7. Le danger

100 1 0
                                    

Han et Lee Know étaient restés dans le salon alors que tout le monde était monté. Pour le moment ils continuaient à s'embrasser langoureusement. La seul différence avec leur baiser devant le reste du groupe était qu'à l'abris des regards, Han semblait mener la danse. 

Lee Know avait passé la soirée à regarder quel personnage allait jouer Han cette fois-ci. Il avait opté pour le gentil garçon naif qui rougit à l'évocation de son partenaire. 

-Tu repenses à mon petit numéro pendant la soirée ? Demanda Han avec un petit sourir en coin, j'étais pas mal hein

-Tu me surprends à chaque fois, répondit Lee Know avant d'être coupé par Han qui avait recommencé à l'embrasser

-Hannie ? Est-ce que tu peux continuer à jouer ce rôle ? 

-Je pensais que tu n'avais pas vraiment aimé... remarqua Han 

Lee Know rougit très légèrement et dit : 

-J'ai peut-être plus apprécié que je ne l'aurais pensé en fait

-D'accord, si tu veux, je maîtrise à la perfection, répondit Han en retrouvant un regard rond et naif. 

Han se dirigea vers la cuisine et alla ouvrir le frigo pour y chercher une bouteille d'eau. Lee Know le suivie et l'enlaca par derrière devant le frigo.

-Hyung, dit Han surprit, qu'est-ce que tu fais ? 

-Rien, je venais chercher quelque chose à grignoter mais j'ai trouvé encore mieux que ce que je cherchais, répondit Lee Know en fermant le frigo et en plaquant Han dessus.

-Mais... Hyung, les autres pourraient déscendre et nous voir... murmura han comme apeuré 

Lee Know prit un air sévère et attrapa la bouteille que Han avait dans la main pour la poser sur le plan de travail à côté :

-Si tu ne veux pas qu'on nous entende tu as juste à ne pas faire de bruit, lui dit-il en glissant sa main sous son t shirt

-Je ne sais pas si c'est bien de faire ça, répondit Han en rougissant et en détournant le regard

-Chut, parles moi fort, Lee Know embrassa Han sur la joue, le cou puis descendit pour embrasser son torse, son ventre et la limite de son caleçon. Han gémit

-Je vais devoir te mettre un bayon fit remarquer Lee Know, il continua à l'embrasser en remontant et lui mis deux doigts dans la bouche pour le faire taire.

Han se mit à jouer avec sa langue autour des doigts de Lee Know 

-Tu sors du personnage là Hannie, remarqua Lee Know en sortant ses doigts de la bouche de son amant. Han avait le regard complètement fou que son amant adorait.

-J'ai fini, c'est ton tour maintenant, laisse moi prendre le dessus, Han avait dit-ça en regardant Lee Know dans les yeux avec une allure de démon sanguinaire. Lee Know adorait toutes les facettes de son amant et débordait de la même énergie. 

-D'accord Hannie, répondit-il en s'éloignant un peu 

Han le rattrapa et réussi à le porter pour l'assoir sur le plan de travail

-Qu'est-ce que tu fais Han, tu es fou, on pourrait nous entendre, s'exclama Lee Know apeuré

-Je m'en fiche, ils peuvent nous entendre

Han commença à enlever le t shirt de son amant et il l'embrassa sur le torse et le mordait à certains endroits. Lee Know ne pouvait s'empêcher de gémir tout en mettant ses mains sur sa bouche pour ne pas faire trop de bruit.

-Je t'ai dis de faire du bruit Lee Know, Han enleva son bracelet et celui de Lee Know qui étaient similaires et s'en servi pour attacher les deux poignets de son partenaire dans son dos. 

-Détache moi hannie, ce n'est pas drôle, dit Lee Know en se débattant

-Tu rougit et.... d'autres partis de ton corps semblent démontrer que ça te plait pourtant... 

Han continua à embrasser et à mordre Lee Know, celui-ci ne s'empêcher plus de faire entendre son plaisir. 

-J'aime quand tu prends les décision Hannie, murmura Lee Know à l'oreille de son amant alors que celui-ci lui embrassait le cou. 

-Tu es aussi sorti de ton personnage... tu ne veux plus jouer ? Demanda Han en suppliant Lee Know du regard. 

-Détache moi d'abord Hannie

Han détacha Lee know et à la seconde où ses mains étaient libres, il descendit du plan de travail, porta Han et l'amena sur le canapé tout en l'embrassant. 

-Tu n'as pas eu le droit de faire du bruit tout à l'heure, je te donne la chance de le faire, lui dit-il en enlevant son pantalon. 

Et la nuit nous révéla (Straykids Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant