Avant-propos.

166 21 38
                                    

Bienvenue ici pour un énième disclaimer. (vous en avez marre ? Moi aussi.). J'ose espérer qu'un jour, les messages de ce type ne seront plus indispensables.

Enfin bref, allons à l'essentiel, les règles à respecter.  

1. Il est bien évident que je n'utilise que le physique des personnages et que je n'écris pas cet OS dans un but bizarre.

2. Toutes ressemblances avec une autre fiction est involontaire.

3. Cet OS est très personnel dans le sens où avec du recul je me rends compte qu'elle résolvait des problématiques que je rencontrais dans ma vie alors j'espère qu'elle vous aidera comme elle l'a fait avec moi. Dans cette histoire, il n'y a pas qu'une part de moi dans les personnages, non. Je SUIS Taehyung dans le sens où si vous parvenez à cerner ce personnage complexe, c'est moi-même que vous parviendrez à cerner par la suite. Jungkook incarne une sorte de fantasme, un personnage idéal que j'aurais voulu et que je souhaite toujours avoir dans ma vie.

4. Suite au point précédent, je vous prierai de ne pas attaquer effrontément mes personnages ainsi que les choix que JE leur fais prendre. Je ne suis pas la pour me prendre la tête. Peace and love guys. 

5. Puisque cet OS est long (20k), il sera divisé en plusieurs parties afin de privilégier le confort de lecture. Ce qui fait donc que ce sera une mini fic.

6. Présence de scènes à caractère sexuel, propos pouvant s'avérer violents, mais promis, cet OS a sa part de mignonnerie (même si je jalouse mes propres personnages ;-;).

7. Fiction boyxboy, même si ce n'est pas dans vos habitudes d'en lire, je vous remercie de juste essayer !

PRIERE AUX AMES SENSIBLES DE PASSER LEUR CHEMIN.


Il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressens et ce que j'ai pu ressentir pendant son écriture. Dans cette fiction, j'y aborde divers thèmes que j'ai ADORE exploité tel que l'historique (époque de Shakespeare), la thématique du théâtre, ainsi qu'une exploitation de la pièce Roméo et Juliette. Ce n'est bien évidemment pas la seule chose ici présente, puisque j'y mêle d'autres de mes tropes préférés comme le love at the first sight ainsi que d'autres que vous découvrirez par vous-mêmes.

Je tiens à préciser puisque cela ne peut pas être clair pour tout le monde, nous nous situons dans une société passée, au temps de Shakespeare comme je l'ai déjà dit. Les mariages d'amour sont peu voire pas fréquent alors les personnes de cette société n'ont jamais entendu parler de cela ce qui justifie l'avancée rapide de la relation Taekook. 

Je pense qu'il s'agit là d'un de mes bébés les plus précieux que je m'apprête à livrer entre vos mains. Nous sommes le 14/10/2023 et je l'ai fini pas plus tard que la veille. Il est actuellement entre de bonnes mains pour la relecture et il me tarde de vous l'offrir.

21/10/2023 : en pleine relecture, mon coeur bat à 1000 à l'heure...

With love <3

Laura.  

Words' Deep MeaningsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant