Puis il tourne les talons et repart en courant. Ok je n'ai rien compris mais il m'as fait un peu peur, sa doit être un toxico qui me confond, sa doit être une coïncidence avec les prenons... en tout cas je l'espère, je porte pas trop attention et continue ma route. Mais j'aurais dû, j'aurais dû y faire attention,très attention, et cette négligence va me coûter cher dans le futur, un futur proche... très cher.
_____________________________
J'arrive à mi casa avec des trucs plein la tête, j'ai vraiment besoin d'une bonne douche chaude, et me coucher sous ma couverture. J'ouvre la porte et je rentre, entré, j'entendais des voix, va savoir si on a des invités, je me dirige vers le salon où je trouve Enzo avec... une femme?! Ok, dè que je rentre dans le salon, silence total, ils se taisent direct. Je regarde en premier la femme pour voir si j'ai l'habitude de la voir, mais non, je ne l'ai jamais vu je crois, cas même je suis sûr d'une chose c'est qu'elle est grave belle, dans les 1m67, brune, a la peau bronzée des yeux noir, des petites lèvres toute mignonne , elle est grave belle et surtout avec son habillement, elle portais une robe longue rouge, très belle la nana. Par contre on reparle de la position dont je les ai trouvés, elle est collée au mur du salon avec un truc a la main, Enzo lui est devant elle et surtout collé à elle surment en essayant de prendre le truc il s'est mis de côté dè qu'il m'a Vu me laissant une vu sur la femme, pas étonnant qu'il ne m'ont pas entendu rentrer.
Enzo: c'est pas se que tu crois..
Signification, c'est se que tu crois.
Moi: je ne crois rien.
J'étais là avec un sourire plus grand que le fleuve a les regarder entrain de rougir, ils sont troooopppp mignon.
La femme: euh... tu.. tu nous présent zoo
Zoo, mmhh des diminutif, là c'est sûr c'est pas se que je crois.
Enzo: oui bien-sûr, euh... mi Sabrina je te présente Paula une.. une amie, Paula, je te présente Mara mi sobrina.
J'allais dire '' enchanté '' quand elle s'est approché de moi pour me prendre dans ses bras, bon bah ok.
Paula: j'ai beaucoup entendu parler de toi. Tu es plus belle en vrai.
Moi: euh.. bah moi je viens de vous connaître, mais vous êtes aussi grave belle, et j'aime trop votre robe.
Paula: qu'es que tu raconte, voyons tutoie moi.
La mon sourire était égal à l'océan.
Enzo: super les présentations faites, on va manger je crève de faim.
Paula, s'approche de lui et tire son joue difficilement, parce que Enzo est beaucoup plus grande qu'elle
Paula: tu as tout le temps faim toi
Enzo: je t'ai dis de ne plus faire ça.
Moi: oulalaaaa vous êtes trop mignonnnn
Les deux: c'est pas se que tu crois.
Bref, ils continuent de se chamailler, pendant qu'on faisait la table, après je me met a posé des questions à paula, elle a 39 ans, pas marié, elle vie avec son frère, elle a perdue ses parents dans un règlement de compte, et c'est son frère qui ramène a mangé , elle a arrêté de dealer pour asesino, dè que son frère avait l'âge de le faire, apparemment elle a grandi avec mon oncle et tout bref, après avoir fini de manger et de faire la vaisselle je les laisse dans leur bulle ''d'amis'' et je vais me laver , j'en ai vraiment besoin. Je rentre dans la salle de bain et je me fixe dans le miroir, je ne ressemble vraiment à rien enfaite, j'ai la peau plus blanche que le cul d'une vache qui a chopé le choléra, mes yeux noirs sont entourés de cernes tellement grand qu'ils pourraient rivaliser avec la grandeur de l'Amérique, putain, je souffle un bon coup et me déshabille pour rentrer dans la douche. Dé que l'eau chaude touche ma peau mon esprit commence à divaguer comme jamais, je pense à tout, a mes parents, mes anciens soit disant amis, a lui mais aussi a asesino, mierda pourquoi je pense à lui la maintenant pendant mon moment de bien être, c'est qu'un enfoirés et je le déteste de tout mon âme.
Je fini de me laver tranquillement, sors de la douche et je vais dans ma chambre en étant toute nue, bah quoi, qui peut bien me voir toute façon je suis seule en plus c'est une habitude bon bref. Je met seulement des sous-vêtements et au lit. Demain c'est un autre jour, et qui dit un autre jour dit une autre journée galère, du coup le sommeil est vraiment nécessaire. Je me fais pas prier direct je me dirige vers les bras de Morphée et ciao.
___________________
Ok d'accord c'est vrai que sa fait des lunes j'ai pas écrit, et je comptais arrêter, mais je crois que la parole très chère personne a mon cœur était plus forte que me envie de me défiler, du coup un chapitre cours, mais un chapitre, je vais essayer de continuer l'écriture, et voilà. Surtout merci à Valise_KS
Loca_vida23
VOUS LISEZ
captive de ses yeux
عاطفيةRegardant chaque gouttes de cette eau qui tombe à travers la fenêtre de la voiture de taxi, je commençais maintenant à me rendre compte de se qui se passait . J'allais laisser cette vie que j'avais tant aimé pour une destination dont je ne sais rie...