Tu réaliseras que les meilleurs sont ceux qui partent avant, tu comprendras que l'argent ne fait que le bonheur de ceux qui ont personne dans le cœur. Tu comprendras que les amis c'est pas forcément pour la vie , que papa et maman ne sont pas immortels malheureusement eux aussi iront dormir dans les étoiles. Tu verras que l'amour c'est la drogue des gens bons , tu ne regarderas plus derrière ton but sera d'aller gravé ton nom sur la lune. Tu apprendras que l'échec n'est pas une faiblesse surmonté l'échec rend plus belle la quête .
Avec le temps tu changeras ton mode de vie, les gens avec qui tu marchais hier seront des lignes dans un livre oublié. Tu profiteras plus de ta vie en faisant ce qui te rendra heureux parce que tu auras compris qu'on a qu'une seule vie. Tu apprendras que les filles y'en a plein et qu'il ne faut pas baissé les bras parce qu'une seule ta refusé. Tu arrêteras de t'expliquer et tu assumeras tes choix quitte à te faire détester.
Avec le temps tu comprendras que ce que tu affiches n'attire que de des bandits. Tu arrêteras de rêvé de la belle vie tu te battras pour la vie. Tu comprendras que c'est pas un homme qui te donnera de la valeur c'est plutôt tes études qui le feront pour toi. Tu deviendras une femme respectée et ta maman sera honoré de t'avoir enfanté, ton papa sera fiers d'avoir éduqué l'une des plus belles étoiles de la terre. Tu te respecteras et tu réserveras ton corps secrets à celui qui volera à tes parents leur secret le mieux gardé.
Avec le temps tu comprendras que la vie c'est pas le nombre de followers que tu as sur les réseaux mais plutôt le nombre de qualité que tu as pour réussir ta vie. Tu réaliseras que l'époque des gangster's durag sur la tête, cigarette dans la bouche et bouteille de whisky à la main c'est révolu maintenant c'est l'époque des hommes en veste, savoir dans la tête, belles voitures et alliances au doigt. Tu verras qu'étudiés c'est mieux que de faire le voyou sur les réseaux en ayant rien dans le cerveau.