___________________________
Trois ans après avoir repris le flambeau laissé par son père, Kaito KID, alias Kuroba Kaito, maintenant âgé de 20 ans a récemment commencé sa carrière de magicien mais continue entre-temps celle de célèbre voleur gentleman. Avec le temps, il déprime de plus en plus sur le fait de trouver Pandora, la pierre qui à causé la mort de son père plus de 10 ans auparavant. Pour cause, il commença à fumer même s'il fait en sorte de ne pas devenir accro en donnant son paquet de cigarettes à son partenaire en crime et figure paternel, Konosuke Jii.
Mais il est aussi un peu dépressif tout en gardant sa bonne humeur à cause d'un « accident » arrivé 1 an avant le début de l'histoire qui lui laissera des cicatrices sur le corps. Depuis, il n'ose plus ce baigner sur la plage ou dans une piscine pour ne pas qu'on découvre son secret. Ses amis se questionnent comme même sur ce changement d'atitude de leur magicien même si la réponse est assez vite vu pour la plage. Il se fit tatouer aussi, de façon discrète, sur le cou, les chiffres 1412 en référence à son nom de code donné par l'INTERPOL mais ne l'a pas mentionné à ses proches excepté sa mère, Chikage, et son assistant Jii.Aoko, elle, s'inscrit dans l'école de police de Tokyo en ayant pour espoir d'entrer dans la division diriger pas son père et espérer attraper le voleur qui le tourmente depuis des années.
Hakuba continua son job de detective et devient même ami avec Hattori Heiji, le détective lycéen de l'Ouest. Il commença à sortir avec Akako 1 an et quelques mois après avoir réussi leurs examens.
Akako faisait toujours de la magie noir en tant que sorcière et réussi même à être une demi associée en crime avec Kaito pour l'aider si besoin, mais c'était vraiment rare qu'il fasse appel à ses services. Elle est aussi devenue ami avec Tooyama Kazuha car son petit ami allait souvent à Hokkaido pour visiter sa nouvel connaissance.
Quelques mois après son premier spectacle, Kaito reçue une invitation pour tenir une performance à l'hôtel Hilton de Tokyo. Dans ce même palace avec vu sur la baie de Tokyo —qui n'est clairement pas la meilleure— se tenait une exposition où était exposée à la vue de tous une large topaze d'une couleur bleu nacré : Yoru no Namida ou La Larme de la Nuit. Il envoya donc au propriétaire de l'hôtel une lettre pour annoncer son vol dans les prochains jours et la nouvelle fut diffuser au journal quelques heures après que la police en soit avertie.
Mais actuellement, le message que contenait l'annonce choqua de peu les policiers, les journalistes qui donnèrent l'information au public ainsi qu'à la critique favorite de notre jeune protagoniste et son entourage.
Que contient donc le message ? Pourquoi Kaito l'a écrit ? Quel est ce message ? Et quel est cet incident dont je vous est parler plus tôt ? Nous allons tous très vite le savoir....ou pas.
Bonjour,
Ouais c'est l'auteur cc tous le monde. Cette idée d'histoire était dans ma tête depuis quelques semaines et j'ai enfin eu le courage d'essayer de faire une fanfiction dessus. Je vais faire en sorte d'ecrire de longs chapitres mais je peux rien promettre là dessus. Il y aura peut être une réécriture si j'abandonne pas en cour de route et que les chapitres ont vraiment besoin d'êtres refaient.
Bonne lecture !! ♡ 😁
VOUS LISEZ
[ • LAST HEIST • ]
ActionVu que l'histoire est un AU totalement inédit (normalement), la description est assez longue donc je la mettrai à la place du premier chapitre en tant que résumé de la situation. Voilà c'était pour prévenir et bonne lecture à vous. Aussi, c'est ma p...