Récap:
Je me remis à pleurer jusqu'à ce que Scarlett rentra...
_________________________________________________________________
Scarlett courue pour me prendre dans mes bras et me rassurer.
Scarlett: Hey T/p, c'est tout. Respire ... Expire ... Respire ... Expire ... C'est tout chuuuut, chuuuut.
Elle me sera très fort contre elle puis m'embrassa le front.
Scarlett: Qu'est ce qui se passe T/p ?
T/p: Je... J'ai... Un... Des...
Scarlett: Calme toi mon coeur !
Au bout de quelque minute je me décolle d'elle est lui expliqua la situation.
Scarlett: Donne moi ton téléphone stp.
Je lui donna et lue tous les messages.
Scarlett: Oh mon dieu !
T/p: Je suis dsl c'est de ma faute, ont aurais pas du ce mettre ensemble, même si je t'aime plus que toute au monde j'veux que tu sois en sécurité je-
Scarlett: Quoi ??? Non, non et non ! Il est hors de question que je te quitte pour ce mec !
T/p: Comment tu sais que c'est un mec ?
Scarlett: Je le sais car-
Mélanie: Oh, hey, euhm les filles désolée de vous dérangez, mais Rose vous attend pour aller se coucher... Tu vas bien T/p ?
Scarlett: Ok merci maman, et euhm tiens.. Tu penses que tu peux faire qql chose ?
Scarlett donna mon téléphone à sa mère puis partie dire au revoir à Rose. Quand à Mélanie, elle lisait tous les messages pour finir par me prendre dans les bras.
Mélanie: Tktp T/p on as tous faire pour que ça s'arrange !
T/p: On peux pas ! Sinon il va tuer Scarlett !
Mélanie: Oh non ne t'inquiète pas !
T/p: Comment tu peux être aussi sur ?
Mélanie: Je le sais parce que j'ai fais ça toute ma vie. Enchanter agent Mélanie !
T/p: Quoi?... Comment?... Enfin j'veux dire?...
Mélanie: Hahaha !! T'inquiète pas, j'ai localisé le mec, et des hommes sont sur le chemin.
T/p: Je euhm... Merci...
Puis je la pris dans mes bras.
Mélanie: Tktp, et puis si je le fais c'est pour moi aussi ! J'suis ça mère qd même !
T/p: Haha, c'est vrai!
Puis nous rigolons.
Scarlett arriva.
Scarlett: Hey mon coeur ça va mieux ? Rose ne veux pas se coucher elle s'inquiète pour toi, tu veux lui dire bonne nuit ?
T/p: Ouais çv mieux mrc, et oui pas de prblm j'arrive !!
Je pars voir Rose.
T/p: Bas alors tu veux pas dormir ?
Rose: Mama !!
T/p: Chut parle moins fort ton frère dort encore.
Rose: Oups dsl... Tu vas bien ? Mman m'a dit que tu étais malade çv ?
T/p: Oui çv mieux tktp ;) Aller zou au lit crevette !
Rose: D'accord mama ! Je t'aime bisous !
T/p: Jtm aussi crevette fais de beaux rêve !
Je ferma sa porte, puis je suis partie voir Cosmo qui dormait déjà. Je suis donc retourner dans la chambre de Scarlett ou j'entendis leur conversation:
Scarlett: J'ai peur maman ! J'veux pas qu'il recommence !
Mélanie: Tktp Scar', ils vont bientôt l'avoir !
Elle se mit à pleurer, puis je décide donc de renter dans sa chambre...
__________________________________________________________________
Bonjour/Bonsoir j'espère que vs allez bien! Demain j'ai pas cours, du coup j'pense que je vais poster bcp ! Voilà dsl pour les fautes d'orthographes ! Bisous !
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
RomantikAujourd'hui tu décide de changer ta vie, et de faire ce que tu as envie de faire qd tu en a envie ! (Enfin qd c'est possible hein...)