Chapitre 3

10 2 0
                                    

Il me touche le front en disant.

- Ma fille ca va: dit-il en souriant avec ses vieux dents noirs (j'abuse un peu).

Il se moque de moi ou quoi depuis quand j'étais sa fille comme il le disait là maintenant, je retire violament sa main de ma tête .Puis le vieux papi que je connaissais pas pris la parole.

- Discutons de la vrai raison de notre venu, donc je voudrais que votre fille épouse mon fils comme prévu , car il devient vieux et il doit fonder une famille, avoir des enfants, connaitre l'amour et puis aussi ....

- Stop de quoi vous parler que j'épouse votre fils vous vous pas que je l'épouse tout de suite même ? je suis au courant de rien vous décide de tout ca sans mon accord (Là j'avais plus peur de personne je me sentais comme une personne forte sans crainte ,sans peur). Je suis un être humain comme vous to..

Et là CLAM CLAM je venais d'être gifler par ma génitrice elle prend enfin la parole et dit

- Tu.. tu quoi tu n'est rien qu'une pauvre petite merde sans importance qu'on peut vendre, acheter et personne ne va s'en soucier, donc maintenant tu vas t'assoir comme la chienne obéissante que tu est et fermer ta bouche, laisse les adultes parlés .

Il eu un moment de silence qui fut couper par la femme du vieux monsieur:

- Mettons nous d'accord sur une date pour le mariage d'accord, j'ai tellement que tu sois ma belle-fille t'inquiète pas je vais te traiter comme ma propre fille que je n'ai jamais eu, on pourra faire du shopping.

Je me dis que cette dame rêve un peu trop enfin, ils parlent encore pendant plusieurs heures ces gens là partent, après leur départ, mes géniteurs prennent la paroles:

- Pour la première fois tu nous sert à quelques chose pour une fois de ta misérable vie dit mon père.

Pendant tous ce temps j'ai plus parler, je me suis tu et personne n'ai parler à part mes géniteur même pas "mes frères" ou Sarah je comprends un peu Sarah elle a trop peur d'eux pour pouvoir parler.

Fin de chapitre, bref pour ce chapitre j'ai pas trop d'inspiration pour cette suite j'ai essayer de faire de mon mieux pour écrire un chapitre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma vie de bâtarde à une Reine.(Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant