi ?
- J'ai Ron à 85% mais sinon c'est en bas. Et toi ?
- M..m-moi ? Oh rien rien...
- T/p ?
- Oui...
- Montre moi !
- Tu vas rigoler...
- Mais non...
- Oh si si...Je lui montre mon enveloppe.
- Oh merde ! 100% avec Draco Malefoy ?...
- Oui...
- Jen était sur !!!
- Oui... t'avais raison... mais je ne veux pas...
- Tu as une preuve maintenant T/p.J'entends du bruit et c'est un hiboux qui tapote son bec contre la vitre. Je me lève, ouvre la fenêtre et attrape la lettre dans sa patte. Je l'ouvre et la lis :
« Alors comme sa nous avons 100% princesse ? Sa ne m'étonne pas. Mais en y pensant ? Toi et moi sa ne peut pas marcher. C'est une certitude »
Je prend un parchemin et me met à écrire. Puis je donne la lettre au hiboux.
POV DE DRACO :
J'entends un hiboux, sa dois être ma réponse. Je prend la lettre et la lis :
« Ne fait pas genre d'être dégoûter mon ange. Tu n'as pas encore tout vue de tout ce que je t'ai préparée. Tu vas moins faire la malin petit furet. »
Mais de quoi elle parle celle là ? Qu'est-ce qu'elle me prépare surtout... aïe aïe aïe.
POV DE T/P :
- Aller ma mione on dois aller en cours. Et après on va à Pres-au-lard ? Je dois acheter quelques petites bricoles.
- Ah oui ?
- Je vais organiser une petite fête je pense. Ou quelques choses dans ce goût la.
- Géniale !!! Je suis partante !
- Merci ! Viens on va manger j'ai suuuper faim.
- C'est partie.On descend à la grande salle pour aller manger. Une fois fini nous partons à Pres-au-lard.
- Il faut que j'aille acheter des lettre je n'en ai plus. Et ensuite tu vas m'aider. Tout dois être près pour demain !
- Je te suis chef !
VOUS LISEZ
Qui va Gagner ?
Fiksi PenggemarEtant devenue Préfète en chef, je découvris que je vais avoir un appartement avec tout les préfets en chef et donc avec le célèbre Serpentard Drago Malefoy, mon pire ennemie. Ayant tous les deux un esprit de compétition très important, Drago ayant t...