ARC 2 : Chapitre 3 : L'Ordre Noir

33 4 0
                                    

Point de Vue : Omniscient ; New York, Greenwich Village

Tony Stark, Bruce Banner, Wong et Stephen Strange se trouvaient dans une rue de New York, pas loin de Washington Square, à un coin de rue de Bleeker Street et du Saint de Saint de New York.

Ils regardaient tous dans une seule direction, en direction d'un gigantesque vaisseau spatial en forme d'anneau que volait au-dessus de la ville, leurs pensées ne faisaient qu'une : menace.

Au même moment à l'autre bout de la ville, un car scolaire emmenant des élèves de la Midtown High School en excursion, tandis que tous les élèves paniquent malgré les paroles rassurantes de leur chauffeur, un certain Stan Lee. Un de ces élèves s'éclipse rapidement par la fenêtre dans se faire voir.

Revenons à Greenwich Village, deux personnes descendirent de l'anneau. Deux membres de l'ordre noir, des enfants de Thanos, Cull Obsidian et Ebony Maw. Evidemment le premier à parler fut Ebony Maw, toujours avec son discours habituel.

« Entendez-moi, et réjouissez-vous. Vous allez mourir des mains des enfants de Thanos. Soyez reconnaissants que vos vies insignifiantes contribuent... »

Maw fût bien entendu coupé par l'éternel humour de Tony Stark.

« Navré, mais la terre est fermée pour la journée, ramassez vos affaires et rentrez tout de suite à la maison. »

Maw n'avait pas l'air surpris et demanda d'un ton las.

« Gardien de la pierre, est-ce que ce dindon verbeux parle en ton nom ? »

Strange répondit d'une voix sûre.

« Certainement pas je m'exprime par moi-même. Vous n'êtes pas les bienvenus dans cette cité et sur cette planète ».

Le maître des arts mystiques forma deux boucliers magiques au niveau de ses poings, Wong en fît de même.

Stark reprit de plus belle :

« Ça veut dire dégage Voldemort ! »

Le télé-kinésiste de l'ordre noir parût exaspéré.

« Il m'épuise, rapporte-moi la pierre. » Demanda-t-il à son collègue géant.

« Vous voulez y aller Banner ? » Dit alors Tony à l'alter égo du géant vert.

« Non pas vraiment mais depuis quand je fais ce que je veux. » Répondit Bruce.

« Ça c'est vrai » Ajouta Tony.

« Allez ! » Se motiva Banner.

« Ça fait un bail. » Fit Tony. « Ravi de vous revoir. » Ajouta-t-il.

« Une seconde, je dois me concentrer. »

Cull Obsidian commença à avancer lentement en frappant au passage une voiture de sa pioche.

« J'en sais rien il s'est passé un truc. » Fit Banner n'arrivant pas à faire sortir Hulk.

« Je me fiche de vos trucs, c'est ça le truc. » Fit Tony en pointant L'enfant de Thanos qui approchait.

Banner grogna et parvint à faire devenir son coup vert mais son alter ego ne vint pas.

« Vous me collez la honte devant des sorciers. » Ajouta Tony, comme si Banner ne s'en voulait pas assez lui-même.

Banner commença à paniquer en s'excusant, Tony le rassura en demandant à Wong de le surveiller.

Cull Obsidian se mit à courir.

Alors Stark activa quelque chose avec sa veste et appuya sur le réservoir à Nanoparticules qui déploya alors son armure, juste avant que son casque ne se forme il enleva ses lunettes.

Les Deux Supplices (Marvel OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant