Chapitre 1 : Famille pauvre.

145 2 0
                                    


Je m'appelle Lucia. J'ai eu 22ans le mois dernier. Je viens des Pays-Bas. Je suis étudiante en immobilier. Du moins je l'étais...avant que ma vie change. Laissez moi vous expliquer mon histoire.


Je viens d'une famille pauvre. Mon père travaille en tant qu'ouvrier et ma mère en tant qu'ouvrière. J'ai un grand frère et deux petites sœurs. Mon frère s'appelle Ryan il a 25 ans et pour sortir ma famille de la misère, il travaille dans un centre à l'aide à la personne alors que son rêve c'était de faire des études pour devenir architecte. Mes parents ne le savent pas, mais je sais très bien qu'il ne travaille pas que dans le centre. Je le vois sortir tard la nuit pour aller rejoindre deux personnes avec qui il échange des paquets de cocaïne... Ça fait des mois et des mois qu'il fait des échanges de cette merde. Juste pour combler l'argent qui manque à mes parents...Il ne mérite pas ça.

Mes deux autres sœurs qui sont jumelles, se prénomment Louisa et Lucie, elles sont au collège et ne se doute de rien. Elles vivent encore dans le monde des bisounours... heureusement pour elles.

Mes parents ne cesse de s'engueuler tout le temps. Que ce soit par rapport à l'argent, les études qu'il faut payer, la bouffe qui augmente, les habits qu'on a besoin, le loyer, les factures ect... Ils ne sont plus comme avant. Pourtant je vous jure qu'il s'aiment comme pas possible. Ils restent ensemble malgré tout, car ils sont plus fort que ça. Mes parents étaient loin de vivre leur meilleure vie. Il touchait beaucoup moins que le smic pour vous dire... Des fois on mangeait pas les soirs ou les midis juste pour économiser de l'argent. Chaque jour se ressemblait, malgré les cours et le travail à côté.

Mais cette nuit là tout a changer...

J'entends mon frère comme d'habitude se lever avec son paquet de cocaïne à la main et rejoindre les deux autres gars. Mais cette fois-ci je décide de le suivre.

J'entends peu la conversation. Mais cette fois-ci ils menaçent mon frère parce qu'il n'a pas assez récolter d'argent. Putain ces enfoirés. Vers la fin de leur conversation, je décide de retourner à l'intérieur de la maison, vu que j'étais cachée derrière un buisson. Mais au moment où je me lève je marche sur une grosse branche et on entend un gros "crac" d'un coup. Oups.
Alors en me voyant, ils se mettent à courir vers moi ! Je ressentais de la peur et j'étais en panique totale alors je suis tombée par terre.

Un des deux dit à mon frère : "C'est ta soeur celle là !?". Il répondit : "Eh...oui mais laissez la putain !". L'autre me tient les bras et me propose de gagné beaucoup d'argent si je fais ce qu'il me propose. Alors ils emmènent mon frère et moi chez leur cousin qui organise toutes les ventes de drogues. J'étais tétanisée et Ryan aussi. Alors après plusieurs longues discussion de peur avec leurs cousin, ils me proposent de faire "Escort girl". Ils m'ont expliqué que je devais être à l'écoute, en compagnie des clients, faire ce qu'ils veulent si je récupère un maximum d'argent voir même coucher avec eux.

Ça me dégoûtait. Sauf que quand il m'a annoncé que je toucherai pas mal d'argent et que les pourboires étaient rien qu'à moi, j'ai repensé tout de suite à mes pauvres parents qui étaient dans la misère. J'avais les larmes aux yeux. Alors j'ai accepté de faire ce rôle.

A suivre...

L'escort girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant