Chapitre 27

2.2K 179 23
                                    

Nash

Mon père est mort.

Je m'avance vers le Club-House avec la main d'Éléa pressée dans la mienne et c'est la seule chose qui m'empêche de péter une durite à cet instant.

La vie est une chienne. Un instant, elle vous donne l'impression d'être au Paradis puis en moins d'une seconde tout s'écroule autour de vous. Ma culpabilité nourrit efficacement la rage qui assombrit mon âme.

Mon père est mort et c'est entièrement de ma faute.

Je n'aurais pas du supposer qu'il se planquait par peur des représailles après sa trahison. Mon devoir en tant que président c'est de veiller sur mes hommes et avec lui, j'ai failli. Il n'aurait pas dû mourir seul aux mains de nos ennemis. A-t-il espéré nous voir débarquer en renfort jusqu'à la dernière seconde ? Ou savait-il que son seul fils n'était rien d'autre qu'un putain d'imposteur incapable de protéger son propre père ?

Je franchis les portes du club dans un état second. Peu importe la douleur qui me ravage la poitrine, la colère qui gonfle mes veines d'adrénaline, j'ai un taff à faire et il est hors de question que je foire encore une fois.

Avant de pénétrer dans la cuisine, j'ose un regard vers la femme qui en quelques semaines a pris tant d'importance pour moi et je me jure que, pour elle, je ferai mieux.

Heureux d'avoir pu partager avec elle quelques heures de répit avant que le ciel me tombe sur la tête, je me gorge de la confiance imprégnant son regard, de sa force intérieure avant de lâcher sa main. L'heure n'est plus à l'amour, mais bel et bien à la vengeance. Il est temps que Shadow me donne des explications sur ce qui s'est passé hier soir.

J'entre dans la cuisine et fixe immédiatement mon regard sur le nomade. Son arcade sourcilière est bien abîmée, mais il a l'air de s'en sortir pas trop mal. Je m'apprête à parler quand je sens Éléa se figer à mes côtés dans un petit cri.

Surpris, je tourne la tête vers elle. La main devant la bouche, les doigts tremblants, elle parait bouleversée.

— Princesse...

Une larme roule sur sa joue, mais à la seconde où j'avance une main vers elle, Éléa s'échappe et court se jeter au cou de Shadow.

— Nolann !

Mes dents se serrent tellement que la mâchoire me fait mal. Je ne sais pas ce qui attise le plus ma rage. Le fait qu'elle étreigne un autre homme devant moi ou le fait qu'il semble parfaitement la connaître et qu'il ne m'en a pas parlé avant. Figé, je regarde celui que je considère comme un ami proche, un frère, serrer dans ses bras ma femme et l'envie de le tuer me choppe aux tripes.

Éléa sanglote dans son cou, les doigts accrochés à son tee-shirt et moi, je reste là comme un con, incapable d'additionner deux et deux. C'est Mac qui me fait sortir de ma transe.

— Bordel ! Mais qu'est-ce qui se passe ici ?

Shadow ou Nolann... Qui qu'il soit vraiment, lève enfin les yeux vers moi. Je ne sais pas ce qu'il lit sur mon visage, mais sans jamais détourner le regard il oblige ma femme à reculer de plusieurs pas. J'ai du mal à desserrer suffisamment les dents pour grogner :

— Princesse ?

Comme si elle sortait d'un rêve, Éléa se tourne vers moi. Elle essuie ses larmes d'un revers de main et réalise enfin dans quel état je me trouve. Je la regarde ouvrir la bouche, puis la refermer. Comme si elle savait devoir bien choisir ses mots pour éviter que tout ne parte en vrille.

— Il est comme un frère pour moi, Nash. C'est toi que j'aime. Seulement toi.

Mon coeur bondit dans ma poitrine en entendant ces quelques mots. Malgré la situation, malgré le chaos de cette matinée, malgré la douleur et la colère, ma respiration se coupe. Ma main se tend vers elle et aussitôt elle accourt dans mes bras. J'entoure sa taille de mes bras et l'embrasse comme si c'était la dernière fois. Je murmure alors à son oreille de sorte qu'elle seule puisse m'entendre :

Hell WhispererOù les histoires vivent. Découvrez maintenant