2134

22 6 4
                                    

2134, car c'est ainsi, et seulement ainsi, que se nommait ce misérable garçonnet, errait dans la ferme, à la recherche de nourriture. Nous étions au 23ème, le monde avait connu un cataclysme dont personne ne pouvait témoigner car il n'y eut aucun survivant. Après cet événement que je ne peux donc qualifier, le monde avait bien recommencé à tourner, oui mais seulement, voilà que nous étions retournés au 19ème siècle! Attention, cela à une chose près, désormais les enfants n'étaient plus... hum comment dire... réalisez de tous soins par leurs parents mais ils étaient ARTIFICIELS!!! Ils étaient produits à la chaîne dans de gigantesques fermes industrielles. Les plus beaux bébés étaient mis en vente dans une sorte de grand marché, un espèce de souk à enfant pour ceux qui voient le genre...Cependant, ceux présentant des défauts de fabrication étaient stockés par milliers dans des grands boxes en attendant qu'ils aient les capacités d'être employés dans les fermes. Cependant vous comprendrez que stocker, meme quatre ou cinq ans, des mômes était encombrant au plus haut point(le pourcentage d'erreur est encore assez élevé). C'était d'ailleurs la raison pour la quelle les progénitures, faute de moyen, étaient généralement placé dans des clapiers à lapin, ils étaient si tassés que la seule façon de les maintenir en vie était de les branchés sur respirateur. Voici donc une description de ce que ce spectacle pouvait donner: un empilement d'étroites cages métalliques dans les quelles étaient entreposés des tas de chair roses nu comme des vers et bien potelés, qui gisaient dans...leurs excréments.... Le tout emmêlé de tubes en plastique transparent relié à de volumineuse machines qui produisaient un boucan infernale. Les gosses de cette classe n'étaient pas considérés comme des êtres humains mais comme des bêtes, ils ne voyaient pas la lumière du jour avant leurs quatre ans et étaient intubés pour se substanter. Il n'était pas rare qu'un décès survienne mais cela était tout à fait anodin dans ce nouveau monde. 2134 était l'un des leur,  il avait tous juste cinq ans et était dejà employé à récurer les clapiers: en effet ces derniers étaient vidés et nettoyés une fois par mois car l'odeur devenait vite si nauséabonde qu'elle perturbait le voisinage à plusieurs kilomètres à la ronde. Le garçonnet ne recevant qu'un repas quotidien composé d'épluchure mixé s'affairait à chercher des vers de terre dans une fosse à purin. D'ailleurs, il y passait tant de temps que tout ses maigres vêtements uniquement composé d'un pantalon raide de crasse, d'une paire de botte incrustée de boue et d'un t-shirt délavé et réduit en lambeau, étaient imprégné d'une odeur d'excrément comme vous n'en avez jamais senti , pas meme dans le toilettes les plus sales que vous ayez fréquentez. Mais pour 2148, c'était différent, cette odeur était naturelle pour lui alors forcement il la supportait au calme.

La seule raison pour laquelle ce système d'exploitation humaine fonctionnait, était simplement mais horriblement le fait que les exploités ne recevait aucune forme d'éducation et en conséquent leur cerveau ne se développait pas; ils na savaient pas communiquer et encore moins parler. De cette façon, rien ne leur permettait de se révolter alors qu'ils n'étaient pas mieux traités que le bétail des fermes du 21ème siècle. N'était-ce pas horrible?

Néanmoins, 2134 était différent, il était ce qu'un psychologue du 21ème siècle aurait pu qualifier de HPI. Il avait remarqué, je ne dirais pas qu'il avait compris car il n'avait que 5ans et avait peu d'éléments de comparaison mais il s'était bien aperçu que ceux qui les réduisaient ainsi à une vie d'animal d'élevage ne menait pas le même train de vie. Il voyait les différences de train de vie... Son sort était donc pire que celui des autres!!! Il lui arrivait de s'interroger, de se demander si ce que les chefs ingérait dans le cadre de leurs besoins vitaux était meilleur que le smoothie d'épluchure dont il se substantais ? 

Arrivera-t-il a faire de ce talent désavantageux une force? est ce que dans tous les cas l'intelligence est un atout?


J'aimerais des réponses en commentaires XD et si cette nouvelle vous plait je prendrais le temps de développer une fin cependant j'étais trop pressée de vous la partager!!!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 12, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mes nouvellesWhere stories live. Discover now