Bonjour ,aujourd´hui je vais raconter mon histoire je dirais meme mon passe,
il etait une fois une petite fille de 8mois ,
c´est parents ce separe ,a c´est 2ans son pere rencontre une femme puis ce met avec elle , cette femme etait vraiment super jolie vraiment gentille souriante toujours genereuse avec moi (ca belle fille) . Jusqu´a que le pere de la petite fille ce met a la frapper devant la petite fille . plus tard la petite fille grandi puis elle a 7ans ,et son pere et ca belle mere son toujours enssemble continue a se taper ,et la police arriva lors d´une grosse Dispute . La petite fille qui a seulement 7ans doit faire ce que la police dit c´est a dire ce mettre dos contre le mur les mains en l´air et le papa juste en face par terre les mains derriere le dos ,puis la Police dit au papa de la jeune fille "VOTRE FILLE SERA MOSE SOUS SURVEILLANCE". Puis la maman decida de ne plus enmener sa fille voir son pere car elle trouve que ca fille ne sera pas stable en prenant l´exemple de son pere .
3mois apres la petite fille revois son pere puis son pere lui annoce qui va habiter a l´autre bous de la france pour le "TRAVAILLE" .
La petite fille ne comprend vraiment pas pourquoi mais ne comprend pas totalement a la fois ,puis elle aprend que ca belle mere et enceinte de son petit frere qui s´appelera "KENDZO" .
A ces 8ans la petite fille son reve c´est exosser etre "grande soeur" le 6janvier 2015 son petit frere vien au monde , Tout ce passe bien jusqu´a qui ce passe un drame .
le 7Janvier 2019, ca belle mere retombe enceinte ,et le 7janvier 2019 son frere decide d´aller au resto et booling avec son tonton et son cousin et la le drame ils rentrent vers 00h et sur la route il y a eu un accident la voiture a fait des tonneaux les 3 son morts sur le coups et ca belle mere apprend quelle est enceinte le lendemain de ce DRAME puis l´annoce a la petite fille.
LA petite fille devien peut de temps apres agressive avec tout le monde manque de respect se fait virer du college puis va voir une psy tres mal .
a du mal a accepter quelle va etre encore grande soeur alors que elle vener de perdre son petit frere .
1ans apres le 6janvier 2020 son grand pere fait un arret cardiaque ...