Bienvenue dans le premier tome de ma vie, façonnée par des aléas et des hommes.
À mon premier amour, celui qui m'as permise d'être qui je suis.
Analia :
Depuis notre enfance, Marcus et moi avons partagé une connexion spéciale, nos parents étant amis bien avant notre naissance.
Chaque année, pendant les vacances, nous nous retrouvons dans nos maisons de vacances, longeant le "chemin du bonheur" comme nous l'appelions.
Un chemin menant directement au bleu apaisant de la mer. Je savais que cet endroit resterait pour toujours mon havre de paix.Notre petit groupe d'amis, comprenant nos sœurs respectives et mes deux cousines, ajoutait une magie supplémentaire à nos étés. Des journées entières sur la plage brûlante à rire et courir dans tout les sens. Des soirées à supplier nos parents pour rester quelques minutes de plus tous ensemble...
Mais Marcus a toujours eu une place spéciale.
Même à trois ans, je ressentais déjà les battements de mon cœur pour Marcus.
Un sentiment toujours présent l'orsque je regarde notre enfance immortalisé sur une photo où nous nous embrassions innocemment sur la joue.En grandissant, cette connexion s'est intensifiée, surtout après une année où nous nous sommes manqués et que nos chemins se sont recroisés deux ans plus tard.
Marcus avait changé, gagnant une séduction supplémentaire avec ses deux années de plus, attirant davantage la jeune fille que j'étais.
Il étais devenu grand, plus brun, sa voix avait changé et il avait un sourire absolument incroyable.Cette année-là, j'ai pressenti que Marcus commençait à me voir autrement que comme sa copine d'enfance. Cependant, malgré ces sentiments, rien n'a vraiment abouti.
Nous échangions de temps en temps des nouvelles, bien que Marcus habite seulement à une heure de chez nous nous ne nous voyons pas hors des vacances.
Quelques années plus tard, après une pause de deux à trois ans due à des vacances désynchronisées, nos retrouvailles via les réseaux ont ravivé notre lien.
Un contact plus approfondi a commencé à tisser une nouvelle page de notre histoire.
VOUS LISEZ
YOUTH : Mon premier amour
RomanceSur les rivages de la mer , Marcus et Analia partagent une connexion depuis leur enfance , liés par des résidences de vacances voisines. Alors qu'Analia reconnaît depuis toujours la singularité de Marcus dans son cœur, ce dernier ne réalise l'ampleu...