39 Un retour de douceur et d'innocence, enfin presque

16 1 0
                                    

Alors que j'essayais de me déshabiller, je manquais de tomber à plusieurs reprises, ce qui incita Taehyung à m'aider. Il me plaqua avec douceur contre un des murs froids, m'échappa un gémissement de surprise face au froid. Une fois stabilisé par le mur il dénoua ma nuisette d'hôpital, tout d'abord celui de mon cou, celui de mon dos, celui au dessus de mes fesses, qui me fis bizarrement frissonner, puis le dernier de la tunique.

« C'est bon. », dit-il faiblement avant de se reculer pour se déshabiller à son tour.

« Tu veux de l'aide ? », demandai-je pour lui rendre l'appareil. Nos échanges étaient si purs et innocents, ça changeait de d'habitude.

« Non, t'en fais pas, va sous l'eau. », je restai un instant à hésiter face à lui mais prefera l'écouter et ne pas l'aider. Mais une fois qu'il fut nu, je déposai chacunes de mes mains de part et d'autre de son corps.

« Parle-moi, je sais que tu veux dire quelque chose. », il prit mes mains dans les siennes pour les éloigner puis me guider sous l'eau sans dégoiser un mot. « Taehyung. Je te connais. », il frotta doucement l'eau sur mon corps pour mieux faire mousser le savon par la suite. Il s'attaqua ensuite à mon visage, il redressa mes cheveux dans un geste d'extrême délicatesse et plongea son regard dans le mien gardant ses doigts dans les cheveux. Je priais toutes les divinités pour ne pas sauter sur ses lèvres. Il était si beau putain. Sa peau sans imperfections ruisselante d'eau, et ses grands yeux fixés sur moi. « Tae... Parle-moi. Fait moi penser à autre chose que toi dans la même douche que moi pour la première fois putain... », bien sûr quand on était petit on s'était douché ensemble, mais ça ne comptait pas.

« J'ai tout entendu... Pour ta mère... », ses yeux étaient larmoyants.

« Je suis désolé, je ne savais pas que tu n'étais pas loin.
- Non, c'est moi qui suis désolé. T'étais dans le besoin d'en parler et jamais je n'ai... Jamais on a... On aurait dû après l'enterrement ou même avant... Je suis vraiment désolé ! »

Malgré l'eau je pouvais voir les ruisseaux de larmes glissaient sur ses joues rougies.

« Tu ne pouvais pas savoir, puis je n'aurai pas réussi à en parler.
- Je t'aurai forcé, t'aurais peut-être pas vécu tout ça !
- Peut-être que si ! Et dans tout les cas, ce qui est fait est fait. Et je ne t'en veux pas alors arrête. »

Mes bras enroulés autour de son cou, j'étais si près de son visage et même de lui. Je me sentais bien juste ici, je ne voulais plus bouger, j'étais comme sur un petit nuage.

« Tu étais donc parti chez toi ?
- Hm hm... Je suis parti lorsque tu as commencé a pleuré.
- Hm...
- Arrête de me regarder comme ça Yoongi...
- Pourquoi ? Demandai-je perdu dans mes pensées.
- Car ça me perturbe...
- Et alors, on est de simple ami. Des amis peuvent se regarder chaudement sans ne rien partager, c'est la loi de l'amitié.
- On-on... On se lave ? »

J'aquiscai et me pencha pour attraper le shampoing sur l'évier près de la douche mais il me devança en l'attrapant à une vitesse fulgurante. Il en versa une bonne quantité dans sa main avant de frictionner ses deux mains entre elles. J'avais tellement envi de sentir ses mains savonner mon corps... Puis de le prendre contre cette putain de vitre, voir son visage se déformer de plaisir et le laisser seulement pouvoir gémir mon prénom. Cependant il se lava, il ne me toucha pas un instant. Encore son idée abruti d'amitié. Je fis donc de même, mais je m'essoufflai bien plus rapidement que lui, alors à peine mon torse, mes bras et mes parties intimes de lavés que j'étais essoufflé.

« Laisse, je vais finir. », et là sans que je m'y attende, il était accroupi devant moi à me laver les jambes. Ses grandes mains frôlaient mon pénis et je ne pus rien faire contre mon pénis qui ne faisait que stocker de plus en plus de sang. Oui, mes jambes sont une zones très érogènes.

L'injustice de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant