Il ne rêvait pas. Elle était bien là, lui souriant. Un grand sourire. Il ne pensait pas d'ailleurs l'avoir déjà vu sourire autant. Il prit quelques secondes pour l'observer entièrement et pour s'assurer que c'était bien elle. Natasha.
Elle était habillée d'une robe longue noire à bretelle. La robe était moulante jusqu'à ses hanches et tombait ensuite jusqu'à ses pieds. La robe marquait parfaitement sa taille qui était de toute évidence plus fine que la dernière fois qu'il l'avait vue. Sûrement à cause des cinq mois qu'elle avait passés en mission ne lui permettant pas de se faire un repas à chaque fois qu'il en était nécessaire. La robe descendait le long de ses jambes jusqu'à couvrir ses pieds. Elle avait assurément mis des talons puisqu'elle était plus grande que d'habitude. Le décolleté de sa robe était droit laissant apparaître le pli de ses seins. De plus, la robe était fendue au niveau de sa jambe droite. Ses cheveux étaient détachés et elle les avait pour une fois laissés ondulés. Ils étaient d'ailleurs plus longs que la dernière fois qu'il l'avait vu. Enfin, son maquillage était sobre, elle avait maquillé légèrement ses yeux avec du fard à paupière marron ce qui faisait ressortir ses yeux émeraude. Sur ses lèvres elle avait mis très discrètement un rouge à lèvre matte où elle avait rajouté un gloss. Il avait envie d'embrasser ses lèvres plus que jamais. Elle était éblouissante, merveilleuse. Il ne l'avait jamais vue aussi belle. La dernière fois qu'il l'avait vu en tenue de soirée, c'était aux soixante ans du SHIELD. Elle avait été très belle aussi, mais elle avait essayé de cacher qui elle était vraiment. La robe qu'elle avait mise ce soir-là ne lui ressemblait pas alors que ce soir, il ne l'avait jamais vue aussi sûre d'elle. Elle était femme fatale et sexy.
Natasha le sortit de ses pensées en lui donnant un baisé sur la joue pour le saluer. Steve frissonna. Le contact de ses lèvres sur sa joue était électrifiant. Il se rendit compte qu'elle lui avait terriblement manqué. Il avait envie de l'embrasser autre part que sur la joue et il savait parfaitement que s'il n'y avait pas eu cette foule de gens c'est ce qui se serait passé. Natasha passa sa main dans son dos comme pour le rassurer et lui montrer qu'elle était là maintenant. Sa respiration se calma automatiquement. Elle était là. Il n'avait plus aucune raison d'angoisser.
Ils commencèrent à avancer tous les deux bras dessus bras dessous. Parfois, Natasha s'arrêtait pour prendre la pause devant les photographes. On aurait dit qu'elle avait fait ça toute sa vie, qu'elle y était habituée. Elle guidait Steve et il la suivait avec plaisir. Quand elle s'arrêtait, il essayait lui aussi de poser et de sourire quand il le pouvait.
Steve était halluciné. Il se croyait à une cérémonie de récompenses de prix. Ce n'était pourtant qu'une simple inauguration. A vrai dire, même s'il avait déjà plus ou moins des doutes, le prestige de cette soirée le réconfortait dans son idée. Cet événement n'était qu'artifices. Rien de tout ça n'était vrai. Ils montèrent enfin les marches qui menaient jusqu'à l'entrée du musée. Ici les flashs se calmèrent et Steve se sentit plus à l'aise. Pour autant, il ne lâcha pas le bras de Natasha. Les journalistes étaient tous dans l'entrée, certains appelèrent Steve et Natasha. Steve décida de se rapprocher d'un d'entre eux pour lui répondre comme on le lui avait demandé.
"Bonjour Captain !"
"Bonjour, appelez-moi Steve s'il vous plaît !" Steve était gêné et vraiment peu à l'aise.
"Steve, que ressentez-vous à l'idée d'avoir un musée à votre nom ?"
"Vous savez, je ne le mérite pas plus qu'un autre. Mais je dois admettre que c'est une fierté que de savoir que le monde soutient mon combat. Je vois ça plus comme un remerciement et pourtant avec ou sans le soutien des concitoyens de ce pays je ferais toujours ce qui me semble juste." Il avait du mal à croire que ces mots sortaient naturellement de sa bouche.
VOUS LISEZ
Dangerous Game : Tome 3 (en cours)
FanfictionAlors que Natasha avait enfin avouée ses sentiments à Steve. Elle doit le quitter pour une mission personnelle : Sauver sa sœur Yelena. Après plusieurs mois lorsqu'elle revient enfin, plus rien n'est pareil. Et si, Steve ne reconnaissait plus la f...