Mon monde, mes règles.
UNDER WEIRD PROTECTION est une DARK ROMANCE.
Trigger Warning ⚠️
OBSESSION
VOYEURISME
STALKING
SUICIDE
HARCÈLEMENT
VIOL
TROUBLES PSYCHOLOGIQUES
MASOCHISME
SADISME
CANNIBALISME
CONTENUS A CARACTÈRE SEXUEL.
ANATOMIE
VIOLENCE ( DANS TOUT LES SENS DU TERMES )
VIOLATIONS DE DROITS HUMAINS
SUBSTANCES ILLICITES
TOXICITÉ
Le tout velouté de descriptions EXPLICITES.
A bon entendeur, salut !
Sentez-vous à l'aise et libre de vous exprimer. Kidnappez l'espace commentaire 🤭... En tout cas,
Bienvenue dans ma dimension ❤️🔥.
:"*;*":
Sous le doux vent du jardin,
Sous la belle mélodie du violon,
Sous le parfum des cerisiers,Je leurre et je réalise,
Je vois mais suis aveugle,
J'entends mais je suis sourde,
Mes lèvres s'étirent, mais mon cœur saigne.Il saigne ce cœur ! Il pisse ! Il crie ! Il larmoie ! Il tremble ! Il se déchire, se colle et se martèle pour mieux se reconstruire et incroyablement bien se détruire !
Qu'est-ce qu'il verdoie , qu'est-ce qu'il a peur , qu'est-ce qu'il tremble et qu'est-ce qu'il vibre ! Il vibre, vibre comme mon portable dans ma poche et il continuera de vibrer car tout comme je suis morte,je ne répondrai pas présente .
Présence me fuit . Illusion me poursuit comme moi je coure après réalité. Vie-je vraiment ou est-ce un piètre mensonge ? Une vie où sang domine, où mains demeure rouge, où cœur se réjouit seulement quand corps tue, où personne gémit complaisance quand douleur surgit..Non , c'est folie qui dirige. Je suis folle, folle oui ! De meurtres, assoiffée de sang, heureuse de mort !
Là, elle est !Quand pulsions me guident et cerveau comprend amour, je fissure...
Quand eau sort des yeux et nuages pleure, je crise.
Quand cœur veut et marâtre nature prend, impulsivité s'impose.
Mais quand organe vital est touché, montagne s'écroule et volcan entre en irruption.
Là, elle est !Et moi ? Quand suis-je ? Quand mort voudra bien de moi.
- Ohimesama , l'heure est arrivé. A articulé la voix d'une domestique avant de s'éclipser.
J'ai aimé te rencontrer Asie, te découvrir, t'explorer et surtout te dominer, mais vois-tu... Amérique me réclame alors voyage doit s'en suivre.
:"*";"*":
Dans l'aérodrome privé de Tokyo, la voiture s'est garée et le chauffeur m'a ouvert la portière pour que je sorte. Mes valises ont été emporté dans le jet devant lequel sont positionnés des hommes et voitures.
J'avance à pas lents et mesurés , je respire convenablement, mes yeux ne clignent pas exagéremment et mes lèvres s'étirent automatiquement car politesse est au rendez-vous. Mais il n'y a pas d'hypocrisie car automatisme et cœur ont pacté pour ces deux hommes.
Je m'incline les mains sur les cuisses, devant mon oncle et mon maître.
Les yeux marrons de mon oncle me fixe avec tellement d'amour que âme est apaisée. Ses bras qui m'encerclent , sont si réconfortants que corps se blottie plus contre lui.Son parfum d'homme embaume mes narines et yeux se ferment.
Lorsque plusieurs minutes s'écoulent, nous rompons l'étreinte et c'est sur vert forêt que je tombe.Sensei lui aussi me fixe et ses lèvres se sont étirées machinalement au fur et à mesure que je me suis approché de lui. J'ai répondu mais là je me suis immobilisée.
Bras sont écartés et mains me font signe d'entrer en collision avec corps. Sensei me réclame dans ces bras musclés, sillonnants de veine. Câlin , il me demande et larmes veulent monter mais elle empêche.
Sept, sept ans d'entraînement, de bataille, de leçons. Regard n'était que sévère et parfois compréhension se glissant dans les séances mais rare était ces moments. Jamais, au grand jamais,pensée ne se serait guidée vers ça.
Et automatisme a joué et corps a sauté dans ses bras qui m'ont réceptionnés et m'ont fait tournoyer comme une petite fille. Et là, là, petit rire s'est échappé de mes lèvres et j'ai profité de cette accolade. J'ai aimé, j'ai dégusté chaque seconde de ces cinq minutes que j'ai passé réfugié contre lui.
- Fais bon voyage petite ninja, n'oublies jamais tout ce que tu as appris, qui tu es, d'où tu viens, ce que tu veux, ce que tu te dois de faire, ce dont tu as envie. Tu es maîtresse de ton être ne l'oublie jamais. Bâts toi comme tu t'es toujours battu. J'ai entraîné une combattante , une guerrière qui même si ses genoux trouvent le sol, elle se relève plus digne et confiante que jamais.
Les larmes me sont montées aux yeux et je l'ai regardé avec admiration. J'aime recevoir des compliments de mon maître, car honorée, je me sens.
- Je tacherai d'appliquer vos conseils, sensei.
- Vas et montre leur la femme fatale que tu es. A-t-il clamé, un sourire en coin aux lèvres.
Et moi je lui ai lancé un regard complice sous le regard scrutateur, admirateur et fière de mon oncle.
- Vous n'allez...
- Comment ça vous ? Pour toi c'est "tu" jeune fille. M'a coupé mon oncle avec un regard réprobateur.
- Comme vous le voudrez Majesté. Taquinai-je en faisant la révérence.
- Bonté divine, qu'est-ce qu'elle est irrécupérable cet enfant. A-t-il dit dramatiquement.
Sourire en coin l'a accueillie sous son regard sidéré .
- Tu feras moins la maligne tout à l'heure. M'a-t-il dit en souriant en coin lui aussi.
Et là, j'ai su que choc prendra possession de corps mais conscience sait que ce n'est rien de grave alors pied m'a guidé à le suivre dans cette 4X4 blanche.
:"*";"*":
Hola every body ! J'avais déjà posté deux chapitres de cette histoire sur un autre compte "pricessWss3092" mais je l'ai malencontreusement perdu donc je recommence l'histoire en même temps que je la publierais sur ce compte là !
Prenez soin de vous 😍
VOUS LISEZ
UNDER WEIRD PROTECTION
RomanceElle, ne mange et ne boit que par le sang. Lui, ne respire et ne voit que par elle. Une tueuse sanguinaire qui, pour parvenir à ses fins n'hésite pas à couler le monde dans le sang. Un monarque qui détruit et brûle le monde pour elle. Il anéanti tou...