ARC 2 : Chapitre 2 : Famille

34 5 0
                                    

Point de Vue : Aleksandra Zlinkov ; Wakanda

Elle murmura quelque chose que seul Steve entendit, il ouvrit de grands yeux...

Je lui demandai, d'une voix agressive.

« Qu'est-ce que tu as dit ? »

« J'AI DIS TA SŒUR PUTAIN ! TU CROIS ÊTRE LA SEULE A AVOIR VECU UN ENFER ? » Elle se calma un peu et continua.

« Je t'admirais, et t'aimais plus que tout, quand nos parents sont morts tu étais tout ce qui nous restait, à moi et à Pietro, et je t'ai perdue, puis je n'ai pas su protéger le protéger, même de HYDRA. »

Elle s'arrêta et fondit en larmes, je ne pouvais plus réfléchir. Mon cerveau était mort, elle m'avait fait bugger. Je ne m'attendais à rien mais surtout pas à ça, encore moins qu'elle le crie. Je ne savais pas quoi dire. Je vacillai, ma vision se brouilla puis tout devînt noir.

J'ouvris les yeux, je ne reconnaissais pas l'endroit où je me trouvai. On aurait dit une chambre d'enfant. Je me levai et regarda dans un miroir qui se trouvait en face de moi. C'est mon visage que je vis, mais avec 20 ans de moins. Je ne voyais aucune cicatrice sur mes bras, traces de mes combats, ni celle qui me traverse l'arcade, un peu à la Anakin Skywalker et qui étais pourtant l'une des plus ancienne dont je peux me souvenir.

Alors j'entendis des rires d'enfants et une voix d'adulte.

« Pietro, Wanda, allez prévenir votre grande sœur qu'on mange. »

« Elle n'a que 8 minutes de plus. »

Je sortis et traversais le couloir.

« Je suis là, j'ai entendu, et je suis quand même plus grande de 8 minutes Piet'. »

Même si je n'ai que 8 minutes de plus j'ai l'impression que j'étais déjà très mature, selon ce que j'ai vu, je dois avoir 5 ans mais je me comporte comme une fille de 14, et même si j'ai 8 minutes, physiquement on le voit mais mentalement on dirais que j'ai 3-4 ans de plus.

Je clignai des yeux et une nouvelle scène apparut devant mes yeux.

Je me vis rentrer dans une chambre.

« Coucou Wand'sis, je viens te dire bonne nuit. » Aucune réponse, puis j'entendis un sanglot, je m'approchai et vis ma sœur jumelle, dos au lit, pleurant.

« Hey, il ne faut pas pleurer, qu'est-ce qui t'arrive Wanda ? » demandais-je d'une voix douce.

« Tu peux rester avec moi ? » Demanda-t-elle d'une petite voix qui me serrai le cœur.

« Qu'est-ce qu'il y a ? »

« J'ai fait un cauchemar, tu resteras avec moi et Pietro pour toujours hein ? »

« Ooooh, bien sur ma grande, je serai toujours là, je te protègerais, toi et Pietro jusqu'à ma mort. Et si je suis séparé de vous, sache que je serai toujours là, ici. » m'entendis-je dire en pointant sa poitrine, l'endroit on son cœur battait.

Ma vision changea de nouveau, plusieurs fois : je jouai au foot avec mes jumeaux, je les aidais pour les maths. C'est amusant de voir une personne ayant le même âge qu'eux prendre le rôle d'une grande sœur.

Je rouvris les yeux, pour de vrai cette fois. Ça y était, ma mémoire c'était entièrement débloquée, enfin je crois. Je me souvenais de quand HYDRA m'a capturée pour la première et la seconde fois. Je me souvenais de la faim, la douleur, la torture.

Je me levai, ma vision se brouilla un peu et j'attendis que cela passe. Puis je me dirigeai vers une salle que je devinai comme la cuisine, entendant du bruit venir de celle-ci.

Les Deux Supplices (Marvel OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant