Au sommet d'une colline isolée, loin de l'agitation du monde, vivait une jeune femme nommée Aurore. Sa vie était paisible, rythmée par le doux chant des oiseaux et le murmure du vent dans les arbres.
Chaque matin, elle se réveillait avec le soleil, ses rayons caressant délicatement les murs de sa petite maison. Aurore passait ses journées à explorer les collines verdoyantes qui entouraient sa demeure, s'émerveillant devant la beauté simple de la nature. Les fleurs sauvages dansaient au gré du vent, et les papillons virevoltaient autour d'elle, créant un tableau vivant de couleurs et de mouvements.
Son lieu isolé n'était pas synonyme de solitude pour Aurore. Au contraire, elle se sentait en harmonie avec son environnement, se sentant connectée à chaque brin d'herbe et à chaque souffle de vent. Elle avait trouvé la paix au sommet de cette colline, loin des tracas du monde moderne.Un jour, alors qu'elle se promenait dans la prairie voisine, Aurore découvrit un vieux carnet poussiéreux caché sous un amas de feuilles. Intriguée, elle l'ouvrit et commença à lire les mots écrits à l'encre délavée. Les pages étaient remplies d'histoires et de légendes sur des mondes lointains et des créatures magiques. Fascinée, elle se plongea dans la lecture, laissant son imagination vagabonder vers des horizons inexplorés.
VOUS LISEZ
Une vie sans histoire
FantasyUne jeune femme loin de tout, vit une vie paisible au sommet d'une colline.