The Quiet one.

10 3 0
                                    

Axel se réveilla, à côté de lui se trouvant un homme à peine plus âgé. Les deux garçons, nu dans le lit d'une hôtel, le lendemain d'une soirée de plaisir. Les bras de l'aîné autour de la taille du plus jeune, ce dernier étant dos au plus vieux. L'homme plus âgé, serrant le plus jeune fermement dans ses bras, lui caressant doucement le bas du ventre tout en lui déposant des baisés, étrangement agréable, dans le bas de sa nuque.

Et comme à chaque fois, toute histoire d'une nuit à une fin. Le plus vieux laissa un dernier baisé dans le cou du plus jeune, lui laissant échapé un soupir de plaisir ainsi qu'un frisson qui parcoura le long de sa colone vertébrale. L'homme se retira du lit puis, se revêtis de ses vêtements de la veille et se dirigea vers la sortie. Axel le regarda sans dire un seul mot. Il était tout à fait normal qu'après cette nuit mouvementé, que le plus vieux abandonne sa proie. Après tout, Axel n'est qu'un jeune prostitué et rien d'autre au yeux de l'aîné.

Avant de laissé Axel, l'homme laissa quelques billets de 50$ sur une chaise, puis quitta la chambre. Le jeune prostitué se retrouva alors seul. Seul dans cette chambre d'hôtel, l'une des nombreuses hôtels où il venait régulièrement à cause de son travaille qui l'oubligeait à se promené dans ces endroit chaque semaines.

À son tour, Axel sortis du lit pour mettre ses vêtements de la veille mais, quelque chose cloche. Il y a une bague sur la chaise où l'homme avait déposé l'argent, la bague de l'homme avec qui, Axel, l'avait fait. Les pensés d'Axel se mélangèrent entre elles. Avait-il laissé sa bague pour lui? Ou était-ce seulement un oublis?

 Axel, n'a jamais cru en l'amour, mais était-ce un coup de foudre? Ou était-ce seulement un coup du soir? Toutes c'est questions rodèrent dans sa tête de jeune adulte, mais la bague restait le plus gros des mystère. Pour ne pas perdre cette dernière, il l'a mise autour de son annulaire.

Le prostitué regarda autour de lui et ramassa les choses qu'il avait éparpillé un peu partout sur le sol depuis son arrivé, puis quitta la chambre, le cou et le torse remplit de suçons. Une fois à l'extérieur, Axel regarda son annulaire, la bague semblait dispendieuse et très vielle, le jeune homme n'en avait jamais vue une comme celle-ci auparavant. Le prostitué s'orienta vers la sortie de l'hôtel et se dirigea chez lui. 

Une fois arrivé, il déverrouilla la porte et pénétra à l'intérieur de sa demeure. Cette dernière toujours aussi désordonné et chaotique que son anus, maintenant, déchiré à cause de son dernier client. Axel devait l'avoué, la nuit passé avec l'individu était de près la meilleure qu'il ai jamais eu. Il repensa a l'homme qu'il lui avait détruit l'arrière train quelques heures plus tôt. Cette homme n'était pas comme les clients qu'il avait eu auparavant, celui-ci n'avait pas hésité à lui demandé si il était confortable avec ce qu'il s'apprêtait à lui faire.

⁂⁂

Quelques jours ce sont passé depuis cette fameuse nuit, le jeune homme avait eu d'autres clients entre temp, mais Axel ne pouvait s'empêché de pensé à cette homme. Le prostitué avait toujours la bague et ne l'avait jamais retiré. Perdu dans ses pensé, Axel n'entendit pas son ami l'appelé.  

- Axel?  Son ami se répéta plusieurs fois avant de finalement capté l'attention du prostitué. Le jeune homme tourna la tête vers son acolyte. 

- hm?  Axel pensait toujours à l'homme, mais a tourné toute son attention vers son camarade. L'autre garçon pointa une fille, Ariane, tout le monde la déteste dans la classe et personne ne lui fait confiance. 

- Elle veut te parlé. Axel regarda la vipère et soupira. Il se leva et traça son chemin jusqu'à la jeune femme, une fois à sa hauteur, le jeune homme lui demanda;

- Qu'est-ce que tu veux? Tu n'a pas assez fait de mal autour de toi? La vipère ricana, mais d'un rire atroce, comme si une mouette se faisait étranglé. 

- Je suis au courant pour ton petit secret et surtout pour un certain client et sa bague, c'est l'un des étudiants qui en sont à leur dernière année d'études. La vipère ricana une seconde fois, mais son rire était encore plus affreux.

- Tu le sais?! Axel était choqué, il n'avait jamais parlé de son travail à qui que ce sois et encore moins à cette garce. Peut-être que l'homme avait une relation quelconque avec cette grognasse, qui sait? Tout peut arrivé dans ce monde de merde.

- Oui et ton client est à la recherche de sa bague. Pourquoi me la donnerait-tu pas? Après tout, je sais qui est cet homme. La connasse avait un sourire en coin, pas le genre de sourire rassurant, le genre de sourire qui montre tu ne peux pas avoir confiance en cette personne.

- Jamais de la vie! T'es juste une folle! Pourquoi je te la donnerait?! Je préfèrerais couché avec le prof plutôt que te la donné..  Réalisant ce qu'il vient de dire, les joues d'Axel étaient bouillantes, d'un rouge vif.

- Et bien fait le si tu en es capable. Ariane se foutait totalement du jeune prostitué. Elle avait toujours ce sourire en coin désagréable.

- C'est bon.. je vais te la donné. Axel soupira et retira doucement la bague de son annulaire et la donna à la jeune vipère.

La vipère avait toujours son sourire désagréable. Elle prise la bague et sans dire un mot la mise dans la poche de son pantalon. Axel savait qu'il n'aurait jamais du donner la bague de son client, le jeune prostitué le regretta amèrement immédiatement, même le plus naïf des enfants n'aurait jamais fait confiance à cette femme.

Axel retourna s'asseoir à sa place au côté de son ami, Félix. Ce dernier ne pouvait arrêter de fixer Arianne, on pourrait presque dire qu'il voulait la dévoré toute crue. Tout en espérant que Félix ne soit pas amoureux de cette pute. Jamais  de sa vie Axel n'a pensé que son ami serait amoureux de cette.. malheureusement, aucun mots n'est plus fort que pétasse.

Axel regardait attentivement le moindre mouvement effectué par Félix, le jeune homme ne pouvait détourner son regard de la jeune femme a la poitrine faiblement garnise. Axel sentit la nausée monté suite au goût affreux de son ami en matière de femme.

La jeune femme semblait ne pas connaitre la teinte de sa peau, son fond de teint était d'une couleur fortement orangé. Les pointes de ses cheveux très abimé par le nombre coup de fer à lissé et toutes les précédante couleurs appliqué dessus. Un style vestimentaire affreux, des faux cils très voyant, son rouge a lèvre qui dépasse le haut et le bas de ses lèvre. Son blush qui est d'un rose extrêmement voyant, on pourrait la confondre facilement avec une poupée.

⁂⁂

Quelques jours ont passé depuis qu'Axel à donné la bague de son client à la vipère. Le jeune homme était seul dans le coin d'une salle de classe vide faisant ses devoirs de mathématique. Quand quelqu'un entra dans la pièce et se dirigea vers le jeune prostitué. Axel sentit une main se posé sur sa tête et lui tiré les cheveux légèrement pour lui levé la tête pour faire face à cette personne; ce fameux client. À l'homme qui avait laissé sa bague dans la chambre d'hôtel.

- Où est ma bague?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Quiet One.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant